MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Art et littérature...

44 ans paris 3592
Lily a écrit:
Hermione elle as raison ! Carmine,Câline,DLD,Moutonnette,fangfang et j'en passes,on veut voir vos têtes ! :twisted: Lol :oops:


même pas en rêve qu'on verra ma  
tête lol!! personne la verra jamais niark niark niark :twisted: ( Carmine, dis surtout pas que tu l'as vu :oops: )
42 ans 69 4262
Lily a écrit:
Moutonoir a écrit:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

.........
et c'est qui ??????????????? C'en est pas une qui ecrit souvent en rouge et en gras,
comme ca ??


Non non non...Pour une fois c'est pas Carmine...

try again my darling ;) 8)


Puis je savoir ce que je viens fr ici?
:roll:
Lily tu la veux ta fessée toi!! allez les ptites fesses à l'air et pan! et pan! à coup de baguette! Et dis pas que t'aimes ça!! :shock: sinon je te chatouille!! :twisted:
36 ans 1608
tigroutte a écrit:
hhum hum ( raclement de gorge ) quoieuh qui a fait çaeuh qui a osé ecrire des choseuh comme ceci en tout cas ce n'est pas moieuh n'est ce paseuh lily ???????


Ah ms tt a fait très chère :mrgreen:
36 ans 1608
DLD...Alleeeeeeeeeeeeeeez Alleeeeeeeeeez Lol :evil: 8)

Oui c bon j'arrêtes! Non non pas taper pas taper...
pas taper Mme Carmine pas me taper :D
44 ans Puerto Bananas 1739
tigroutte a écrit:
hhum hum ( raclement de gorge ) quoieuh qui a fait çaeuh qui a osé ecrire des choseuh comme ceci en tout cas ce n'est pas moieuh n'est ce paseuh lily ???????

je veux bien mouru pour le parti mais dans les bras de beckenbauer alors


Bon... pasque je t'aime bien je veux bien, mais tu rends ton dernier souffle a bouts de bras hein... Les abdos, les petites fesses, la petite cote cassee, le pieu magique sont a mouuuuuuuuaaah !!!
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
tigroutte a écrit:
hhum hum ( raclement de gorge ) quoieuh qui a fait çaeuh qui a osé ecrire des choseuh comme ceci en tout cas ce n'est pas moieuh n'est ce paseuh lily ???????

je veux bien mouru pour le parti mais dans les bras de beckenbauer alors


Bon... pasque je t'aime bien je veux bien, mais tu rends ton dernier souffle a bouts de bras hein... Les abdos, les petites fesses, la petite cote cassee, le pieu magique sont a mouuuuuuuuaaah !!!


Dieux du ciel quelle cruauté...ça m'émeut presque...
44 ans Puerto Bananas 1739
Ben tiens, moi j'y vois encore une preuve de ma bonte sans limite ! :?
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Ben tiens, moi j'y vois encore une preuve de ma bonte sans limite ! :?


Arf Lol.. ;)
J
45 ans ain 11
oui certainement.
B I U