MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Phénomène "Trash your dress"

40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
et c'est là qu'on bvoit que le concept de l'art n'est pas le même pour tous.

personnellement je trouve ses photos tres belles.. voir artistique..
mais je ne le ferais pas.. ;)

parce  
que je connais le prix des choses.. et que je ne le ferais même pas avec des fringues autres que ma robe..

parce que ce genre de photo.. c'est beau avec des tailles mannequins (d'ailleurs.. je pense aussi que ce sont des mannequins)..
parce qu'il existe d'autres maniere de décompresser..

et puis on peut faire des photos belles pleines d'humour sans pour autant passer dans le "trasch" ?
plus que de l'art pour moi c'est une mode ce phénoméne... ;)

non ?
44 ans là 5969
gstef3 a écrit:
Je me marie l'an prochain et pas en "meringue", (plutot mourir), on va avoir un mariage traditionnel, avec mairie+eglise, et tout le tralala comme vous dîtes.

Et effectivement le mariage (en tous cas pour moi), est un réel symbole d'engagement envers l'autre, et non un mairage de complaisance pour les enfants ou les impots...

Pour en revenir au sujet, je comprend tout a fait le point de vue de certaines qui trouvent ca marrant, mais je pense qu'il y a d'autres moyens de se marrer, et surtout ce jour la n'est pas fait pour ca... Je prend mon mariage tres au serieux, et il ne s'agit que d'une journee pour faire la fete, pour moi cela a une vraie signification, et du coup, tout ce qui va avec aussi, notamment la robe. Je ne vendrai pas la mienne non plus, et effectivement je ne la reporterai sans doute jamais plus. Mais elle a une trop grande valeur sentimentale et financiere pour etre reduite au statut de "chiffon".

Enfin, j'ai bien regarde les photos, et je me demandi si c'etait des "vrais gens" ou des mannequins pour les besoins du projet. Auquel cas, effectivement c a doit etre marrant de bousiller une jolie robe de mariee quand ce n'est pas la sienne et qu'on s'en fout...

Voila, je sais que mon message ne plaira pas a tout le monde, mais aujourd'hui j'avais envie de donner mon avis :roll:




alors là par contre je suis pas d'accord du tout...
je me suis mariée parceque pour moi le mariage est tres important, c'est un symbole, une promesse, c'est du serieux quoi...
et pourtant...
les céremonies (mairie et eglise) ont été dans la joies et la bonne humeur (j'ai tellement ri que j'ai failli pipi dans ma culotte :roll: )
la soirée a été monumentale de mariée-marsu...
si un mariage est si solenel qu'on met les mariés sous une cloche et qu'ils ne bougent pas (ils pouraient se salir, ou se froisser les pauvres... :roll: )


sinon retour au sujet, je savais pas que c'était une tendance, je me souviens il y a quelques années, nous avons balancé mon cousin et sa femme toute neuve dans la piscine, ça a fait des photo rigolote (quand on les balance) puis magnifiques (eux deux dans l'eau bleue éclairs par les lumières soumarines qui s'embrassent avec la robe qui les entoure (un peu genre romeo&juliette avec di caprio...

à mon mariage, avec nam on s'est enfermé dans le coffre de la voiture de mon frere et au lieu d'avoir une play mate qui sort d'un gateau on fait les mariés qui tombent du coffre :lol:
48 ans 17521
Amnesis a écrit:

à mon mariage, avec nam on s'est enfermé dans le coffre de la voiture de mon frere et au lieu d'avoir une play mate qui sort d'un gateau on fait les mariés qui tombent du coffre :lol:


Mode HS : je viens d'aller voir ton album de mariage, j'espèrais les voir, ces fameuses photos dans le coffre... :mrgreen: mais dis donc, tu étais vraiment sublime !!! :oops: et on voit que vous vous êtes bien marré (et ton papa qui essuie sa larme, c'est trop mignon...)
P
40 ans Nice 21965
LadyLunatique a écrit:
parce que ce genre de photo.. c'est beau avec des tailles mannequins (d'ailleurs.. je pense aussi que ce sont des mannequins)..
parce qu'il existe d'autres maniere de décompresser..


tutututut il y a des rondes aussi dans les photos, j'ai regardé ;)
48 ans 17521
athanyaw a écrit:
LadyLunatique a écrit:
parce que ce genre de photo.. c'est beau avec des tailles mannequins (d'ailleurs.. je pense aussi que ce sont des mannequins)..
parce qu'il existe d'autres maniere de décompresser..


tutututut il y a des rondes aussi dans les photos, j'ai regardé ;)


mais on est toutes des mannequins pomponnées, le jour du mariage, non ? :mrgreen:
44 ans là 5969
karen a écrit:
Amnesis a écrit:

à mon mariage, avec nam on s'est enfermé dans le coffre de la voiture de mon frere et au lieu d'avoir une play mate qui sort d'un gateau on fait les mariés qui tombent du coffre :lol:


Mode HS : je viens d'aller voir ton album de mariage, j'espèrais les voir, ces fameuses photos dans le coffre... :mrgreen: mais dis donc, tu étais vraiment sublime !!! :oops: et on voit que vous vous êtes bien marré (et ton papa qui essuie sa larme, c'est trop mignon...)


ah ouai j'ai pas mis les photos de la soirée, je vais le faire tiens ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
karen a écrit:
athanyaw a écrit:
LadyLunatique a écrit:
parce que ce genre de photo.. c'est beau avec des tailles mannequins (d'ailleurs.. je pense aussi que ce sont des mannequins)..
parce qu'il existe d'autres maniere de décompresser..


tutututut il y a des rondes aussi dans les photos, j'ai regardé ;)


mais on est toutes des mannequins pomponnées, le jour du mariage, non ? :mrgreen:



Je plussoie !


En tout cas j'admire le travail artistique effectué sur ces photos.
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
athanyaw a écrit:
LadyLunatique a écrit:
parce que ce genre de photo.. c'est beau avec des tailles mannequins (d'ailleurs.. je pense aussi que ce sont des mannequins)..
parce qu'il existe d'autres maniere de décompresser..


tutututut il y a des rondes aussi dans les photos, j'ai regardé ;)


mais on est toutes des mannequins pomponnées, le jour du mariage, non ? :mrgreen:


mannequin ... beurk, moi je serais une déesse grecque descendu sur terre :mrgreen:
48 ans 17521
athanyaw a écrit:
mannequin ... beurk, moi je serais une déesse grecque descendu sur terre :mrgreen:


c'est ça, ouais... :mrgreen: avec des algues dans les cheveux et une méduse sur l'épaule ?
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
athanyaw a écrit:
mannequin ... beurk, moi je serais une déesse grecque descendu sur terre :mrgreen:


c'est ça, ouais... :mrgreen: avec des algues dans les cheveux et une méduse sur l'épaule ?


didier me dis souvent que c'est un dieu sur terre (il a pas tort pour... euh ca je le garde pour moi :sifl: ), je peux pas avoir mon mariage gothique donc si je veux etre une desse grecque ce jour la, c'est mon choix (tada tada ta! *musique de l'emission c'est mon choix*)

ca sera po une meduse vu que ca sens po bon et que ca pique et en plus c'est pas dans les couleurs du theme donc ca sera fougere et ecureuil :lol:
P
40 ans Nice 21965
en tout cas Karen, si ca deviens un de tes projets, tu m'inscris de suite ;)
48 ans 17521
athanyaw a écrit:
en tout cas Karen, si ca deviens un de tes projets, tu m'inscris de suite ;)


je prends note... :mrgreen:
B I U