MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous faîtes comment avec vos ballerines????

P
71 ans charente maritime 860
Pickles_Cat a écrit:
Je l'avais pris chez Monoprix. Effectivement ca marche bien.

Pour ma part mes ballerines sont tous parti à la poubelle car à force de marcher sur les  
chaussures trop plat et sur les surfaces trop dure je me suis payé un plantar fasciitis

http://en.wikipedia.org/wiki/Plantar_fasciitis

et je me retrouve avec des semelles orthopedique pendant 6 mois voir 1 an :(

Toutes les ballerines ne sont pas plates. Les ballerines Hirica (que j'utilise depuis des années) se font en trois hauteurs dont un talon d'environ 3cm, 3.5cm. Par contre, elles sont assez chères (de 49 à 60 euros selon les modèles) et je ne sais pas jusqu'à quelle taille ils font (pour ma part, je fais du 35).
56 ans 14650
Ce n'est pas que les ballerines pour moi c'est aussi les tongs, claquettes etc etc.

Il va me falloir 3cm minimum et un bride derrier pendant 6-1 an. Je suis degoutée car j'ai bcp de chaussures qui sont plus bons :(
60 ans 43 659
une solutions toute simple : elle consiste à mettre un peu de talc dans les chaussures, donc, : plus de frottement!!! en plus, ça sent bon !!!!
M
44 ans Paris 899
Merci !

Je vais tester alors !

8)

Valerie79 a écrit:
Miss_Candy a écrit:
Hmmmm... Intéressant !

Juste une question, ce produit tâche les chaussures ou pas?

Merci :)

Candy


Citation:


Aucune tache. :)
L
56 ans bruxelles 3
fais comme moi..... n'en achète pas c'est trop laid [-X et franchement ça m'étonne pas que tu es mal au pied avec ça
44 ans Rennes (35) 8666
Toutes ne sont pas laides heureusement, en ce qui me concerne j'en achete avec des motifs dans les tons roses par exemple. Ca me donne un air de petite fille que l'homme aime beaucoup
B I U


Discussions liées