MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y'a quelqu'un qui pourrait m'aider pour msn???

41 ans 639
je deviens chèvre... j'ai téléchargé en attendant msn ancienne version, pas possible d'ouvrir non plus, sachant que j'ai tenté les autres manip avant... bon, je vais respirer... et réessayer  
:x
48 ans 10768
lilouh a écrit:
je deviens chèvre... j'ai téléchargé en attendant msn ancienne version, pas possible d'ouvrir non plus, sachant que j'ai tenté les autres manip avant... bon, je vais respirer... et réessayer :x

tu es allée voir le lien que je t'ai donné juste avant ?
41 ans 639
oui, j'y suis allée, merci à vous les filles, je garde bon espoir quand même! :kiss:
10361
les versions nouvelles de msn ne sont jamais tout a fait terminé au départ desinstalle tout completement, débranche ton ordi et repart sur une version plus " vieille" ;)
41 ans 639
merci, je suis passée à autre chose, parce-que j'ai envie de CRIER!!!!!!! Donc, je contiens, et m'en vais :peur: , au fil des posts de vlr, qui m'eloigneraient du dit-msn... ;) merci encore!
47 ans neuvy pailloux(36) 630
juste un essai destiver ton antivirus et essaye d'aller sur msn tiens moi au courant merci
41 ans 639
Comment vous le dire?
çA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis hysterique -interieurement- car je n'aime pas trop faire exploser ma joie -bien que...-
MERCI 1000 fois à toutes les âmes compatissantes! :lol:
Je vais enfin pouvoir retrouver mon moi-profond ah ah ah!!! (je plaisante) :roll: :lol: :P :shock:
41 ans 639
Euh...
Je vous ai dit merci??? parce-que vraiment, je le pense. :lol:
59 ans alpes maritimes 260
Gand classique de msn...cela m'arrive environ tout les 2 mois..Msn plante tout seul, mais tel le phénix il renait de ses cendres quelques heures aprés ;)
47 ans neuvy pailloux(36) 630
ah platage tout les 2 mois c'est pas normale ça

tu as quoi si message d'erreur svp
et quel est ton antivirus
B I U