MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver un sg sans bretelles qui n'écrase pas et soutient

51 ans Val d'oise 95 4420
Bah tout est dans le titre.
J'ai acheté sur taillissime l'année dernière un SG avec bretelles transparentes amovibles, mais celui-ci m'écrase la poitrine et après des essais aussi dans d'autres boutiques,  
le résultat est toujours le même:
Soit, ça ne soutient pas suffisamment, soit ca écrase!!!
Auriez-vous tyrouvé la perle rare?

Je me suis acheté des tops sympas pour mes vacances, mais je ne trouve pas LE SG adapté.
Merci à toutes de vos réponses.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je ne sais pas si tu sais acheter sur Ebay. Mais la marque américaine Lane Bryant fait des SGs sans bretelles vraiment parfait. Ils ont l'aspect "coque" et ne se déforment pas.
51 ans Val d'oise 95 4420
Valerie79 a écrit:
Je ne sais pas si tu sais acheter sur Ebay. Mais la marque américaine Lane Bryant fait des SGs sans bretelles vraiment parfait. Ils ont l'aspect "coque" et ne se déforment pas.


Merci Valérie, je vais aller voir de ce pas.
48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
Je ne sais pas si tu sais acheter sur Ebay. Mais la marque américaine Lane Bryant fait des SGs sans bretelles vraiment parfait. Ils ont l'aspect "coque" et ne se déforment pas.

est-ce qu'ils taillent comme les soutien-gorge Torrid (où les bonnets sont toujours assez grands...) ou non ?

tu as un vendeur eBay privilégié pour en trouver de cette marque ?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Thyselle a écrit:
Valerie79 a écrit:
Je ne sais pas si tu sais acheter sur Ebay. Mais la marque américaine Lane Bryant fait des SGs sans bretelles vraiment parfait. Ils ont l'aspect "coque" et ne se déforment pas.

est-ce qu'ils taillent comme les soutien-gorge Torrid (où les bonnets sont toujours assez grands...) ou non ?

tu as un vendeur eBay privilégié pour en trouver de cette marque ?


Je dois dire que je n'ai jamais acheté de SGs chez Torrid donc c'est difficile de comparer.

Non, je n'ai pas de vendeur privilégié. Ils sont difficiles à trouver en 44B/C donc en général je fais une recherche générale. :)
48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
Thyselle a écrit:
Valerie79 a écrit:
Je ne sais pas si tu sais acheter sur Ebay. Mais la marque américaine Lane Bryant fait des SGs sans bretelles vraiment parfait. Ils ont l'aspect "coque" et ne se déforment pas.

est-ce qu'ils taillent comme les soutien-gorge Torrid (où les bonnets sont toujours assez grands...) ou non ?

tu as un vendeur eBay privilégié pour en trouver de cette marque ?


Je dois dire que je n'ai jamais acheté de SGs chez Torrid donc c'est difficile de comparer.

Non, je n'ai pas de vendeur privilégié. Ils sont difficiles à trouver en 44B/C donc en général je fais une recherche générale. :)

merci de ta réponse Valérie :)
pour la taille, je fais du 100D, donc je prendrai du 38D alors, on verra bien...
51 ans Val d'oise 95 4420
Thyselle a écrit:
Valerie79 a écrit:
Thyselle a écrit:
Valerie79 a écrit:
Je ne sais pas si tu sais acheter sur Ebay. Mais la marque américaine Lane Bryant fait des SGs sans bretelles vraiment parfait. Ils ont l'aspect "coque" et ne se déforment pas.

est-ce qu'ils taillent comme les soutien-gorge Torrid (où les bonnets sont toujours assez grands...) ou non ?

tu as un vendeur eBay privilégié pour en trouver de cette marque ?


Je dois dire que je n'ai jamais acheté de SGs chez Torrid donc c'est difficile de comparer.

Non, je n'ai pas de vendeur privilégié. Ils sont difficiles à trouver en 44B/C donc en général je fais une recherche générale. :)

merci de ta réponse Valérie :)
pour la taille, je fais du 100D, donc je prendrai du 38D alors, on verra bien...


Je n'en ai pas vu sur ebay US tout à l'heure.
je poursuis les recherches.
J'ai noté ta taille Tyselle, au cas où ;)

Et moi qui fait du 100C, je dois prnedre quelle taille?
Je n'ai jamais commandé de SG aux US.
Et avec les posts sur celles qui ont acheté sur Torrid, ca me paraissait compliqué :oops:
Les tailles ne semblaient pas convenir malgré la chart torrid.
48 ans 10768
niniefollie a écrit:


Je n'en ai pas vu sur ebay US tout à l'heure.
je poursuis les recherches.
J'ai noté ta taille Tyselle, au cas où ;)

Et moi qui fait du 100C, je dois prnedre quelle taille?
Je n'ai jamais commandé de SG aux US.
Et avec les posts sur celles qui ont acheté sur Torrid, ca me paraissait compliqué :oops:
Les tailles ne semblaient pas convenir malgré la chart torrid.

merci au cas où ninie ;) c'est vrai, y'en a pas des masses dans ma taille :?...

pour du 100C il faudrait du 38C je pense.....
40 ans 12494
moi le mien viens de torrid et c'est le suel qui tiens bien la route !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Attention je vais faire ma mauvaise élève !!! :lol: :oops:

C'est comment déjà les équivalences de tailles pour les SG aux US ? :oops: :oops: :oops:

Moi je cherche un SG qui fasse une belle poitrine...J'en ai un...Mai un deuxième serait le bienvenu ! :P

Merci d'avance...
Z
43 ans rouen 1392
comme sam66
j en ai acheter un sur torrid il y a deja quelques mois il est parfait tres bon maintient belle qualité !
mais c est vrais que pour les tailles pas facil de s y retouver !
pour ma par en taille francaise ex chez kiabi je fais un 105 E et chez torrid j ai pris un 44D il est un peu grand au niveau du bonnet et comme j aime etre a l aise pour la largeur il me vas impec!
si ca peu aider :D
48 ans 10768
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Attention je vais faire ma mauvaise élève !!! :lol: :oops:

C'est comment déjà les équivalences de tailles pour les SG aux US ? :oops: :oops: :oops:

Moi je cherche un SG qui fasse une belle poitrine...J'en ai un...Mai un deuxième serait le bienvenu ! :P

Merci d'avance...

si Pickles_Cat lit ça, elle va s'arracher les cheveux :lol: (c'est elle à chaque fois qui s'y colle pour les équivalences :lol: )

donc à mon tour ! :mrgreen:

en tour de poitrine les équivalences sont :
95-36
100-38
105-40
110-42
115-44
...

et pour les bonnets, a priori, ça change pas... C=C, D=D, etc...

;)
40 ans 12494
Moi j'ai un 44DD de torrid pour mon bonnet 105 110 F
47 ans in a Champagne glass... 8297
Idem pour moi, Torrid je n'ai pas trouvé mieux, soutien nickel (testé en boîte de nuit :lol: )
P
39 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Attention je vais faire ma mauvaise élève !!! :lol: :oops:

C'est comment déjà les équivalences de tailles pour les SG aux US ? :oops: :oops: :oops:

Moi je cherche un SG qui fasse une belle poitrine...J'en ai un...Mai un deuxième serait le bienvenu ! :P

Merci d'avance...

si Pickles_Cat lit ça, elle va s'arracher les cheveux :lol: (c'est elle à chaque fois qui s'y colle pour les équivalences :lol: )

donc à mon tour ! :mrgreen:

en tour de poitrine les équivalences sont :
95-36
100-38
105-40
110-42
115-44
...

et pour les bonnets, a priori, ça change pas... C=C, D=D, etc...

;)


et pour le G? :mrgreen:
B I U