MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes minces, tous les memes avec les rondes?

M
37 ans La Défense 39
Bonsoir à tous, voici LA question que je me pose en ce moment.

Et pour cause, après un an 1/2 de relation avec un homme mince, bien dans sa tete et  
son corps, ou pas mal de jeunes femmes se retournaient sur son passage, voici 3 jours qu'il m'a laissé tomber.

La raison? Lorsque je l'ai connu, j'étais déjà ronde (un peu moins de 90kg) et il me disait que ça avait pas d'importance, je j'avais un charme fou et un coeur d'or... Depuis, j'ai été malade, et j'ai pris 25kg (ce qu'il n'a remarqué qu'il y a un mois à tout casser). Et tout ce qu'il a su me dire c'est que ma maladie (passée) et tous ces kilos que j'ai pris ont fait disparaitre son amour...

Résultat : je suis toujours amoureuse de lui, et pour cause, il y avait des projets d'avenir et autre... Ce n'est pas le premier qui me fait le coup à cause du nombre trop élevé sur la balance, mais maintenant je ne me sens pas bien du tout dans ma peau, dans ma tete et je "méprise" les hommes minces qui viennent vers moi... Lui a coupé les ponts et m'a dit "je me donne un an pour y réfléchir, et si ds un an je ne reviens pas, c'est que ma décision sera définitive.
Je ne sais plus quoi faire pour le "récupérer"...


Et vous, pensez-vous qu'une femme ronde ne peut etre aimée par un homme beau et mince?



D'avance merci pour vos réponses...

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
44 ans là 5969
alors mon chéri beau et mince (grand brun aux yeux verts...)

on est ensemble depuis 6 ans, mariés un joli bébé...
au tout début ou on était ensemble j'ai pris 20 kilos... ça ne l'a pas dérrangé du tout...
alors tous les hommes mionces pareils?
non pas du tout, c'est comme dire que tous les blonds sont pareils, ou tous les plombiers :roll:

apres c'est juste que pour le moment t'as pas de bol, t'inquiète un jours la chance tourne ;)
36 ans l'ile des snipers 567
je suis un homme mince et beau (c'est ce qu'elle me dit) et j'aime une femme ronde...

et puis les hommes ronds aiment-ils forcement que les rondes ?

si un changement de physique lui suffit a ne plus t'aimer, cherche encore ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
J'appelle pas ça de l'amour moi ... se tailler parce que sa copine à pris des kilos ... non non non et définitivement non ...
En plus il se donne un an de reflexion le cher ange ... bah tiens ... on sait jamais qu'entre temps t'ai maigri quoi hein ... on sait jamais tu pourras peut être être sortable ... :roll: ... puis si il a personne sous le coude tu pourrais faire l'affaire ...

Nan mais c'est une blague ou quoi ? ... :mrgreen: ...

Tu veux le récupérer pourquoi ? parce qu'il est beau ? et que t'as peur de plus jamais en trouver un aussi beau ... ? ...
Mais un amoureu c'est bien plus qu'un bel emballage quand même ! :shock: ... surtout que l'interieur à l'air quand même bien pourri vu d'ici ...
Pour moi c'est pas une perte ... y'a rien a récupérer ... juste oublier et ça ça prend du temps ...

Quand a répondre à ta question ... oui oui oui c'est possible ... on en a tout plein de jolis exemples ici même ... ! ...

Je sais que je suis brutale et que tu es encore sous le choc ... ça ne fait que trois heures après tout ... si mes paroles te blesse je m'en excuse c'est pas mon intention ... ;) ...
P
40 ans Nice 21965
deja un mec qui te largue pour ca, bah c'est un abruti tu perd rien!

le mien est grand beau et mince voir maigre, il m'a connu quand je faisais 62kg et me trouve plus belle maintenant avec mes 30kg en plus
48 ans Suisse 768
Excuse-moi, mais je suis obligée de m'insurger!
C'est quoi ces façons de te mettre en stand-by pendant UN AN??? :shock: :shock: :shock:
Il veut juste attendre de voir si tu maigris, ou quoi?

Je vais être super-brutale, ce n'est pas mes habitudes, et je suis désolée, parce que comme dit Jellibelly, c'est encore tout frais, mais à mon avis, tu peux juste lui dire merci, parce qu'il t'a fait le plus beau cadeau possible en te libérant de lui!

Si ça peut te rassurer, je suis ronde, et je ne suis sortie qu'avec des mecs minces (sauf un...), et la plupart du temps des canons, donc ne t'inquiète pas, tu ne peux qu'en trouver un mieux!

Non mais!

(Je suis vraiment désolée pour la brutalité de mon message, niveau psychologie et réconfort c'est moyen, j'espère ne pas te blesser, si c'est le cas vraiment désolée... :oops: , c'est juste que l'attitude de ce type m'a fait bondir de rage! Ne te laisse pas détruire par lui, je t'en prie!)
48 ans 10768
Jellibelly a écrit:
En plus il se donne un an de reflexion le cher ange ... bah tiens ... on sait jamais qu'entre temps t'ai maigri quoi hein ... on sait jamais tu pourras peut être être sortable ... :roll: ... puis si il a personne sous le coude tu pourrais faire l'affaire ...

Nan mais c'est une blague ou quoi ? ... :mrgreen: ...

+1 à 300% !

il croit quoi celui-là ? que tu vas l'attendre bien sagement dans ta niche pendant 1 an, et qu'une fois l'année écoulée, il pourra te siffler si ça lui chante ?
sincèrement, un homme qui te fait ce genre d'ultimatum, tu as envie de le garder ? ;)

bref, mince ou pas mince, c'est pas le problème... c'est juste un gros nul, c'est tout...
M
37 ans La Défense 39
Merci pour vos réponses, ça me touche beaucoup, meme si c'est vrai que question réconfort, c'est pas trop ça....
J'ai du mal à tenir le choc, et qui sait, si ça continue ainsi à rester chez moi sans sortir, dans un an il pourra toujours me siffler j'aurais rencontré personne d'autre...

encore merci...

bises
48 ans Suisse 768
Encore désolée d'avoir été rude...
Donne-toi le temps de surmonter, quand même, ça ne se fait pas en un claquement de doigts...
Mais je suis sûre que tu vas t'en remettre et que tu vas en rencontrer un mieux, tu ne me crois pas, mais tu verras que si!
En attendant, plein de courage, et de gros bisous
42 ans somewhere over the rainbow 1376
je ne vais pas être originale, tu ne perds rien à ce qu'il soit parti.

En gros, il se reveille maintenant et s'aperçoit que tu ne corresponds plus à son "standart", alors, il te largue .... ça prouve qu'il tebait vraiment à toi dis donc !!!

Et ensuite, il te dis que peut-être, il faut voir, si dans 1 an, tu es redevenue "sortable" à ses yeux, il te fera l'immense hommeur de ressortir avec toi ???
Mais il se prend pour qui ce débile ? Pour le seul mec sur terre ? Pour le plus beau, celui qu'on va attendre, celui pour qui on va faire tous les sacrifices ? Il croit que tu vas l'attendre, mendier son "affection" ??

En tout cas, ce comportement minable et pueril te fais comprendre que tu peux le laisser partir sans regrets, tu trouveras mieux.
48 ans Dans mes bras ... 694
Minikiku a écrit:
Merci pour vos réponses, ça me touche beaucoup, meme si c'est vrai que question réconfort, c'est pas trop ça....
J'ai du mal à tenir le choc, et qui sait, si ça continue ainsi à rester chez moi sans sortir, dans un an il pourra toujours me siffler j'aurais rencontré personne d'autre...

encore merci...

bises


Dans quelques temps ... quand tu y repenseras plus ... à froid ... tu te diras la même chose que ce qu'on vient de te dire ... Là tu l'aimes ... t'as pas encore réalisé ... tu passes de l'homme de ma vie à ça ... tout se mélange c'est normal ...
Le temps ... le temps ... on le dira jamais assez il est notre meilleur allié dans ces cas là ...

Rhooooooooo puis j'ai oublié dans mon précédant message ... plein de ... :kiss: de réconfort quand même hein ... ;) ...
59 ans alpes maritimes 260
Quand on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage...Ton poids n'est pas en cause ma pauvre chérie, il lui a juste servit d'excuse pour te laisser tomber, zape vite ce goujat qui a l'imagination aussi mince que son physique et pas le courage de ses opinions..Courage ;)
52 ans dans mes baskets 635
Euh... pendant un an, tu fais quoi ? tu tricotes en te nourrissant de salade nature en attendant l'enventel retour de Monsieur ??? pour qui il se prend et de quel droit ose-t-il t'imposer de ne pas tourner la page :evil:

Je pense que si ta prise de poids importante le dérangeait mais que ses sentiments étaient profonds, il aurait du t'en parler plus tot et même pu te proposer de l'aider à perdre du poids SI tu le désire et surtout SI tu le peux... Mais te quitter pour cette raison comme ça, c'est d'une muflerie sans nom doublé d'une grande lacheté (de ne pas t'avoir parlé avant).

Attention, je ne dis pas que tu l'aurais gardé en maigrissant car si ses sentiments tiennent uniquement à l'apparence et qu'il est capable de te quitter comme ça du jour au lendemain, tu peux te demander ce qui se serait passé si tu avais construit plus de choses avec lui... dans une vie on rencontre des épreuves importantes : aurait-il fait face ou aurait-il disparu aussi ?

Je crois que cet homme n'était pas celui de ta vie, malgré les sentiments que tu lui portes. Il ne t'aimait pas pour ce que tu es et c'est bien dommage. Quand tu rencontrera le bon (si si il est quelque part et est sur le chemin ;) ), n'oublie pas de le remercier ! Pour l'instant tu es dans la souffrance mais tu va la surmonter et alors tu te rendra compte qu'en fait il ne s'est pas battu pour votre couple et qu'il n'a pas été à la hauteur.

Pour ce qui est des hommes minces, ne tombes pas dans les mêmes généralités que ceux qui pensent que les femmes rondes sont comme ci ou comme ça... Et oui chez les hommes minces il y a des cons, des laches et certains font souffrir mais il y a aussi des hommes formidables (vivi j'en ai épousé un !).

Laisse toi le temps de digérer tout ça, ne deviens pas revancharde ou trop méfiante sinon tu risques de passer à côté de belles personnes. Ne te dévalorise surtout pas car tu n'es pas qu'un chiffre sur une balance, tu le sais, tu es beaucoup plus que cela :kiss: courage, c'est dur mais tu relèvera la tête et tu ira encore plus loin car tu sera plus forte
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Ouah! Mais c'est quoi ce mec! Les filles ont tout dit! :)

Pour la petite histoire, mon homme est assez freluquet (je sais pas combien il pèse mais il est très mince, sans pour autant être maigre hein! ;) ).
Bref, il m'a connu je faisais 50 kilos. J'en fais actuellement entre 90 et 95... Et il est toujours là! Son amour est toujours aussi fort, son désir aussi, il me regarde toujours comme une merveille!

Bref, tout ca pour te dire que, le jour où tu trouveras LE mec de ta vie, il te regardera toujours avec des yeux amouraux, que tu pèses 40 ou 150 kilos tu vois! ;)

Garde courage, c'était juste un crétin, même si ca fait mal je m'en doute. ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien je suis du même avis que toutes les autres à savoir que de toute évidence cet homme ne cherchait qu'une excuse pour rompre et quoi de plus facile que de te faire porter l'odieux de SA décision !

Quand à ... on s'donne rendez-vous dans un an ... c'est d'un ridicule je te dis pfffffff

Monsieur s'attend à ce que tu restes le cul sur la glace ou quoi ?

Très franchement plus con que ça tu meurts !

Je comprends que tu ais le coeur en milles morceaux ... mais ne va pas te blâmer pour un mec qui non seulement est lâche mais qui a la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

:evil:
B I U


Discussions liées