MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Art et littérature...

Nord Est 31
Rassurez-moi, elle n'a pas une soeur sur ce forum ? :cry:
44 ans paris 3592
si, fang fang!
56 ans Out of Africa... 4355
MDR j'aurais pas dit mieux :P
Nord Est 31
Dans ce cas je dois me résoudre à vous demander la plus grande discrétion, je vais tenter de faire diversion et de l'envoyer à l'autre bout du forum...je pensais l'orienter vers le forum "sexualité"... qu'en pensez-vous ?
55 ans L'île imaginaire 1906
Je ne vais pas vous demander le pseudo, donnez moi juste le lien d'un topic où "frottement" il y avait que je puisse me distraire un instant ça restera entre-nous, vous avez ma parole...enfin...le peu qu'il m'en reste.

Il y a toujours des gens pour rire du malheur des autres, n'est ce pas ?

Vous êtes "chieuse" à ce point ?

J'ai trouvé... c'est Hermione ?

Désolée, je ne pouvais pas ne pas réagir... si si, j'en ai encore la force !!! Oui, je suis une "chieuse"... et c'est bien pour cette raison que je préfère vous laisser ! Je ne voudrais pas faire "tâche" dans votre "grandeur d'âme" !

Elle reviendra, elles reviennent toujours

Oui, c'est clair, j'étais revenue... juste pour vous dire que vous lire m'avait encore plus donné envie de repartir... et de rester où je suis !

Vos poèmes sont beaux... mais d'une tristesse à mourir... un état d'esprit ?

Merci à toi DaylightDies ! Je t'embrasse fort !
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Hé ho déconne pô, on te tiens on te garde !

Au lieu de lire les poèmes tristes vas voir les vastes déconnades que nous sommes capable de commettre !!

Je dis bien commettre car certaines ce sont même fait taper sur les doigts voir même le museau.... ;)
44 ans paris 3592
youuuuupppppiiiiiii Hermione est lààààààààà!!!

va faire un tour sur les forums tu vas voir les conneries qu'on a balancées, ça va te mettre de bonne humeur!

biiiiiisouuuuuuuuuus!!!!!!!
Nord Est 31
Citation:
Oui, c'est clair, j'étais revenue... juste pour vous dire que vous lire m'avait encore plus donné envie de repartir... et de rester où je suis !


- Les faux départs sont une constante sur les forums, je n'ai aucun mérite de l'avoir prédit... enfin... sans votre aide j'étais refait, alors merci Hermione.

- Vous êtes où ?

Citation:
Il y a toujours des gens pour rire du malheur des autres, n'est ce pas ?


Un avocat dans la salle ?... (heu...petite précision comme vous avez l'air hyper réactive, je n'ai pas mis un "L" de trop...)

Citation:
Oui, je suis une "chieuse"


C'était de moutonoir que je parlais, si vous voulez aussi hériter de ce qualificatif vous allez devoir le mériter... allez au travail !

Citation:
un état d'esprit ?


Juste la mort d'un enfant.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bon là c'est la Connie la sérieuse qui parle (et oui ça arrive)

Franchement je suis peut être mal lunée ce soir, ou je ne comprends pas vraiment son humour, désolé j'ai pas fait vraiment beaucoup d'étude :oops: Mais je trouve "Audiotax" un peut bizard...

Un peu donneur de leçon, genre Mr "Je sais tout".

Bon c'est pas grave je pense qu'on ne peux pas plaire à tout le monde et que je n'ai qu'a éviter ces discutions.... mais bon étant de mauvais poils ce soir (et vi mon avatar est un nounours poilu ;)) je tenais à le dire.

Désolé si je plombe la discution et je laisse entière discretion les modo. pour supprimé mon message si il est mal venu...
44 ans paris 3592
ben ouais je trouve aussi Audiotax bizarre mais je saurais pas qualifier ce que bizarre sous-entend, je peux pas dire si c positif ou négatif... donc bon... on va le découvrir avec le temps!
pis etre sérieux, c pas plomber l'ambiance ; des fois on a besoin d'être un peu posé et calme!
Bonne soirée!
25680
Audiotax, tu débarques ici depuis peu et tu traites mouton noir de chieuse, et tu fais repartir hermione que je desesperais de revoir.

Tu nous saoule là tu vois !!! Arrête de jouer les enigmatiques et de lancer des sujets et des allusions qui prêtent à la discorde. Je commence à croire que tu es un vrai "gnome", c'est vraiment dommage !

-----------------------------------

Hermione, reste avec nous please, je ne sais pas ce qui te rends si triste, mais une chose est sure tu as ta place dans les forums.
Tes messages refletent tout à fait l'esprit de VLR, et je ne suis pas la seule à penser que tu nous apportes beaucoup. :P

Alors Reste !!! on peut sans doute t'apporter aussi quelquechose pour te rendre ta joie de vivre, laisses nous essayer du moins. :oops:

-------------------------------------

Euh Connie pour la suppresion de message on ne le fait que dans des cas extrême, et ce n'est pas le cas de ton message t'inquiète :P
44 ans paris 3592
zut, pour une fois que j'étais mesurée...... :roll:
Nord Est 31
Citation:
Alors Reste !!! on peut sans doute t'apporter aussi quelquechose pour te rendre ta joie de vivre, laisses nous essayer du moins.


Si vous pensez à moi je ne pense pas que ça le fasse vraiment :)

=>Anne, gardez vos leçons pour d'autres, et regardez cette merde que vous laissez traîner sur votre forum... et combien d'autres un peu partout.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=287

Vous êtes ici chez vous, il est facile de supprimer un compte, libre à vous de faire ce que vous désirez.

=>Connie

Citation:
Désolé si je plombe la discution et je laisse entière discretion les modo. pour supprimé mon message si il est mal venu


C'est de la confiture ce que tu écris, tu peux encore charger :)

et tu n'as pas à craindre les modos sur mes topics, ils ne s'aventurent jamais à supprimer un post dessus 8)
45 ans barcelona 5852
Audiotax a écrit:

=>Anne, gardez vos leçons pour d'autres, et regardez cette merde que vous laissez traîner sur votre forum... et combien d'autres un peu partout.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=287

Vous êtes ici chez vous, il est facile de supprimer un compte, libre à vous de faire ce que vous désirez.


Justement on ne suprime pas n'importe qui/n'importe quoi/n'importe comment à la légère.
Et on ne suprime pas des choses que tout le monde a lues. Un forum, c'est aussi une histoire, et l'amnésie collective, c'est pas notre truc.

Alors toi et ton ancien forum perso avec 9 membres et 20 messages (lien ici, que tu as suprimé entre temps, ton site internet ( http://f.roueire.free.fr/ ) qui n'est d'ailleurs qu'un ensemble de dossiers contenant chacun une image de voiture, ou un screenshot de forum, tes apparitions fantomatiques et énigmatiques dans divers forums sur le web ( [url=http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=audiotax ]lien ici [/url] ), toi audiotax je n'accepte aucune leçon de ta part sur la tenue d'un forum.

Si tu es venu ici pour semer le doute et la discorde, oui tu vas vraiment pas faire long feu :twisted:
Nord Est 31
Citation:
tu vas vraiment pas faire long feu


Des promesses, des promesses... 8)

Je suis trop générateur de "vus" pour que tu supprimes mon compte, tu ne le feras pas, je suis intouchable.

Et chacun s'excite comme il peut, tiens, mon garçon je t'ai fait un joli copier/coller ;)

Merci qui ?...merci Audiotax 8)


Bonjour,je m’appelle François,j’ai 40ans,170M,90Kg,chatain foncé,yeux marrons,sexe 15X4cm souvent épilé,je suis très endurant,n’ai aucun tabous,suis ouvert à tous les fantasmes même les plus inavouables.(uro,fist,dilat,sm etc…).
Je recherche une femme forte ou ronde d’age indifférent avec grosses mamelles lourdes et tombantes,chatte bien baveuse épilée,cul béant,hyper salope,dépravée,vulgaire,véritable vide- couilles,bouffeuse de bite,assoiffée de foutre,parlant très cru,adorant se faire enculer pour rencontre sexe très hard où tout est permis.
Je reçois à BREST ou me déplace sur toute la FRANCE après échange de photos nue(visage,grosses miches et chatte épilée visibles)et tel pour contrôler que vous êtes réellement une femme (entendre votre voix)
Je ne réponds qu’aux mails avec photo et tel.
Je possède plus de 30 vibros,godes,anus picket,doubles godes,godes ceinture simple,triple ou double de toutes tailles car j’adore me faire défoncer le cul par une grosses salope.
J’ai aussi de nombreux accessoires pour jeux sm,soumission,domination.
J’ai camescope numérique pour immortaliser nos parties de cul
.
B I U