MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Art et littérature...

42 ans 69 4262
"trèsor"? Tu m'a appelée "trésor"? Wouaouuuuuuh! J'en suis toute chose! :oops: :D
44 ans paris 3592
aaaaaaah c donc Hermione sur son avatar..... je me posais la question sur un autre forum.... et bé....... c peut-être pas une usine d'armement ici mais j'avoue qu'elle a des arguments explosifs,hermione.... wahou.....
42 ans 3372
c'est qu'elle fait tourner la tête à plus d'un l'hermione !!!!

Nan sérieux moi tu me connais pas trop mais je suis contente, très contente de ton retour car je trouve que tu eclaires le forum par ta présence et tes conseils, ainsi que toutes et tous les autres( anne, david, carmine,dld, minimog, caline, moonbeam, et les autres), et que retirer l'un de vous revient à oter la pièce d'un puzzle : quelque chose ne marche plus après....

Hermione, merci !

ps : je déconne pas t'es vraiment une très belle femme !!!
42 ans 3372
SANS OUBLIER L'INCROYABLE MOUTONOIR ET SA SOEUR JUMELLE FANG FANG LA TULIPE !!!!!!!!!!


ouf je l'ai echappée belle elles n'ont rien vu.. j'ai cru qu'elles allaient faire mourir mon personnage dans d'atroces souffrances pour venger cet oubli mais je crois que c'est bon....


EUUUHHHH JE CROIS QU'ELLES M'ONT CAPTE LA.....OOOUUUPSSS
55 ans L'île imaginaire 1906
Euh... Minimog... elle est où ta cachette que je te rejoignes vite vite... !!! Bon, néanmoins, je suis franchement HEUREUSE !!! Oui, comme il y a longtemps que je ne l'ai été !!!! Parce que vos messages me touchent tellement que j'en ai les larmes aux yeux... Tigroutte... merci à toi aussi ! J'ai ENFIN l'impression qu'on m'apprécie pour ma personnalité, pour ce que je peux apporter de bien ici... je me dis que je compte un peu... que je suis pas si nulle...

Je parle pas de mes soit-disant "arguments" (pas de commentaires, mais, non, là, je suis pas d'accord !) mais de mon moi intérieur...

J'ai honte d'être lâchement partie, d'avoir abandonné (même quelques jours) des gens comme vous tous ! Je ne savais pas qu'une telle solidarité pouvait exister ! J'aurai été VRAIMENT conne de passer à côté de tout ça !

Merci ! je me sens vivre, même par clavier interposé... vous ne pouvez pas imaginer comme c'est important pour moi !

Je serai ravie de continuer à constituer une pièce du puzzle comme tu le dis très justement Tigroutte... si vous voulez bien...

J'espère ne pas avoir trop déçu en mettant ma tronche là, à gauche... mais j'ai décidé d'assumer jusqu'au bout et aussi A INCITER LES AUTRES QUI SE RECONNAITRONT A METTRE LA LEUR AUSSI !!!!

Je vous embrasse toutes et tous !!!!!!!

Hermione qui vous aime très fort !
40 ans Bruxelles 7458
Elle est superbe mais elle fait genre... ;)

Bisous 'mione!
25680
C'est vrai, t'es superbe Hermione, et puis t'as pas à t'excuser de te remettre en question !

Se remettre en question de temps en temps, c'est indispensable pour réussir à avancer ! ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Genre quoi Minimog ???? Euh... j'ai peur là !!!

Merci Anne... c'est aussi le message que tu m'avais laissé qui a motivé mon retour... c'est donc aussi grâce à toi que j'avance... et, c'est vrai, j'avance !

Bisous !
25680
HERMIONE a écrit:
Genre quoi Minimog ???? Euh... j'ai peur là !!!


Je crois que minimog veut dire que tu fais genre je suis pas belle, alos qu'en réalité tu es sublime !

C'est parfois difficile d'admettre qu'on est pas si mal que cela alors que durant des années on c'est mis dans le crâne qu'on est un poux.
Voir la beauté chez les autres semble parfois plus facile !

Mais que tu l'admettes ou non Hermione, c'est un fait tu es bell

En fait tu fais ca juste pour qu'on te dise encore et encore que tu es jolie hein ! ;)
36 ans 1608
Hermioneeeeee c de la triche :cry: Plus personne me dira kje ss jolie mntnt :cry: Enlèves moi cette foto tt de suite Lol ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Mais si Lily !!! On dira toujours que tu es belle puisque tu ES BELLE !!!!

Anne, tu as tout à fait raison... passer sa vie à entendre des commentaires sur ta couleur de cheveux, ta peau trop claire etc... c'est lourd ! Ma soeur, enceinte de son premier disait "pourvu que ce soit pas un roux ou une rousse comme Muriel !!!!"... et je suis la seule à l'être, rousse ! C'est vrai qu'en attendant mes fils, j'espérais aussi ne pas avoir un enfant roux : pour lui, pas parce que je trouve ça laid ! :twisted:

Je ne pense pas être jolie, non... mais j'essaie de m'arranger !!! Lol !!!! :lol: :lol: :lol:

C'est bizarre, cette réaction face à la beauté ou à son contraire... jamais je n'ai été jalouse de la beauté de quelqu'un et jamais non plus je n'ai eu de propos mauvais devant quelqu'un de défavorisé à ce sujet... pourquoi les gens sont ainsi ? A croire que la différence, que ce soit en beauté, en laideur, en minceur ou en rondeur, la couleur de peau, le look etc... ça fait chier les "bien pensant"...

Et si on changeait la face du monde ??? Bon, je sais, il y a du boulot mais si chacun y mettait du sien...
36 ans 1608
HERMIONE a écrit:
Mais si Lily !!! On dira toujours que tu es belle puisque tu ES BELLE !!!!

Anne, tu as tout à fait raison... passer sa vie à entendre des commentaires sur ta couleur de cheveux, ta peau trop claire etc... c'est lourd ! Ma soeur, enceinte de son premier disait "pourvu que ce soit pas un roux ou une rousse comme Muriel !!!!"... et je suis la seule à l'être, rousse ! C'est vrai qu'en attendant mes fils, j'espérais aussi ne pas avoir un enfant roux : pour lui, pas parce que je trouve ça laid ! :twisted:

Je ne pense pas être jolie, non... mais j'essaie de m'arranger !!! Lol !!!! :lol: :lol: :lol:

C'est bizarre, cette réaction face à la beauté ou à son contraire... jamais je n'ai été jalouse de la beauté de quelqu'un et jamais non plus je n'ai eu de propos mauvais devant quelqu'un de défavorisé à ce sujet... pourquoi les gens sont ainsi ? A croire que la différence, que ce soit en beauté, en laideur, en minceur ou en rondeur, la couleur de peau, le look etc... ça fait chier les "bien pensant"...

Et si on changeait la face du monde ??? Bon, je sais, il y a du boulot mais si chacun y mettait du sien...


Hermione :shock: Le jour où j'aurais de la philo à faire,jprendrais rdv ac toi lol
nan plus sérieusement jtrouve tes paroles + qque sencées !
Mon père et ma mère ont eu peur pr moi,pque g t très gde et plutôt enrobée comme gosse et c vrai les gens sont super intoléants..
ENfin bon jdis ça jdis rien :oops:
Pi chui super contente que tu sois denouveau parmi nous ;)

Bibi
56 ans 76 rouen 334
Auditax !

J'ai pas eu la bêtise de lire toutes les pages du monosujet, mais ! la curiosité de lire les premières!!

Bon sang ça se voit de là ! tu cherches quoi ? sous ces airs sirupeux et dégoulinants !!! ah j'ai trouver, c'est le loup dans la bergerie un mec qui commence comme ça car je suis convaincue que t'es un mec ! ou alors...

T'es du genre j'aime qu'on me secoue, ou fais moi mal ?!
y m'énerve j'arrête !

pardon, suis rentrer dans son jeux

Désolée les filles c'est la première fois que je réagis comme ça mais bon...
56 ans Out of Africa... 4355
HERMIONE a écrit:
A INCITER LES AUTRES QUI SE RECONNAITRONT A METTRE LA LEUR AUSSI !!!!

Je vous embrasse toutes et tous !!!!!!!

Hermione qui vous aime très fort !


Ah, ha, elle est facile celle là quand on est superbe... restaures-vite ton moi intérieur pour te rendre compte de ta beauté (dr câline a parlé !!). Ton mari est bien stupide ma chère...
Avec toutes les conneries que j'ai pu dire, mettre ma photo hum, hum...et si mon chef se balladait sur le forum, de quoi j'aurais l'air, hein ...
42 ans 69 4262
Je vois pas qui tu veux :D
B I U