MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boule dans la gorge

T
101 ans 7
En tant que praticien en décodage des maladies je vous poserai juste une question ?
Quel est ce morceau que je ne peux pas avaler ?
A voir dans ce qui s'est  
passé dernièrement ou vous rappelle un évènement ("conflit") qui "ne passe pas"
41 ans au milieu des poissons 7816
Taoiste a écrit:
En tant que praticien en décodage des maladies je vous poserai juste une question ?
Quel est ce morceau que je ne peux pas avaler ?
A voir dans ce qui s'est passé dernièrement ou vous rappelle un évènement ("conflit") qui "ne passe pas"



Et en temps que tel, tu devrais savoir qu'une consultation sur le net ne vaut pas une consultation en cabinet et ce dans le secret professionnel.
T
101 ans 7
Ce n'est pas une consultation ; tout juste une piste pour aider. A partir de là je me retire...
F
40 ans 60
Ben non Taoiste, reste ! Je ne comprends pas la remarque d'Ocean, c'est très pertinent ce que tu dis !
41 ans au milieu des poissons 7816
florane a écrit:
Ben non Taoiste, reste ! Je ne comprends pas la remarque d'Ocean, c'est très pertinent ce que tu dis !



Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ma remarque ? :-k

Je fais juste remarquer à Taoiste qu'il vaut mieux consulter quelqu'un dans la vraie vie que via le net, et vu qu'il prétend être dans le domaine, il devrait savoir cela.

Est-ce plus clair pour toi ?
Sinon, tu peux toujours me demander de plus amples explications, pas de souci. :D
31 ans 4
il sagis juste de na pas y penser. et sa disparaitera !!! :P je l'ai eu 3 jours passer :P pour ceux que je peut aider !!!
B I U