MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Art et littérature...

44 ans paris 3592
audiotax on s'en fout de tes copier coller, si tu crois que tu vas pourrir un forum à toi tout seul, t'es bien prétentieux
sois intouchable... si ça peut te rassurer  
sur ton insignifiance......
45 ans barcelona 5852
Audiotax a écrit:
Citation:
tu vas vraiment pas faire long feu


Des promesses, des promesses... 8)

Je suis trop générateur de "vus" pour que tu supprimes mon compte, tu ne le feras pas, je suis intouchable.

Et chacun s'excite comme il peut, tiens, mon garçon je t'ai fait un joli copier/coller ;)

Merci qui ?...merci Audiotax 8)
.


erreur...tu es banni.
Explication : tu cherche la merde avec tout le monde de façon délibérée.
On a même du suprimer 2/3 posts insultants.
On t'avais vu venir, on attendait de voir...malheureusement t'es bien un gnome.
Adios !
C
3
:roll:
C
3
que s'est-il passé ? j'ai raté la fête ? :?
55 ans L'île imaginaire 1906
Aaaaahhh... oui... c'était impossible autrement... ce pauvre François et Audiotax ne font qu'un... c'était évident ! Tant de haine, de violence et de souffrance émanant de deux posts dans le fond identiques... ça ne pouvait être que ça !!!

Bon, je plaisante... juste un peu... quoi que... mais passons, on ne va pas encore en plus flatter cette chose quasi non-humaine, n'est ce pas ? Il a du beaucoup souffrir... rien que pour ça, il a toute ma pitié... les autres, TOUS les autres, ont ma profonde admiration.

Je t'adore Anne pour ce que tu m'adresses... tu vas faire fondre mon pauvre entêtement et mon orgueuil mal placé... mais ça, c'est un bien !!!

Je suis là... je ne vous quitterai plus ! Pardonnez mes faiblesses... personne n'est parfait... J'adhère totalement à ce site que je trouve vraiment bien, sensible, intelligent... enfin quelqu'un qui s'occupe de nous !!!

Bisous !
C
3
je ne sais pas ce qui s'est passé, mais quand je lis certains posts, ... bon, je ne veux pas entrer dans les détails ... avec tout le respect que je vous dois, je suis nouvelle ...

David a l'air particulièrement musclé ;) :2gunfire:

chères forumettes, c'est bien d'avoir un videur ? ;) lol !!!
M
41 ans 3727
HERMIONE a écrit:
Aaaaahhh... oui... c'était impossible autrement... ce pauvre François et Audiotax ne font qu'un... c'était évident ! Tant de haine, de violence et de souffrance émanant de deux posts dans le fond identiques... ça ne pouvait être que ça !!!

Bon, je plaisante... juste un peu... quoi que... mais passons, on ne va pas encore en plus flatter cette chose quasi non-humaine, n'est ce pas ? Il a du beaucoup souffrir... rien que pour ça, il a toute ma pitié... les autres, TOUS les autres, ont ma profonde admiration.

Je t'adore Anne pour ce que tu m'adresses... tu vas faire fondre mon pauvre entêtement et mon orgueuil mal placé... mais ça, c'est un bien !!!

Je suis là... je ne vous quitterai plus ! Pardonnez mes faiblesses... personne n'est parfait... J'adhère totalement à ce site que je trouve vraiment bien, sensible, intelligent... enfin quelqu'un qui s'occupe de nous !!!

Bisous !


YAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!
44 ans paris 3592
chatnoir a écrit:
David a l'air particulièrement musclé ;) :2gunfire:

chères forumettes, c'est bien d'avoir un videur ? ;) lol !!!


tain, ouais, ça fait un drôle d'effet....on se sent en sécurité, protégée, dorlotée.... on peut avoir le même en vrai??? ;) (hop hop hop on sort le David de sa popoche quand on nous embête et pouf plus personne)

Hermione, ravie que tu sois revenue! je te rentabiliserai plus à l'avenir!(mais non c pas péjoratif, nan c pas sexuel, rhoooooooo)

bisous!![/url]
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Contente de voir que je n'étais pas la seul a trouvrer ce "Audiomachin" malsain.... :? Ouffff ça fait du bien de le savoir kapout.... :2gunfire:

Oui c'est vrais Anne nous voudrions toutes un clone de David pour not' tit noël.... avec tout les sites que tu connais, tu dois bien nous trouver la machine à clone ;) !

Merci à VLR d'être là, vous ne pouvez savoir combien vous me faites du bien, aussi bien pour le moral, pour le physique, que pour d'autres choses :oops: (hi hi merci aussi à Mouton Noir pour ça :twisted: ).

Bon j'arrète ma confiture, comme le disait Audiotrouducul...

Bises a tous et toutes
42 ans 69 4262
Pour finir tout ça en beauté je dirai: Hermioooooooonnnnneeeeee!!!!

C'est toi sur la photo? T'as vu où que t'étais moche? Mais t'es une bombe???!!!!!

Si tu redis que t'es pas belle, je t'envoie un virus qui te tape sur la tête à chaque fois que tu le diras!

Dieux du ciel! tu es magnifique!!!

Et comme je te l'ai déjà dit précédemment!!! Rebienvenue!!!!!! :D
40 ans Bruxelles 7458
C'est marrant ça...on fini par toutes recevoir le calificatif de bombe...
Bigre j'ai compris c'est une usine d'armement ce forum!argh!
Faut pas que je me fasse prendre par les camarades,vite je me cache!
42 ans 69 4262
Oui va te cacher toi qui ose me faire remarquer mon manque d'imagination face à la beauté des femmes de ce forum...T'es qu'une vilaine! Je boude :shock:
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Oui va te cacher toi qui ose me faire remarquer mon manque d'imagination face à la beauté des femmes de ce forum...T'es qu'une vilaine! Je boude :shock:


c po une usine d'armements ce forum mais plutôt la caverne d'Ali Baba!!!
:roll: ;) :D
42 ans 69 4262
Euuuh ....comment dois t'on le prendre? Coome un compliment ou pas? :shock:

Hihihihihi :lol:
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Euuuh ....comment dois t'on le prendre? Coome un compliment ou pas? :shock:
Hihihihihi :lol:


Comme un compliment bien sûr, "trésor"! ;) lol
B I U