MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

angiome "fraise"

L
43 ans 109
Bonjour, j'avais un peu déserté le forum après avoir accouché, tellement de choses à faire!!! :oops: :oops: :oops:

J'ai une 'tite question, ma fille a une "fraise"  
sur le front qui grossit drôlement et prend une teinte bleue en dessous... on s''inquiète... elle a la même sur la cusse mais elle, elle ne grossit pas.

Le pédiatre nous a dit que ça partirait tout seul dans entre 2 et 5 ans. Mais c'est pas beau et j'en ai ras le c... de supporter les reflexions débiles des gens... ("mais qu'est ce qu'elle a sur le front", "vous la frappez?")

Je voudrais prendre RDV chez le dermato mais c'est les vacances et je pourrai pas avoir de RDV avant octobre/novembre... Les expliquations du pédiatres ne nous suffisent pas :cry: Psychologiquement, on serait + rassuré par une dermato...

voilà une 'tite photo



que me conseillez vous?
:D
L
43 ans 109
zoups, le lien marche pas!!! :oops: :oops: :oops:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11397651

là, c'est mieux...
44 ans là 5969
moi je te conseille de suivre ton instinct (au mieux ça te rassurera, au pire on te dira quoi faire...)

et puis aussi je voulais te dire, est est super mimi ta fille!!! :teddy:
les reflexions des gens tu t'en tape ;)
48 ans 17521
ah oui dis donc... c'est en relief ? ça fait comme une boule ?

moi j'avais un angiome sur la tempe (mais pas en relief, genre "tache de vin" comme on appellait ça) quand je suis née, tout violacé et on me l'a brulée à la neige carbonique quand j'avais quelques mois parce que ça grossissait... maintenant j'ai juste une tache un peu plus foncée qui réagit en fonction du temps... (tu peux la voir sur cette hoto sur le haut de ma joue près de la tempe)

c'est vrai que ça semble un peu radical, à l'époque, on brulait pour que ça ne se développe pas... maintenant, oui, il parrait qu'on laisse parce que parfois ça disparait tout seul... mais si ça ne disparait pas ? quand je croise des gens qui ont la moitié du visage tout violacé, je me dis que ma petite brulure, c'est un moindre mal...

mais je ne sais pas si c'est exactement la même chose qu'à ta fille, et je ne sais pas si mon angiome aurait disparu tout seul....
51 ans Nord 3084
Ma nièce qui a maintenant 2 mois en a un aussi (pas sur le visage). Ma soeur a eu les memes réponses que toi, à savoir on ne fait rien pour le moment car ça peut disparaitre tout seul.

Si dans quelques années c'est encore la alors il faudra voir à ce moment là.

Mais si tu veux etre rassurée par un dermato alors va en voir un ;)


Très mimi ta puce ;)
L
75 ans 7509
Bibou est né avec un leger angiome au front et là à 9 mois on le voit plus trop.
J'en avais parler au médecin qui m'a dit que soit cela disparaîtra soit c'est très bien traité je suis pas sûre s'il m'avait dit au laser ou pas, je ne veux pas trop m'avancer.

Enfin je pense que s'il avait été un peu plus grand j'aurai eu la même envie que toi consulter un dermato parce que c'est sa spécialité et qu'il peut peut-être t'en apprendre plus à ce propos. Le pédiatre soit il en connait des choses mais c'est un peu plus généralisé tout de même.
L
43 ans 109
meerci pour les compliments sur choupette, je crois aussi qu'elle est très belle!!! :lol: :lol: :lol:

j'essaierais d'appeler demain un dermato, à cause de la teint bleue que ça prend en dessous...

merci de vos réponses rapides comme l'éclair, il est inégalablme ce forum pour ça!!!! :D :D :D
60 ans 43 659
mon fils avait une "fraise" comme ça, grosse comme une fraise des bois, qui a grossit un peu, elle était au-dessus de son oreille donc comme il avait pas beaucoup de cheveux on la voyait un peu, mais le pédiatre m'avait dit pareil : qu'elle disparaitrait probablement spontanément, et il a eu raison, elle s'est résorbée et a complètement disparu, maintenant au bout de combien de temps je m'en souviens plus, il a 23 ans maintenant!!!!!
A
47 ans 7541
Bonjour,

Justement je reviens de chez le pediatre et ma fille a une sorte d'angiome entre les 2 yeux mais pas en relief. Aussi, derriere la tete. A sa naissance ca ne se voyait pas trop mais 8 mois apres c'est plus flagrant.
Le pediatre m'a dit de ne pas s'inquieter et que ca devrait s'estomper un peu en grandissant...

Bisous a ta choupette ;)
43 ans Rennes 11
Lorsque je suis née, j'avais un angiome, gros comme une fraise en haut du bras droit... j'ai grandi avec, il s'est aplati mais n'est jamais parti.

On avait dit à mes parents qu'il pourrait partir avec le temps mais çà n'a pas été le cas. J'aurai pu me le faire enlever mais je n'ai pas envie c'est devenu "ma marque de fabrique" :lol: et puis l'endroit reste assez discret meme si je sens les regards insistants à cet endroit...j'ai tout eu comme réflexions lol

voila pour ma tite expérience perso ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Mon frère à sa naissance en avait un juste au dessus de l'oeil droit.

Comme il menaçait l'oeil ils l'ont opéré pour l'enlever.

Mais autrement le médecin avait dit à ma mère que ça partirait tout seul.
L
43 ans 109
merci pour vos réponses...
L
43 ans 109
j'ai un rdv chez la dermato que je connais pour fin septembre, j'ai préféré rester là où je connais plutot que de chercher un rdv à tous prix plus rapidement! :D Entre temps on aura la visite chez le pédiatre, on lui demandera des précisions...
8)
D
37 ans alsace 48
coucou

moi j'en avais un derrière l'oreille quand je suis née mais il n'était pas en relief. Mais c'est vrai qu'il a disparu au fil du temps, ma mère ma dit que j'avais environ 1 ans et demi lorsqu'il a disparue. (moi je ne m'en souuviens plus lol)

bonne journée
49 ans eure 977
je connais un bébé qui a aussi un angiome sur l'oeil!.... c'est très impressionant....
Les médecins ont dit aux parents qu'il fallait attendre qu'il finisse de grossir avant de penser à l'enlever.....

Ta puce est mimi comme tout.... et puis aux gens qui te font ces reflexions à la c.... tu leur reponds pas ça les instruit......

bizzzz
B I U