MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes minces, tous les memes avec les rondes?

36 ans Florimont 31
dur dur... je pense que ce n'est pas utile de le recuperer.... meme sa ne sera pas evident du tout d'accepter...
48 ans 17521
que dire de plus que les autres ? je suis écoeurée par cette façon de faire... te mettre en stand by pour un an, et puis quoi encore ???

pour ma part, j'ai été avec des hommes minces (voire maigres), et mon poids n'avait rien à voir avec notre relation, c'était pas spécialement un "plus", en tout cas pas un "moins"... je ne pense pas que tu puisses généraliser sur les "mecs minces", son problême, c'est pas qu'il était mince, c'est juste qu'il était con !

vu comme ça, ta questions devient "les hommes cons, tous les mêmes avec les rondes ?"... bah, oui, là, sans doute, on peut généraliser... :lol:

courage ! :kiss:
10361
un an pour reflechir ? c'est un homme ou une amibe ? carrement il te range au " garde meuble" pour un an ! en attendant son bon vouloir !
vire le , c'est un nase :shock:
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
c'est pas qu'il était mince, c'est juste qu'il était con !

vu comme ça, ta questions devient "les hommes cons, tous les mêmes avec les rondes ?"... bah, oui, là, sans doute, on peut généraliser...


:lol: :lol: :lol:
39 ans oise 277
Je comprend ton malaise pas facile d'entendre sa de la bouche de quelqun qu'on n'aime, mais se faire soufrir durant des années a cause d'un mec qui te plaque car tu a changer physiquement tu trouve sa bien ?

J'ai était comme toi, il m'a quitter en me disant que j'était une fille super mais voila devant les potes sa le fesait pas! et durant des mois et des mois je me suis morfondu toute seule !
Et puis je me suis dit je vais maigrir comme sa je vais le recuperer pffffff.
Pourtant mais amis me répétant que c'était un c**, je l'avou maintenant je l'ai croit mais bon sa fait toujours mal et on n'a du mal a l'accepter !

aller laisse toi du temps pour penser a cette histoire et j'espere que tu te rendra plus vite compte que moi que lui aussi fait parti de la catégorie des c** mais ne le range pas dans la catégorie des maigre rien a voir!

gros bisous et je suis la si tu a besoin !
M
37 ans La Défense 39
Bonsoir et merci à tous pour les réponses d'aujourd'hui.
J'ai eu de ses nouvelles aujourd'hui, et la question con à poser a été "ça se passe bien ton début de semaine?" Je le savais bete des fois, mais au point de me poser une question à laquelle il a déjà la réponse... c'est remuer le couteau dans la plaie... je vais finir par le détester... et ce n'est pas ce que je recherche.
maintenant petit hommage à ma prof de français qui me disait toujours "de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas".... Pensez vous que je vais le franchir, et le détester tellement que s'il revient je ferais un pas en arrière pour l'accepter de nouveau? (avec tous les espoirs qu'il m'a donné s'il revennait, càd vie commune, bébé, ...)

Ca me perturbe bien tout ça, 5 minutes je le déteste, et toute suite après je pleure son départ....
P
40 ans Nice 21965
tu le deteste mais je pense que tes pleurs sont surtout contre toi et que tu te sens bete de t'etre accrocher à un homme aussi naze, je me trompe?
M
37 ans La Défense 39
Je ne pense pas, ces pleurs c'est le manque de lui, les espoirs déchus, les projets à l'eau, et mon amour qui n'est plus qu'à sens unique...
41 ans au milieu des poissons 7816
Minikiku a écrit:
Je ne pense pas, ces pleurs c'est le manque de lui, les espoirs déchus, les projets à l'eau, et mon amour qui n'est plus qu'à sens unique...



Je comprend que tu pleures car malgré tout tu as des sentiments pour lui. Cependant, dis-toi qu'il ne vaut pas le coup de rendre tes yeux si humides, ça cache leur beauté en plus je pense. ;)

Allez, pleure un bon coup, passe à autre chose et ne penses pas que tous les hommes sont identiques, sauf les cons... ;)

Tu n'as que 20 ans et la vie devant toi, alors oublie-le et ne l'attend pas. Il se prend pour qui en t'imposant cette attente ridicule. Tu n'es pas au bon vouloir de môssieur ! :evil:

Allez courage la miss !
39 ans oise 277
Pas évident on sait que c'est surment un con vu c'est paroles, mais on l'aime et rien n'y fait on pense seulement a lui et a ces paroles d'avant c'est mot qui nous on blesser !
C 'est vrais que s'il ne prend pas en compte tes sentiments, et qu'il se fiche de tout a part de tes kilos qui lui deplaisent, c'est asser bête de se lamenter sur lui !
Mais facile a dire pas a faire je le sait bien! mais je sait que tu peut réussir tu va te relevé!
bisous
I
38 ans 100
Moi je trouve pas ça bête, que tu pleures, et au vu de ton résumé, il a l'air assez cruel sur ce coup là...

Effectivement il va falloir faire le deuil de cette histoire et songer à accepter de voir au-delà (rencontrer des gens, etc.). Et surtout, arrêter de te morfondre ("il m'a quittée parce que je suis grosse"...).

Bon courage.

Bise.
43 ans Liège, Belgique 427
Franchement, il vaut mieux le détester que de le récupérer et faire ta vie avec ce type... Et si il te jette à nouveau quand tu auras un enfant ou que tu es enceinte (kilos en +) tu feras quoi?? Ce mec est un débile. Pour le moment tu l'aimes toujours et tu n'es pas objective mais avec le temps on finit par y voir clair.
46 ans a coté de bordeaux 308
tous les chagrins d'amour sont douloureux et pourtant inévitables: c'est ça qui nous fait grandir et devenir ce que l'on est! "ce qui ne te tue pas te rend plus fort".......moui, je sais, t'as pas envie d'entendre ça, tu t'en fous, toi, tout ce que tu vois, c'est kil te manque et que ça te fait mal au ventre! alors, par expérience, je te dis: laisse le temps faire son oeuvre! au bout d'un moment, tu vas t'appercevoir que tu ne pleures plus tous les jours, puis juste une fois par semaine, puis juste parce kon t'en a parlé........puis plus rien! et ça, ce sera une victoire!


c'est ça qui est beau aussi avec l'amour, c'est que ça fait mal!
M
37 ans La Défense 39
Petites nouvelles pour celles (et ceux?) que ça intéressent...

Zom a donné signe de vie, il passe des supers vacances où soit disant il pense à moi... et de mon coté les soirées à penser à lui et à pleurer comme une conne se sont un peu transformées... Sorties (merci Lulu) grandes discussions et surtout le premier des 10 de retrouvé... Mais là est la nouvelle question : amour naissant ou juste besoin de donner et recevoir de la tendresse?! repartir dans une longue histoire ou laisser plus de temps?! il a l'air bien ce jeune homme, et est très attachant, mais j'ai bien peur de penser à mon ex en étant avec lui....


Bon week end à tous et toutes
E
103 ans Occitanie 3854
Je dirais qu'une chose, après une histoire "sérieuse" surtout quand la séparation a souvent été difficile on a besoin de flirter..

moi j'ai cumulé les histoires sans lendemain comme ça

et je continue un peu dans le sens ou je ne veux plus d'une histoire de couple normale, vu que je refuse de vivre avec qq'un...

Mais ne te pose pas tant de question sur cette histoire, vis là ... ça ne peut que te permettre de ressortir la tête de l'eau

Vis ce que tu as à vivre, et tu verras bien pour le reste ;)
B I U


Discussions liées