Il y a un an, presque jour pour jour ;) , nous avons tout quitté pour recommencer notre vie...Un nouveau départ pour notre couple...
Julien est menuisier, il a la possibilité de trouver du boulot partout en france.
Il a répondu à une annonce ANPE pour un CDI à la Roche sur Yon. Il a décroché le boulot, le patron pouvait le loger gratuitement pendant ses 15 jours d'essais.
Moi je suis restée au Havre pour déménager nos affaires (2 apparts car on s'était séparé et j'avais repris un appart), je l'ai rejoint peu de temps après pour trouver un appart là-bas.
On était dans le trou du Q monde! Pas de voiture, pas de bus, rien!
Le boulot de Julien était pas génial (en fait il bossait avec un con...)
Puisque que de toute façon, on avait rien, on s'est dit pourquoi resté là?
On a donc appelé les parents de Julien qui vivaient à 100km à St Brévin les Pins. Ils ont accepté de nous héberger. On est "re"parti un dimanche. Le lendemain, Julien trouvait un super Job sur St Nazaire, moi le vendredi de la même semaine. En 15 jours, on avait tous les deux un taff et trouvé un super appart!
On s'y sent tellement bien (région, ville, appart :D ) qu'on a décidé de se marier ici, mariage pour le 15 septembre prochain. Et puis on a enfin réussi à faire un petit (enfin il est en route) ;)
Nous sommes vraiment très heureux d'avoir changer de vie!
Sans les parents de Julien , cela aurait été beaucoup plus galère niveau argent mais on l'aurait fait quand même! ;)