MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes minces, tous les memes avec les rondes?

K
33 ans 10
alors les hommes en général sont trés trés trés con, car TOUT les hommes prefere les ronde a une squeletique, mais pour faire bonne facon devant leur amis/college et autre  
en tout genre il choisisse des maigrichonne.

j'ai moi meme failli faire cette betise en entendant mes amis medire mon choix de compagne malgré que cela fesais 4ans que j'étais avec pour finir j'ai preferer couper les contact avec mes amis car je sais que pour finir juste pour éviter d'entendre des reproche a chaque fois j'aurais fait le mauvais choix
31 ans 118
kiffronde a écrit:
alors les hommes en général sont trés trés trés con, car TOUT les hommes prefere les ronde a une squeletique, mais pour faire bonne facon devant leur amis/college et autre en tout genre il choisisse des maigrichonne.


Voyez-vous ça... Ce qu'ils sont cons ces hommes quand même. :)
S
89 ans 4951
kiffronde a écrit:
alors les hommes en général sont trés trés trés con, car TOUT les hommes prefere les ronde a une squeletique, mais pour faire bonne facon devant leur amis/college et autre en tout genre il choisisse des maigrichonne.

j'ai moi meme failli faire cette betise en entendant mes amis medire mon choix de compagne malgré que cela fesais 4ans que j'étais avec pour finir j'ai preferer couper les contact avec mes amis car je sais que pour finir juste pour éviter d'entendre des reproche a chaque fois j'aurais fait le mauvais choix


Ce n'est pas parce que tu es un homme que tu peux affirmer ce que tous les hommes pensent ;)

Je comprends ton enthousiasme à vouloir faire comprendre que tu es heureux d'avoir pu assumer tes gouts profonds plutôt que d'écouter une mode ou des amis, mais quand à parler pour tous les hommes....

Je suis une femme, grosse et pourtant je ne pourrais affirmer que TOUTES les femmes grosses aiment le même type d'homme que celui que j'ai choisi ;) ;)
37 ans Paris 56
Tu vaux mieux que ça.

Tout le monde vaut mieux que ça.
B I U


Discussions liées