MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos 18 ans

40 ans 12494
Je n'ai strictement rien fait... Pas d'amis pas de fête , juste un repas en famille pour marquer le coup...et un coup de fil de ma meilleure amie de l'époque.On  
s'est ratrapée pour mes 19 ans ( grosse teuf a 3 20 personnes, on m'avait fait un super repas et tt et tt !!)

Depuis je n'ai plus jamais fait de fete digne de se nom...
Juste cette année ou ma patate s'est mis en 4 pour moi :kiss: ... Y avait juste son copain et mon mari mais qu'est ce que c'etait bien !!!
bonjour,

alors moi à mes 18 ans j'ai inviter des amis et lol j'ai eu la chance de me prendre la tête avec ma soeur et ma mère ma mise dehors c'était une super soirée lol mais bon tout est rentré dans l'ordre heureusement :)
C
53 ans 1965
Rien à 18, comme à 19, ainsi qu'à 20-21-22-23... ni de soirée ni de repas ni de gateau...peut etre des engeulades de mes parents...mais on ne peut pas dire que ca soit bien spécifique aux fetes...c une règle constante.
cornflakegirl a écrit:
Rien à 18, comme à 19, ainsi qu'à 20-21-22-23... ni de soirée ni de repas ni de gateau...peut etre des engeulades de mes parents...mais on ne peut pas dire que ca soit bien spécifique aux fetes...c une règle constante.


ganateme1er offre virtuellement Ce gateau à Corne flake girl et une recette
C
53 ans 1965
Ganateme1er a écrit:
cornflakegirl a écrit:
Rien à 18, comme à 19, ainsi qu'à 20-21-22-23... ni de soirée ni de repas ni de gateau...peut etre des engeulades de mes parents...mais on ne peut pas dire que ca soit bien spécifique aux fetes...c une règle constante.


ganateme1er offre virtuellement Ce gateau à Corne flake girl et une recette




Un gateau de 12,98 tonnes... :o t'y vas pas par 4 chemins...!

:kiss:
49 ans albertville 1799
Moi rien pour mes 18 ans. Juste un repas avec mes parents.

En revanche, mes 20ans (et mes 30 aussi d'ailleurs) ont été des fêtes mémorables.

Pour mes 20 ans (mais ce n'etait pas le jour meme), ma grande copine de l'époque (je la considérais comme ma soeur) m'avait proposé d'aller au resto comme ça, par hasard.
Je me disais : "tiens, elle a des vues sur moi????".
Donc je passe la chercher en voiture, elle m'amène au resto et là je retrouve la moitié de ma classe de terminale (j'ai eu le BAC à 19 ans) dont certains copains que je n'avais pas vu depuis le bac.
Comme j'étais etudiant en médecine, il m'ont habillé avec une tenue de salle d'op (tablier, gant, charlotte, masque) et j'ai passé la soirée à manger comme ça au resto. Mes potes ont tous eu plein de petites attentions, pas de gros cadeaux mais plein de tous petits qui m'ont fait super plaisir.
J'en étais très ému, à part mes parents, c'était la première fois qu'on me donnait tant de preuve d'affection.
43 ans Angers 1764
Rien de spéciale.. Ni pour mes 18 ans, ni pour les anniversaires précédents ni pour les suivants.. Tout simplement parce que je ne fête pas les anniversaires, ça n'a pas grande signification pour moi (mdr déjà du mal à me souvenir de ma date de naissance alors lui donner une signification.. )

Le plus dur ? Echapper au fêtage "forcé" ("Mais si c'est ton anniversaire, faut fêter ça !" "Oui mais non." "Mais si allez" et ainsi de suite.. ) pis aux 6242312 "joyeux anniversaire" hypocrites et attendus :roll:

Je crois que j'aurai une meilleure vision de la chose si elle n'était pas tellement formatée.. Un peu comme tout, quoi.
40 ans Là où je veux être... 265
gourmandise a écrit:
J'ai pas envie de fête, j'aime pas être le centre du monde qui m'entoure


Idem pour moi.

J'aime bien aller aux fêtes des autres, mais je déteste fêter les miens... :roll:

Pour mes 18 ans, ça a été pareil que pour mes 16-17-18-19-20.
C'était samedi soir entre filles (moi et mes 3 amies). Très simple... D'ailleurs, on se retrouvait généralement entre filles le samedi soir, comme quoi c'était un samedi soir comme un autre, les ptits cadeaux en plus ;)

Mais j'ai quand même eu le droit à un repas de famille, car malgré avoir dit à ma mère que je voulais pas le fêter avec la famille (car j'ai déjà l'impression que ça les gonfle de venir, mais alors venir avec un cadeau en plus, le comble... ;) Je préfère rien recevoir...), bah elle l'a fait quand même... :roll:

Mais j'avoue, c'est soulant de devoir se justifier qu'on ne veuille pas fêter son anniversaire... Les gens comprennent pas ça :evil: "Comment ça? tu ne fêtes pas ton anniv????" Pffff :x
Si on a pas envie, on a pas envie POINT.
46 ans a coté de bordeaux 308
Alors mes 18 ans......haaaa quel bel age! (2mns, je fais ma vieille bique si vous permettez...)
Alors......ça a commencé chez moi, dans mon studio de l'époque, à Aix en Pce, et j'étais avec mes 3 meilleures amies de l'époque (avec qui g gardé contact meme si on est loin!)!
on a bu un tit coup, puis direction le resto chinois et un super karaoké pour finir en boite.....mais là je me rappelle plus!!!!!!

Mais je préfère de loin mes 30 ans que j'ai fétés samedi......finalement, c'est celui là le plus bel äge!!!!!
34 ans 78 1411
ba du coup je vais vous raconté la mienne, après mainte annulation (deux potes annule) on est resté à trois: moi, ma meilleure pote, et mon meilleur pote qui est mon frère. Un twister, de la musique, un trivial, des couillons, bref on s'est marré, même si mon père a trouvé space il a accepté.
B I U