MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos 18 ans

D
39 ans yvelines 415
Pour mes 18ans , j'ai vire mes parents de chez moi et j'ai invite les qque amis que j'avais a l'epoque. Je n'ai pas fais la nouba bien que j'vais  
prevenue mes voisins de bruit qui pourrait etre occasionne. J'ai simplement fait un repas. On a mange une raclette ( en tout on devait etre 10 donc c'etait gerable) comme ca c'etait conviviale et je restais a table avec tout le monde.

Ca n'a rien de transandant ni de fou mais ca correspondait a ce que je voulais. D'ailleurs depuis le nombre de mes amis a reduit donc plus simple pour les années suivante. :D

Mais je pense que si tu n'as rien anvie de faire , rien ne t'y oblige. Pour moi avoir 18ans n'a rien change, mais je voulais m'amuser un peu.
36 ans Florimont 31
pour mes 18 ans j'ai eut la visite de ma filleule lina ^^ premiere fois que je l'ai eut dans mes bras ^^

Elle est née le 28 janvier 2005 en bretagne... J'habite a l'est de la france a la frontiere suisse!

Le plus beau de mes cadeaux pour le moment ^^


sinon rien de speciale pour mon anni...
34 ans 78 1411
Les relations avec ma famille sont plutôt bonne, mais ils ne savent pas à qu'elle point dans ma tête je vais pas bien, je veux pas les inquiéter. Donc quand on me dit que je suis "mémère" ça va pas m'arranger. Et mon père voulais que je fasse un truc avec mes amis (je suis allée à une fête pour les 18 anns de quelqu'un je me suis bien éclaté et du coup il croit que je pourrais faire de même) et d'un coté je ferais aussi quelque chose avec la famille.
Le truc c'est que je veux pas une fête foiré avec des gens qui se demande ce qu'ils foutent là. Moi je suis pas celle qui fait les fêtes, je suis timide... J'i p'tre 3 amis donc voilà;
Pickles_Cat a écrit:
Mes 18 ans je ne souviens pas trop. :lol:

Quinze jours après j'etait ici ca c'est sure.


Ici sur VLR, ça fait 39-18 = 21ans que tu es sur vlr? :crazyeyes:
Je suppose que l'auteur de ce post parle de ses 18ans en référence à la date anniversaire de la majorité?
Malheureusement pour moi, la majorité était à 21ans, pas à 18 et j'ai même pas pu fêter mes 21ans, car cette année là ou la précédente, la majorité est passée à 18ans :puppydogeyes: :puppydogeyes:
P
39 ans Nice 21965
Ganateme1er a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Mes 18 ans je ne souviens pas trop. :lol:

Quinze jours après j'etait ici ca c'est sure.


Ici sur VLR, ça fait 39-18 = 21ans que tu es sur vlr? :crazyeyes:


à 18 ans elle arrivait en france :lol:
39 ans 201
bah moi pour mes 18 ans j'ai juste fait un repas avec la famille ! surtout que comme beaucoup c'était l'année du bac et moi mon anniversaire tombait biensur un jour d'examen :shock: :? !
56 ans 14650
athanyaw a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Mes 18 ans je ne souviens pas trop. :lol:

Quinze jours après j'etait ici ca c'est sure.


Ici sur VLR, ça fait 39-18 = 21ans que tu es sur vlr? :crazyeyes:


à 18 ans elle arrivait en france :lol:


Merci,

Je suis peut etre vielle mais je suis encore capable de repondre moi meme à des questions qui me sont adressé :roll:
38 ans 37 469
alors moimes 18 ans je les ai fait en 3 fois, le soir même resto en amoureux avec mon chéri (ca faisait tout juste 2 mois qu'on était ensemble, 4 ans et demi maintenant), puis soirée chez moi avec 6 amis et tous mes cousins. puis repas en famille avec les oncles, tantes, amis de la famille... on était entre 30 et 40. voila
P
39 ans Nice 21965
Pickles_Cat a écrit:
athanyaw a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Mes 18 ans je ne souviens pas trop. :lol:

Quinze jours après j'etait ici ca c'est sure.


Ici sur VLR, ça fait 39-18 = 21ans que tu es sur vlr? :crazyeyes:


à 18 ans elle arrivait en france :lol:


Merci,

Je suis peut etre vielle mais je suis encore capable de repondre moi meme à des questions qui me sont adressé :roll:


decidement c'est la soirée :arrow:
821
Mes 18 ans je m'en souviens comme si c'était hier. Avec trois copines on avait loué une salle des fêtes et invité tous nos potes de l'époque.
Et mes 20 ans alors ça ! dans la grange de mes parents et à l'époque le slow d'Herbert léonard, me rappelle plus du titre moi !!
41 ans au milieu des poissons 7816
Pour nos 18 ans et le bac, ma meilleure amie et moi avions organisé une fête avec des amis très proches, on était donc une quinzaine. Nous l'avions fait chez mes parents, mes parents l'ont proposé et c'était la première fois que je fêtais mon anniversaire de cette façon.


Depuis rien, pas de fête en grand comité, des anniversaires oubliés, ratés et tristes.

Là, dernièrement, c'était mes 25 ans, c'était horrible : une suite de contre-temps et mésaventure a gâché le jour même. Mais zhom a relevé le niveau le week end qui a suivi ( :kiss: )
60 ans 91 25732
tulip01 a écrit:
Et mes 20 ans alors ça ! dans la grange de mes parents et à l'époque le slow d'Herbert léonard, me rappelle plus du titre moi !!


Pour le plaisir ?
821
Bravo Patty c'était ça ! oh là là que de souvenirs me remontent à la tête avec ce slow lol !!!
59 ans alpes maritimes 260
Je sortais en cachette avec mon prof d'histoire (bin vi ça arrive :lol)il m'a offert une magnifique soirée, dans un grand resto avec orchestre qui vient jouer à votre table (la honte quoi, tout le monde vous regarde), le maître d'hotel qui lui aussi vous lache pas des yeux et reste planté dans votre dos (on ose plus parler) et pour finir l'arrivée du gateau qui traverse la salle sous l'air triomphant de "Joyeux Anniversaire" (au cas ou vous seriez passés innaperçus aux yeux de quelques clients)et cerise, non pas sur le gateau mais plutôt en la personne du maître d'hotel que vous voyez enfin quitter son 'tour de garde' pour revenir sitôt avec dans les bras un bouquet de 101 roses rouges (à ce moment là vous attendez desespérement l'arrivée d'un missile nucléaire pour que tout s'arrête enfin)et pi...soudain..rouge de honte et de confusion, le nez ecarlate plongé dans le bouquet (histoire de se donner une contenance)malgrés la lumière tamisée l'oeil accroche une toute tite boîte cachée dans le coeur du bouquet, alors, bravant les épines (qui rappellent à votre main lors de son passage qu'elles sont bien réelles et en forme) vous sortez de son écrin fleuri et epineux un bague..LA Bague..et là, soudain, tout ce qui vous derrangeait disparait de la surface de la terre, vous n'êtes plus que 2..Cela faisait un an que nous sortions ensemble. Il avait 27 ans, je venais de faire mes 18, je me suis retrouvée fiancée et je faisais l'amour pour la 1ére fois...Alors, oui, mes 18 ans je m'en souviens encore comme si c'etait hier....
73 ans 3528
Vilaine a écrit:
Je sortais en cachette avec mon prof d'histoire (bin vi ça arrive :lol)il m'a offert une magnifique soirée, dans un grand resto avec orchestre qui vient jouer à votre table (la honte quoi, tout le monde vous regarde), le maître d'hotel qui lui aussi vous lache pas des yeux et reste planté dans votre dos (on ose plus parler) et pour finir l'arrivée du gateau qui traverse la salle sous l'air triomphant de "Joyeux Anniversaire" (au cas ou vous seriez passés innaperçus aux yeux de quelques clients)et cerise, non pas sur le gateau mais plutôt en la personne du maître d'hotel que vous voyez enfin quitter son 'tour de garde' pour revenir sitôt avec dans les bras un bouquet de 101 roses rouges (à ce moment là vous attendez desespérement l'arrivée d'un missile nucléaire pour que tout s'arrête enfin)et pi...soudain..rouge de honte et de confusion, le nez ecarlate plongé dans le bouquet (histoire de se donner une contenance)malgrés la lumière tamisée l'oeil accroche une toute tite boîte cachée dans le coeur du bouquet, alors, bravant les épines (qui rappellent à votre main lors de son passage qu'elles sont bien réelles et en forme) vous sortez de son écrin fleuri et epineux un bague..LA Bague..et là, soudain, tout ce qui vous derrangeait disparait de la surface de la terre, vous n'êtes plus que 2..Cela faisait un an que nous sortions ensemble. Il avait 27 ans, je venais de faire mes 18, je me suis retrouvée fiancée et je faisais l'amour pour la 1ére fois...Alors, oui, mes 18 ans je m'en souviens encore comme si c'etait hier....


HS ON (peux pas m'en empecher)
tu l'as epouse? vous etes toujours ensemble?
en tous cas c'est un super souvenir!
HS OFF
B I U