MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amoureuse?

je ne pense pas vraiment etre amoureuse, mais plutot attirée par mon voisin! enfin je crois!
des que je suis chez moi, je regarde par la fenetre pour voir si sa  
voiture est la, j'essaye de passer devant lui quand il est dehors! je sais pas trop ce qui m'arrive mais il m'attire!
le pire c'est qu'on ne se parle meme pas!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
39 ans marseille 2582
tu me fais penser à piper avec son voisin dan dans CHARMED hihi... :lol:
36 ans Florimont 31
attirance physique c'est certain! et si y'avait plus? a toi de lui parler ^^
de quel episode de charmed parle tu?
je ne regardais pas cette serie regulierement mais de temps en temps! et surtout de quel voisin s'agissait il???

pour ce qui est de lui parler, cela fait des années(oui oui, des années) que nous ne nous sommes pas adressé la parole!
que pourrais je lui dire? et surtout quand et comment? je vais pas sonner chez lui lui demander du lait...
46 ans sud 762
Et pourquoi pas??C'est pas mal,l'idée du lait(ou du sucre!)!
dans ce cas la a se demander pourquoi chez CE voisin?
il y en a d'autres dans la rue, alors pourquoi aller le lui demander a LUI?

il peut trouver ça bien bizarre!
et je sais pas je me vois mal sonner chez lui et dire tu as du lait j'en ai plus? au fait? ça fait longtemps qu'on se parle plus? ça te dirais qu'on reprenne contact?

dans ce cas la, je prefere encore envoyer "par megarde" mon chien chez lui et sonner pour le recuperer...
42 ans 2505
Je ne suis pas sure d'avoir compris ... Tu le connais déja ? (vous vous parlez plus ??? reprendre contact ???)

Là c'est différent, t'as vécu quelque chose avec lui ? Pourquoi vous n'avez plus de contacts ?

C'est un peu différent là...

Et puis tu sais, tu crois vraiment qu'il va se poser la question "pourquoi elle a fait ci ou ça, pourquoi chez moi et pas chez l'autre à côté..." Les gens se posent pas autant de questions tu sais !

Le coup du chien, c'est gros pareil de toute façon c'est qu'une excuse pour entamer le contact (ou le reprendre d'après ce que tu écris) alors y'a pas de bonne méthode, le principal c'est le résultat !
non il ne s'est jamais rien passé!
il se trouve qu'on se connait depuis qu'on est gosse, j'allais toujours chez lui jouer avec sa soeur, donc forcement on se voyait et je suppose qu'on devait au moins se dire bonjour!
mais ça fait des années qu'on s'est plus parlé, et a cause de ... certains problemes on ne s'est pas vu pendant quelques temps
37 ans 1085
lablonde a écrit:
mais ça fait des années qu'on s'est plus parlé, et a cause de ... certains problemes on ne s'est pas vu pendant quelques temps


Bon tu te doutes qu'une grosse (ou grande) curieuse viendrait te le demander.....quand tu dis certains problèmes tu parles de quoi en gros précisemment? :roll:
37 ans 1085
Bon, alors en ce qui concerne ces problèmes...

Es -tu sûre que le passé est bien derrière vous? N'as tu pas peur que tu fasses remonter à la surface des choses que les deux aimeriez définitivement oublier? Ou alors que ni l'un ni l'autre n'avez oublié ce qui pourrait créer de la rancoeur à la longue. De toutes façons ça me semble assez difficile effectivement d'établir un contact amoureux, et même amical quand il y a des non-dits ou un arrière fond d'éléments non-clôts. Et dans ce cas, tu n'as qu'une solution, c'est trouver un moyen de l'aborder et en parler à la première occasion
39 ans marseille 2582
Desyeuxdechouette a écrit:
lablonde a écrit:
mais ça fait des années qu'on s'est plus parlé, et a cause de ... certains problemes on ne s'est pas vu pendant quelques temps


Bon tu te doutes qu'une grosse (ou grande) curieuse viendrait te le demander.....quand tu dis certains problèmes tu parles de quoi en gros précisemment? :roll:


euh... moi aussi chui curieuse :oops:
48 ans 10768
Desyeuxdechouette a écrit:
Bon, alors en ce qui concerne ces problèmes...

Es -tu sûre que le passé est bien derrière vous? N'as tu pas peur que tu fasses remonter à la surface des choses que les deux aimeriez définitivement oublier? Ou alors que ni l'un ni l'autre n'avez oublié ce qui pourrait créer de la rancoeur à la longue. De toutes façons ça me semble assez difficile effectivement d'établir un contact amoureux, et même amical quand il y a des non-dits ou un arrière fond d'éléments non-clôts. Et dans ce cas, tu n'as qu'une solution, c'est trouver un moyen de l'aborder et en parler à la première occasion

à l'inverse de ce que dit desyeuxdechouette (vu que tu nous ne nous donnes pas beaucoup de pistes, on peut imaginer l'autre cas), peut-etre que votre histoire t'a laissé un goût d'inachevé et que quelque part tu as envie de savoir ce qui se passera si... ?
mais alors, attention dans ce cas à ne pas trop l'idéaliser ;) tu dis toi même que des années ont passé... donc peut-etre que tu t'accroches à un souvenir, et pas à la vraie personne qu'il est à présent...
je ne pense pas!
ce qui s'est passé il y a deja quelques années, est du passé et ne nous concernait pas que nous deux en particulier!
je pense vraiment que si tous les deux on prenait la peine de discuter, il y aurait au moins une amitié de possible
B I U