MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes minces, tous les memes avec les rondes?

40 ans val de marne 94 1705
Je pense que tu te rappellera surement de ton ex en étant avec un autre. Mais qui c'est, peut etre qu'il te le fera oublier avec le temps, peut etre  
que ça marchera, peut etre pas. Mais te prend pas la tete, tente le coup. Ca sera toujours mieux que de te morfondre dans ton coin.

Bon courage, et a bientot peut etre sur le tchat minikiku ;)
M
37 ans La Défense 39
Bonjour à tous et toutes...

Ce jeune homme qui avait l'air bien.... un gros flop! Une fois de plus "tu es la fille qui a été la plus gentille avec moi, tu as un visage très joli, on rigole bien ensemble, mais... j'ai beau tenir énormément à toi, je ne peux pas accepter tout ces kilos que tu as en trop". Et voilà, comment une fois encore je me fais jeter comme une m****...

Sinon aujourd'hui zom rentre de vacances. Il m'a proposé de le voir si ça me faisait plaisir, de passer un peu de tps ensemble ce week end, mais que ça remettrait la pause à zéro... Du coup je suis partagée entre le fait d'y aller, parce qu'après tout j'aurais au moins eu ce dernier moment avec lui si la pause se transforme en rupture.... Mais en meme tps j'ai pas envie que la pause recommence au début après déjà plus de 3 semaines de souffrance, et puis si c'est juste pour me faire plaisir, ça sert à rien, il va etre froid et je vais pas avoir de bons souvenirs de ce moments que j'attendais depuis un peu déjà...

Et vous, vous feriez-quoi à ma place?

Bisous et bonne journée
10361
j'avais pas vu la phrase du post de début

etre aimé par un homme beau et mince ...

C'est tout a fait charmant comme cliché la aussi .... :?
a moins que j'ai mal compris le sens de ta phrase, mais lorsqu'on souffre de clichés comme toi sur la rondeur et la beauté de tel ou tel personne par rapport a tel ou tel physique on ne developpe pas a son tour le meme genre de truc. parce qu'ou sinon pas moyen de briser ce satané cercle :)
M
37 ans La Défense 39
c'est un cliché si on veut... Un homme rond peu aussi etre beau, comme un mince ne pas l'etre...
Après c'est aussi parce que je suis ronde (et que je ne me plait pas franchement comme ça) et que pour moi je ne suis pas jolie, et pour moi etre aimée par un homme mince et beau (pas parce que j'ai décidé qu'il le soit mais parce que ça passait bien) c'est etre aimée par le contraire de ce que je suis, et ça me rassure... Ce cercle vicieux je le briserais certainement lorsque mon poids n'aura plus aucune importance dans ma relation et qu'il ne restera que la fille "au joli visage, super sympa, etc..."
46 ans a coté de bordeaux 308
ben moi Miniku, j'irais pas! là tu es en train de cicatriser et si tu mets du sel sur la plaie....aie aie aie! tu vas douiller!!!!!! aprés, c toi qui vois! moi g mis plus d'un an à me remettre d'une rupture.......pkoi? parce que j'en redemandais a chq fois et lui laissais le loisir de profiter de mon amour.....pfff kes kon peut être bete des fois!
bref, on s'en fout de ça! moi, j'te dis, n'y vas pas!
41 ans au milieu des poissons 7816
Veux-tu vraiment le revoir et souffrir à nouveau ? Veux-tu qu'il profite de l'occasion pour prendre du bon temps et te jette encore ?
Cette relation ne mènera à rien. Désolée d'être aussi si dure dans mes propos, mais tu sais aussi bien que moi, que cela est voué à l'échec vu comment il te fait souffrir depuis le début.
M
37 ans La Défense 39
J'hésite beaucoup... un ami qui nous connait tous les deux m'a dit que j'avais rien de plus à perdre à aller le voir, et que si ça se trouve, ce serait la dernière fois qu'on se verrait... Et là dessus il a pas tort... c'est meme certainement la dernière fois...
"entre les deux mon coeur balance" entre un moment de bonheur pour un peu plus de souffrance par la suite, ou un regret que je nourirais à chaque fois que je penserais que j'ai loupé cette dernière occasion ...
Il y a pas... je l'aime encore...
41 ans au milieu des poissons 7816
Minikiku a écrit:
J'hésite beaucoup... un ami qui nous connait tous les deux m'a dit que j'avais rien de plus à perdre à aller le voir, et que si ça se trouve, ce serait la dernière fois qu'on se verrait... Et là dessus il a pas tort... c'est meme certainement la dernière fois...
"entre les deux mon coeur balance" entre un moment de bonheur pour un peu plus de souffrance par la suite, ou un regret que je nourirais à chaque fois que je penserais que j'ai loupé cette dernière occasion ...
Il y a pas... je l'aime encore...



Nous te donnons notre avis puisque tu nous le demandes, mais c'est toi qui décides, c'est ta vie et tu fais comme bon te semble.
Courage en tout cas pour la suite.
M
37 ans La Défense 39
Merci Ocean.

Je crois tout bonnement que je vais finir de me faire à peu près présentable, et au moment ou je recevrais le coup de fil qui me dira "ça y est, je suis à Paris" je suivrais ma "pulsion" de cet instant... En espérant (en vain?) que ça se passe bien dans tous les cas.
C'est sûr, c'est que vos avis, mais à choisir entre la souffrance ou le regret... dur dur. Et meme si au final je vous "déçois", j'espère que j'aurais fait le bon choix...
41 ans au milieu des poissons 7816
Minikiku a écrit:
Merci Ocean.

Je crois tout bonnement que je vais finir de me faire à peu près présentable, et au moment ou je recevrais le coup de fil qui me dira "ça y est, je suis à Paris" je suivrais ma "pulsion" de cet instant... En espérant (en vain?) que ça se passe bien dans tous les cas.
C'est sûr, c'est que vos avis, mais à choisir entre la souffrance ou le regret... dur dur. Et meme si au final je vous "déçois", j'espère que j'aurais fait le bon choix...



Tu nous déçois pas Minikiku, en tout cas pas moi. Il est difficile de choisir surtout lorsqu'on a encore des sentiments pour la personne qui nous a fait le plus de mal.
Nous voulons juste t'éviter un autre coup dur. Mais bon, on tire toujours des leçons après avoir eu une mauvaise expérience.

Courage pour ta décision. Et puis il n'y a pas de bonne ou mauvaise décision. ;)
46 ans a coté de bordeaux 308
comment t'en vouloir????????? Moi j'ai fait tout et n'importe koi pour un mec et tt le monde me disait d'arréter....et je continuais!!!!! alors je serais mal placée pour te juger!!!!!!

fais ce que TOI tu sens, c ça l'essentiel! biz!
41 ans Montréal 1666
Je sais que c'est dur, que c'est invivable...

Mais franchement, il prends le temps de te spécifier que ça remet la pause à zéro... C'est dégueulasse tant qu'a moi!

La il s'ennuie et veut te voir mais à ses conditions?

Je ne veux pas être dure, mais lui prends ce qu'il veut et rejette le reste. Toi, tu va raviver la plaie et après, il ne sera pas plus là.

Le voir, c'est la pire chose pour guérir de lui. En plus, tu lui donne l'impression que tu sera toujours la a l'attendre. Tu n'es pas un petit chien a qui on peut faire n'importe quoi mais qui reste fidèle!

Je suis passée par là, je sais que c'est horrible mais la meilleure chose que tu puisse faire pour toi, c'est de couper tous les ponts.

Si j'insiste autant, c'est que j'ai déjà fait ce que tu te prépare à faire et que je l'ai bien regretté.

Je ne suis peut-être pas objective, c'est toi qui sait le mieux.

Prends bien soin de toi.

xx
52 ans 1512
hello,

comme les autres, je pense que ce serait une erreur de le revoir, pour les mêmes raisons qui ont déjà été développées plus haut.
mais bon, c'est toi qui le sens, toi qui vois si tu as besoin de cette rencontre. Surtout, n'agis pas en fonction de ce que NOUS pourrions en penser, personne n'est là pour te juger. Nous pouvons juste te donner un avis, et surtout te soutenir quoique tu fasses.

courage ma belle, tu traverses une mauvaise passe, mais cela ira mieux avec le temps et de l'aide de la part de ton entourage

:kiss:
40 ans 5932
Tu veux te faire "à peu près présentable" ? Ben pourquoi pas le faire pour quelque chose qui te fasse du bien, à toi pas à son ego ? Montre ton plus beau sourire à qui voudra le voir (les autres n'auront qu'à regarder ailleurs) et, à force de persévérance, tu trouveras un homme qui t'aimera, toi, comme tu es, sans te poser d'ultimatums à la c*n où tu doive attendre comme un toutou après un os que tu n'auras peut-être même pas. Un homme qui ne proposera pas de vous voir en faisant repartir le délai à zéro (mais qu'est ce que ça veut dire ça ? c'est la nouvelle façon de "réfléchir" ?).
Tu en trouveras sûrement un autre qui t'aimera vraiment, et que tu aimeras vraiment en retour. Et là tu te diras que tu ne l'aimais peut-être pas vraiment, ce type-là. Que tu étais peut-être désespérée, ou tout ce que tu veux, mais que ce n'était pas de l'amour.

Ca fait peut-être Madame Irma ce que je te dis là :lol: Mais c'est du bon sens, ou plutôt mon bon sens (chacun le sien ^^). Un truc du genre "la roue tourne".

Bon courage.
40 ans val de marne 94 1705
Alors minikikku? Tu est allé le voir finalement? comment ça s'est passé? tu tiens le coup?
B I U


Discussions liées