MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prochain 50% sur clearance Torrid ?

56 ans Toulouse 1076
mariesara a écrit:
siamsa a écrit:
bon en tout cas c est pas encore aujourd hui qu on le recevra dans nos pitites mimines!!

a moins que chronopost travaille  
le samedi apres midi!

sinon qd ils disent que le colis a quitté l agence d export...ca veux dire qu on a pas de frais de douanes???


Oui c'est ça !

Je pense qu'on les aura lundi... ;)


Ca se précise :

le 06/08/2007 à 07:25, Envoi en cours de livraison, par TOULOUSE
CHRONOPOST

:multi:
50 ans dans mon sallon 337
Ben moi y a toujours rien sur chronopost :cry:

Mes colis sont partis des states les 3 et 4 aout et depuis... plus de nouvelles [-(
42 ans Roubaix 5695
Moi je suis super contente :P mon colis vient d'arriver. :P

Tout est magnifique! :D
47 ans Lille 7000
copica a écrit:
Ben moi y a toujours rien sur chronopost :cry:

Mes colis sont partis des states les 3 et 4 aout et depuis... plus de nouvelles [-(

pareil, il est parti le 3 à 7h du mat et tjs aucunes nouvelles!! :cry:
y'en a qui ont de la chances, elles ont commandé en même temps que moi et elle l'ont déjà reçu!!!! :roll:
désolée Bettyboop 59, ms si un jour on se croise ds notre coin.... y'a des chances qu'on porte toutes les 2 du torrid!!! ;)
P
39 ans Nice 21965
snif, j'ai po pu commander et y'a des trucs qui me sont passés sous le nez, vais peter un scandale a ma banque :evil:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
bettyboop59 a écrit:
Moi je suis super contente :P mon colis vient d'arriver. :P

Tout est magnifique! :D




roooo le booooollll!
moi toujours rien..remarquez je viens de me lever donc...mais enfin ma sonnette est tellement stridente que je l aurais entendue s ils etaient venus plus tot...
50 ans dans mon sallon 337
Une tite question en passant ...

Chronopost livre seulement le matin ou toute la journée ?

:-k
56 ans Toulouse 1076
bettyboop59 a écrit:
Moi je suis super contente :P mon colis vient d'arriver. :P

Tout est magnifique! :D


Des photos ! Des photos !!!
48 ans 10768
j'ai reçu mes commandes ! :D je pensais ne recevoir que mon premier colis, le 2ème n'apparaissant pas sur le suivi chronopost, et finalement j'ai eu les deux ! :shock: j'aime bien les surprises comme ça... :mrgreen:
les bottes grises sont sublimes, entre autres ! :silly:


copica : chronopost livre toute la journée ;)
56 ans Toulouse 1076
mariesara a écrit:
mariesara a écrit:
siamsa a écrit:
bon en tout cas c est pas encore aujourd hui qu on le recevra dans nos pitites mimines!!

a moins que chronopost travaille le samedi apres midi!

sinon qd ils disent que le colis a quitté l agence d export...ca veux dire qu on a pas de frais de douanes???


Oui c'est ça !

Je pense qu'on les aura lundi... ;)


Ca se précise :

le 06/08/2007 à 07:25, Envoi en cours de livraison, par TOULOUSE
CHRONOPOST

:multi:


Bon et bien je n'aurai mon colis que cet après-midi.

Ils ont fait une erreur sur mon nom, du coup le livreur n'a pas trouvé mon interphone et je suis obligée d'aller chercher le colis à l'agence Chronopost... :?

C'était ça ou attendre une deuxième livraison demain matin, et pas possible d'attendre !!! :oops:
42 ans Roubaix 5695
DameAliénor a écrit:
copica a écrit:
Ben moi y a toujours rien sur chronopost :cry:

Mes colis sont partis des states les 3 et 4 aout et depuis... plus de nouvelles [-(

pareil, il est parti le 3 à 7h du mat et tjs aucunes nouvelles!! :cry:
y'en a qui ont de la chances, elles ont commandé en même temps que moi et elle l'ont déjà reçu!!!! :roll:
désolée Bettyboop 59, ms si un jour on se croise ds notre coin.... y'a des chances qu'on porte toutes les 2 du torrid!!! ;)


Oui c'est sur mais quand je disais que jusqu'ici je n'avais jamais rencontré quelqu'un avec du Torrid,je parlais dans ma ville.Je me doute bien que si un jr je te croise ou Lallye ou autre dans la région,on aura surement des fringues Torrid sur le dos. :lol:
42 ans Roubaix 5695
mariesara a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Moi je suis super contente :P mon colis vient d'arriver. :P

Tout est magnifique! :D


Des photos ! Des photos !!!


Ce soir sur mon blog. ;)
47 ans Lille 7000
bettyboop59 a écrit:
DameAliénor a écrit:
copica a écrit:
Ben moi y a toujours rien sur chronopost :cry:

Mes colis sont partis des states les 3 et 4 aout et depuis... plus de nouvelles [-(

pareil, il est parti le 3 à 7h du mat et tjs aucunes nouvelles!! :cry:
y'en a qui ont de la chances, elles ont commandé en même temps que moi et elle l'ont déjà reçu!!!! :roll:
désolée Bettyboop 59, ms si un jour on se croise ds notre coin.... y'a des chances qu'on porte toutes les 2 du torrid!!! ;)


Oui c'est sur mais quand je disais que jusqu'ici je n'avais jamais rencontré quelqu'un avec du Torrid,je parlais dans ma ville.Je me doute bien que si un jr je te croise ou Lallye ou autre dans la région,on aura surement des fringues Torrid sur le dos. :lol:

ça pourrait par contre nous permettre de faire des commandes groupées en économisant les fdp français et en partageant les fdp américains!!! ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Donc ça pourrait être ça l'avis de passage de Chronopost ?!? :shock: :shock: :shock:

Déjà !!!!!!!! :D :D :D

Vivement 16H que je puisse aller le chercher... :multi: :multi: :multi:

Au fait Dame Aliénor, tu t'es commandée la robe que tu recherchais ? J'ai vu qu'elle était à nouveau dispo en 26 !! ;)
47 ans Lille 7000
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Au fait Dame Aliénor, tu t'es commandée la robe que tu recherchais ? J'ai vu qu'elle était à nouveau dispo en 26 !! ;)

oooouuuuiiiiii!!!! ( d'ailleurs encore merci d'avoir essayé de m'aider ;) :kiss:
je l'attends d'ailleurs avec impatience, et mon colis est sorti de l'agence import à 14h!!! \:D/
B I U