MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tous recommencer a zero

1891
ben moi suis plutot une habiuter du changement !!
avec mes parents on maintes fios demenager (une dizaine de fois) (Paris puis bretagne puis plein de coin different en bretagne)en 2004  
je suis partie avec mon cheri en region parisienne pour le travail (un pseudo retour au source) meme si je ne connaissait personne et au moment au on commence a faire connaissance avec les voisins, voila qu'on est obliger de demenager ! bon ok cette fois ci on a demenager a 600metres!

Ca va faire 3 ans qu'on habite a thiais, j'ai recontrer plein de gens grace a ma formation et a mon travail !! je ne regrette pas du tout etre partie de la Bretagne ! Mais on envisage de quitter la region parisienne, on commence a saturer !!

Le changement j'aime ca ! ca ne me fait pas peur, la seule chose qui pourrait m'obilger a rester c'est ma mere car 6mois apres que je sois arriver elle a trouver un job bien payer (elle va meme reprendre une auto ecole)en region parisienne elle a quitter la bretagne a 52 ans pour tout recommencer ici !

comme quoi on peut repartir de 0 a n'importe quel age !!!

c'est clair que ca peur faire peur, mais le changement ca a du bon !
P
43 ans calais 186
Bonsoir a tous et toute et merci pour vos reponse.

On m'a souvent demander ce que je vendais afin de repartir a zéro.

Donc je met ce petit post pour vous informer.

Donc on vend, gaziniere, frigo, clic clac, chaine hifi, ampli-tuner-tourne disque, commode, scooter, etc...

Pour ce qui est des affaires a donner c'est deja parti.

Si vous etes interessé ou voulait des renseignement ou photo contacter moi.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je m'explique sur ma réponse: j'ai répondu: Non, mais on y pense, je dirais plutôt non, mais J'Y pense fortement
45 ans Vitry 101
En revenant de vacances cette année, on s'est dit que cette fois, il fallait qu'on bouge, je m'occupe d'abord de mon petit soucis de santé et ensuite, on s'occupe de partir ! On veut s'installer en Bretagne, j'y suis né, je connais bien la région, et elle nous séduit toujours autant ! Alors on se renseigne, parce qu'il faut bien entendu trouver du travail, quitter celui actuellement, trouver un appartement, une maison, mais franchement on le veut parce que Paris on n'en peut plus ! Alors je passe sur le billard pour m'enlever ce truc et ensuite on recommence tout ailleurs... Pour une vie meilleure on l'espère !!!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
qu'entends tu par du sud au nord?

Ou vas tu?
50 ans Luxembourg 31390
Pour moi,ca a ete en 2004,ja n ais pas demenagee mais apres 7/8 ans a ronge mon frein,j ai mise mon ex dehors apres une relation de 14ans..

je me suis donc retrouvee seule sans vraiment de revenus,a part mes boulots pour completer son salaire....

soit un peu plus que la moitier de mon loyer avec 2 enfants et enceinte de 3 mois...

ca a ete dur,mais je ne regrette rien,il n aurais jamais changer,avec moi en tout cas...j ai ete bcp trop pomme pour pas mal de choses,le pli etait pris...

ca a vraiment ete un retour a zero.....

j en ais vecue depuis cote coeur,mais sinon,cote situation quotidienne,je tiens la barre,aussi bien que je l aurais espere,mm si ca pourrait etre mieux,et j y travaille d ailleurs ;)
L
72 ans Narbonne et ou Grenoble 45
[ :roll: Bonjour,
Moi aussi j'ai quitté ma région de naissance, toute ma famille, l'un de mes fils et je suis allée là où j'ai trouvé du boulot, c'est-à-dire à 450 km des miens.
Ca c'est passé à la suite de mon divorce, il y a 13 ans (j'avais 44 ans).
Je suis donc partie avec ma fille dans une région et une immense ville (pour moi qui vivait à la campagne) où je ne connaissais absolument personne.
Que dire sinon que ce fut dur, très dur !!!
Maintenant ma fille n'envisage plus de "redescendre" chez nous, elle a toutes ses copines ici.
Mais moi, je suis seule et je n'ai jamais pu me faire des amis, aucun ami, je n'y arrive pas.
Donc ma vie se résume au boulot (2 employés) et c'est tout.
Ma plus grande joie chez quand je "redescends" dans ma famille notamment pour les vacances.
Je te souhaite donc beaucoup de courage mais tu as un avantage tu "montes" avec ta famille.
Amitiés, Cordialement :lol:
38 ans France 1769
Ma vie a pris un nouveau tournant il y a une 6 semaines.

j'ai tout quitté pour partir en Irlande. Me voilà perdu au milieu d'anglais ce qui n'est pas evident tout les jours ! :lol:

j'avais besoin de m'éloigner pour pouvoir faire le point sur ma vie, mes (vrais) amis etc.

Pour l'instant tout ce passe bien et j'espère vraiment m'épanouir ici et profitez un max de cette nouvelle année qui arrive ! :D
B I U