MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'me présente...il était temps!!!

44 ans Bretagne 2439
Bonjour à toutes et tous,

voilà je suis inscrite depuis un peu plus de deux mois et je ne me suis pas encore présentée!!! :?

Alors je me nomme  
Vanessa, j'ai 28 ans depuis peu et je vis en Bretagne.

Je vis en couple avec Pasquale qui est napolitain et que j'ai rencontré lorsque j'étais sous-officier de marine marchande pour une compagnie de navigation italienne.

Il est venu vivre en France avec moi depuis 2 ans et demi.

Nous sommes les parents gagas d'une petite ASIA qui aura 2 ans le 28 septembre.

Nous sommes tous les deux en reconversion professionelle (pas facile de quitter les bateaux pour la terre ferme!), je suis en formation de secrétaire -assistante pour pouvoir accrocher des postes d'assistante trilingue et mon doudou a vendu son bar en italie et travaille comme maçon pour l'instant.

J'ai atterri sur VLR par hasard, en lisant des discussions et je me suis dit pourquoi pas.

Je suis ronde, suite à une prise de poids de 40 kilos au fil de mes 4 années de navigation et de ma grossesse.

Depuis mars 2006 j'ai perdu 18 kilos et je continue à perdre ces kilos qui se sont installés par manque d'activité sportive. En effet lorsque je vivais à ROME où j'ai passé 3 ans pour mes études supérieures, j'allais en salle de sport tous les jours environ 2 heures.

J'aime manger et c'était pour moi la seule façon de ne pas grossir que d'éliminer en faisant du sport. Puis à Rome, je marchais beaucoup, allais en boîte me déchaîner sur les pistes de danse... ;)

Voili voilou, vous en savez un peu plus sur moi, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt au détour du forum.

Bise

Vany
45 ans Cholet 43
enchantée !
bon courage dans ta reconversion et au plaisir de te lire.
B I U


Discussions liées