MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous faîtes comment avec vos ballerines????

44 ans Rennes (35) 8666
J'ai une paire de balelrines que j'adore de chez Eram, en cuir, trop trop jolies, mais j'ai remarque que quand je les mets l'été j'ai mal aux pieds dedans, alros  
que l'hiver avec des bas (ou mi-bas si pantalon) je n'ai pas mal...

Avez-vous le même problème, et si oui comment le règlez vous?

Merci :D
_
42 ans Paris, France 309
J'ajoute des demi semelles que tu trouves dans bcp de magasins et qui sont faites pour eviter les frottements quand tu portes des chaussures ouvertes l'été et/ou à talon: tu les colles sur la partie avant de la semelle intérieure et le tour est joué.

S.
44 ans Rennes (35) 8666
oui je connais ca, j'en ai pour mes talons. non la le probleme ce n'est pas la plante des pieds, mais le "dessus". En fait en fin de journée, j'ai les orteils tous rouges sur le dessus, des ampoules au talon et sur le petit orteil, alors qu'avec des collants ca le fait pas... :roll:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Tu achètes de la marque Compeed le petit stick pour les ampoules. Il s'agit d'un stick que tu frottes là où les ampoules sont susceptibles de se former. J'avais des doutes de l'efficacité au début car j'ai les pieds ultra sensibles mais depuis plus aucune ampoule même en marchant beaucoup! Il faut juste le réappliquer une ou deux fois par jour.
48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
Tu achètes de la marque Compeed le petit stick pour les ampoules. Il s'agit d'un stick que tu frottes là où les ampoules sont susceptibles de se former. J'avais des doutes de l'efficacité au début car j'ai les pieds ultra sensibles mais depuis plus aucune ampoule même en marchant beaucoup! Il faut juste le réappliquer une ou deux fois par jour.

je confirme ;) j'ai vu ce tuyau donné par Valérie ailleurs sur le forum, j'ai testé et ça marche bien ;) (merci Valérie :D ;))

mais attention, surtout le mettre AVANT toute marche... si tu n'en mets pas dès le départ, quand les "dégats" ont commencé ça n'arrange rien ;)
49 ans Suisse 246
Je rereconfirme au cas où tu aurais des doutes ! :lol:
Le stick compeed, à mettre avant d'avoir des ampoules est HYPER efficace !
J'ai toujours des soucis en début de saison quand je passe en mode pieds nus dans les chaussures... Et bien plus maintenant !!!! ;) \:D/
M
44 ans Paris 899
Hmmmm... Intéressant !

Juste une question, ce produit tâche les chaussures ou pas?

Merci :)

Candy



Valerie79 a écrit:
Tu achètes de la marque Compeed le petit stick pour les ampoules. Il s'agit d'un stick que tu frottes là où les ampoules sont susceptibles de se former. J'avais des doutes de l'efficacité au début car j'ai les pieds ultra sensibles mais depuis plus aucune ampoule même en marchant beaucoup! Il faut juste le réappliquer une ou deux fois par jour.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Miss_Candy a écrit:
Hmmmm... Intéressant !

Juste une question, ce produit tâche les chaussures ou pas?

Merci :)

Candy


[quote]

Aucune tache. :)
44 ans Rennes (35) 8666
Bha ecoutez, je vais essayer :D je vous tiens au courant...
P
71 ans charente maritime 860
Je suis intéressée. On le trouve où ce produit ? En pharmacie ? En grande surface ?
49 ans Suisse 246
Parapharmacie, pharmacie et peut-être supermarché (mais pas sûre...)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
pheli a écrit:
Je suis intéressée. On le trouve où ce produit ? En pharmacie ? En grande surface ?


Ici il se vend en pharmacie et dans les magasins Equiform.
48 ans 10768
voici un visuel du produit ;)
perso je l'ai acheté en pharmacie ;)
P
71 ans charente maritime 860
Je vais en acheter dés demain : j'ai une paire de chaussure qui me fait une ampoule sur un seul pied sur le côté. J'avais presque décidé de les donner. Je vais donc faire un nouvel essai avec ce produit miracle. Merci les filles.
56 ans 14650
Je l'avais pris chez Monoprix. Effectivement ca marche bien.

Pour ma part mes ballerines sont tous parti à la poubelle car à force de marcher sur les chaussures trop plat et sur les surfaces trop dure je me suis payé un plantar fasciitis

http://en.wikipedia.org/wiki/Plantar_fasciitis

et je me retrouve avec des semelles orthopedique pendant 6 mois voir 1 an :(
B I U


Discussions liées