MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y'a quelqu'un qui pourrait m'aider pour msn???

41 ans 639
Salut les gens, je rentre de vacances hier soir, et je me rends biensur sur msn... Mais rien... Impossible de me connecter... Le néant, l'abîme, la coquille vide, la frustration  
du bavardage grrrrrrrrrr.... :evil:
Je n'arrive d'ailleurs pas même à me connecter sur leur site. :-k
Une idée? Merci pour la femme au verbe baffoué que je suis :lol:
48 ans 17521
as-tu essayé de réinstaller msn ?
41 ans 639
yep, plus exactement le réparer.
Est-ce que je perds mes contacts en le réinstallant :?:
48 ans 17521
non non, tes contacts sont liés à ton adresse hotmail (ou autre, celle qui te sert sur msn)... c'est comme une boite mail, avec des contacts (que d'ailleurs tu peut consulter sans passer par msn, mais directement par la boite, en entrant ton adresse et ton mot de passe)...

donc tu gardes tes contacts...
41 ans 639
Bien... C'est fait mais ça fonctionne tjrs pas... Ils me parlent d'un éventuel problème proxy ou pare-feu ( je ne parle pas cette langue :oops: ) mais je trouve bizarre de ne pas pouvoir aller sur le site ou même dans ma boite mail. :shock:
48 ans 17521
Ecoute, je ne sais pas si tu as Avast comme anti-virus... il y a quelques jours, sur vlr, il y a eu une discution entre nanas qui n'arrivaient plus à ouvrir leur boite hotmail à cause d'un virus, signalé par avast... par contre personne n'a précisé si leur msn marchait ou pas, parallèlement à ça... :-k

va voir la discution; c'est peut être lié ?
41 ans 639
Bon... Karen, merci pour ton aide, j'ai jeté un oeil au lien, et j'ai tenté des mises à jours Avast etc... rien. donc je continue de chercher ailleurs, et pense à un problème plus général puisque tout ce qui s'appel msn ou hotmail ne veux plus s'ouvrir de mon ordi... :roll:
Merci de ton interet pour ma névrose msnesque :lol:
48 ans 17521
ben de rien... mais je suis arrivée au bout de mes possibilités, là... j'espère que tu auras d'autres réponses plus constructives... :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
tu as installé un nouvel anti virus y'a pas longtemps?

est ce que tu as une fenetre avec le numero de l'erreur par hazard?
48 ans 10768
lilouh a écrit:
Bien... C'est fait mais ça fonctionne tjrs pas... Ils me parlent d'un éventuel problème proxy ou pare-feu ( je ne parle pas cette langue :oops: ) mais je trouve bizarre de ne pas pouvoir aller sur le site ou même dans ma boite mail. :shock:

est-ce que tu as regardé ton pare-feu justement ?

si tu es sous windows Xp, va dans Démarrer>Panneau de configuration>Pare-feu et regarde dans l'onglet "exceptions" si windows live messenger (ou msn messenger selon ta version de ce logiciel) est bien coché...
si ce n'est pas coché, fais-le (et si tu as plusieurs versions qui apparaissent, coche-les toutes) ;)
reviens nous dire ce que ça donne ;)

et sinon quand tu essaies de te connecter sans succès, il ne te donne pas une numéro d'erreur ?
41 ans 639
le numero de l'erreur est 80048820a, je l'ai communique au service client d'ailleurs. Thyselle, je suis allée dans le panneau de configuration, et en faite le seul parfeu qui apparait c'est celui de Windows, mais je me sers pas de celui-là. roh, grrrrrrr... :cry:
Merci :P
P
40 ans Nice 21965
et dans tes parametres internet de internet explorer c'est configuré comment?
48 ans 10768
lilouh a écrit:
le numero de l'erreur est 80048820a, je l'ai communique au service client d'ailleurs. Thyselle, je suis allée dans le panneau de configuration, et en faite le seul parfeu qui apparait c'est celui de Windows, mais je me sers pas de celui-là. roh, grrrrrrr... :cry:
Merci :P

ben si tu ne te sers pas de celui de windows, tu en utilises un autre... il est où ? :lol:
41 ans 639
et bien, je ne sais pas trop, je ne m'y suis jamais rendue à dire vrai... Mais n'ayant rien modifié est-il possible qu'il y'au quelquechose qui soit réglé differement? Désolée, je fais le boulet :?
48 ans 10768
voilà un mode op' pour venir à bout de ce problème (normalement ! lol) :

http://www.aussitot.fr...ur-80048820-msn-messenger.html
B I U