MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choix difficile

G
49 ans Finistère 35
Citation:
Tendez tendez.... j'ai dû rater un épisode, ton ami savait au départ que tu étais interessé, voir très attiré par cette femme ou pas ? tu lui as  
dit textuellement ?


disons que je lui ai dis et qu'après il a pris sa décision en toute conscience.

je vais laisser le temps agir et voir si dans quelques temps, ca s'est tassé.
44 ans 2506
athanyaw a écrit:
attend il sort avec la nana que tu aime, se gene pas pour le faire devant toi et sans te demander si ca te pose un probleme? ca c'est un ami! et en plus il te rejette la faute dessus et tu te trouve pas assez diplomate? y'a un soucis quelque part, tu trouve pas?

franchement, ma meilleure me dis qu'il est amoureuse d'un homme, meme si je suis attirée par lui et que c'est reciproque, je ne sors pas avec par respect pour elle


Je suis d'accord que ton ami n'est pas d'une super délicatesse , s'il sait qu'elle t'intéresse, au moins pourrait il être plus discret.

Quant à la deuxième partie de ce que dit Athanyaw, je ne suis pas d'accord.
Ok l'amitié est importante, je le conçois... mais si un homme et une femme sont attirés l'un vers l'autre, pourquoi n'auront ils pas le droit de se rapprocher ? L'homme en question est attirée par toi, pas par ton amie non ?
eh bien alors... :roll:

j'ai vécu cette situation au collège où ma meilleure amie sortait avec le mec que j'aimais, je me suis fais discrète parce que je la voyais heureuse, et puis il voulait être avec elle, pas avec moi. Pas par choix, mais par évidence.
P
40 ans Nice 21965
j'aurais pu etre du precisé que si elle me disait que ca derangeait pas, j'y reflechirais mais au moins je serais discrete et je ne lui parlerais pas de la relation
G
49 ans Finistère 35
En ce moment j'essaye de recoller les pots cassés. Mais j'ai peur que même la colle forte n'y arrange rien.

Je comprends le point de vue d'Annel et d'Attanyaw. Je n'ai jamais voulu qu'ils ne sortent pas ensemble. J'ai eu du mal à le vivre et peut-être que de la discretion et un peu de discussion auraient arangé le tout.

Je vous remercie d'avoir répondu. J'espère que de mon coté il est pas trop tard. Comme je l'ai dis avant, j'ai bcp muri avec cette histoire. Et oui même à mon âge (32 ans) on fait bcp d'erreurs et on arrive à apprendre encore.
B I U