MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les clearances de torrid depuis ce matin

40 ans 12494
lychee a écrit:
sam66 a écrit:
Ayé !! On a quité les néna zunie !!!! Lundi dans la boite :D et c'est le zom qui  
réceptionne !!!


Ouai! ouai! :teddy: on est dans le ciel!!! vivement lundi... enfin bon, moi lundi je verrai mes fringues que par web-cam... faudra encore que j'attende la réexpédition depuis chez sam... pffffffffffffffff!!! c'est dur la vie! :(


ba sa va arriver vite !! promis ! Et puis tu peux te contenter en te disant que ta belle commande arrive !!
42 ans Toulouse 5609
oui je sais... mais j'aime tellement râler... laisse moi le faire encore un peu! :lol:
40 ans 12494
lychee a écrit:
oui je sais... mais j'aime tellement râler... laisse moi le faire encore un peu! :lol:


si tu insistes ;) :arrow:
41 ans Kenmare 5649
Je recevoir mon top ce matin!!! moins d'une semaine :P
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
charmed a écrit:
Je recevoir mon top ce matin!!! moins d'une semaine :P



Super ! Alors, verdict ? Tu l'as déjà sur le dos, j'imagine, mdr. :mrgreen:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
je viens de recevoir le tant attendu colis toriid...nickel!! tout me va!!!
suis bien contente!! j ai fait des photos je m en vais de ce pas les mettre sur mon blog...

j ai bien rigolé parce que le livreur ma dit" je crois que je vous avez deja fait des livraison a vous!!"
ah bon???? :sifl:
lol
il est super migon en plus ;)
40 ans 12494
Mhéeu ! moi j'ia toujours pas de trace sur chrno alors qu'il est partie le 3 ...
Ze vuex nos colis !!! :cry:
48 ans 10768
sam66 a écrit:
Mhéeu ! moi j'ia toujours pas de trace sur chrno alors qu'il est partie le 3 ...
Ze vuex nos colis !!! :cry:

tu sais, moi aussi j'avais zéro trace de mon 2eme colis sur Chronopost, et Mr Chronopost me l'a livré ce matin avec le 1er... surpriiiiiise ! :lol:
donc zen, si ça se trouve tu l'auras très vite comme moi ;)
42 ans Toulouse 5609
sam66 a écrit:
Mhéeu ! moi j'ia toujours pas de trace sur chrno alors qu'il est partie le 3 ...
Ze vuex nos colis !!! :cry:


mais oui, faut positiver, ça veut sûrement dire qu'avec le nombre impressionnant de colis qu'ils ont eu ce jour là, beh ils les ont pas flashés et ils ont passé la douane tranquillous!!! :D vont pas tarder à arriver nos colis, j'en suis sûre! :D
(mais c'est clair qu'en période de soldes clearences je vous raconte pas comment ils doivent HA-LU-CI-NER chez chronopost à roissy!!! ils doivent voir arriver aux moins 50 colis de plus qu'en temps normal!!! :lol: )
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
lychee a écrit:
sam66 a écrit:
Mhéeu ! moi j'ia toujours pas de trace sur chrno alors qu'il est partie le 3 ...
Ze vuex nos colis !!! :cry:


mais oui, faut positiver, ça veut sûrement dire qu'avec le nombre impressionnant de colis qu'ils ont eu ce jour là, beh ils les ont pas flashés et ils ont passé la douane tranquillous!!! :D vont pas tarder à arriver nos colis, j'en suis sûre! :D
(mais c'est clair qu'en période de soldes clearences je vous raconte pas comment ils doivent HA-LU-CI-NER chez chronopost à roissy!!! ils doivent voir arriver aux moins 50 colis de plus qu'en temps normal!!! :lol: )



A mon avis, c'est largement plus que 50 colis de plus ! Parce que nous, on vient causer de nos commandes et cie, mais il y a énormément de monde qui vient lire nos posts mais qui n'écrit quasiment jamais ou jamais et qui commande ni vu ni connu ! (y'a qu'à voir à chaque post, le nombre de personnes l'ayant lu sans y répondre) ;)
44 ans 75012 283
Les deux sont sortis cet aprèm de l'agence d'import.... A votre avis, habitant en région parisienne,, proche banlieue, je prends ma matinée de demain ou pas ? :p

Je veux être chez moi quand le mec passera...
47 ans chez nous 1844
houlala je viens d'aller chercher mon colis (et celui d' Athy ;) ) suis trop contente tout me va :D
42 ans Toulouse 5609
Des photos, des photos!!! :D
47 ans chez nous 1844
Ben je sais po comment on fait pour mettre des photos dans son profil ou autre.. s'cuse :oops: :lol:
P
39 ans Nice 21965
tessy a écrit:
houlala je viens d'aller chercher mon colis (et celui d' Athy ;) ) suis trop contente tout me va :D


t'es une vilaine chanceuse
B I U