MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liv Tyler [Actrice]

59 ans Ici et maintenant 561
Salut les filles !

J'ai lu dernièrement un article sur Liv Tyler, sur le site web consacré au cinéma www.imdb.com, dans lequel il était question du poids  
de la demoiselle. En effet, pour le tournage des trois volets du "Seigneur des Anneaux" elle avait dû descendre à 57kg pour 1m78. Or, après la fin du tournage de la trilogie en question, celle-ci aurait pris 13kg, au grand désespoir des pontes des grands studios, qui lui ont fait comprendre que ceci pourrait considérablement freiner sa carrière. Et vous savez ce qu'elle leur a répondu ? qu'elle se trouvait très bien comme ça et qu'elle n'avait absolument pas l'intention de changer !!!! Ca fait chaud au coeur, non ??

D'ailleurs, sa soeur Mia est mannequin pour des marques de vêtements grandes tailles; il y a quelques années, elle avait été l'emblême de la campagne de pub de la marque BiB de H&M.

Milles bises à vous toutes ! Je pense à vous !
46 ans haute loire 73
oui t'as raison ça fait chaud au coeur :D
44 ans paris 3592
c con pour l'image des elfes lol
( ha non je raconte n'importe quoi, le tournage est terminé, zut........)
44 ans Puerto Bananas 1739
c pas grave
59 ans Ici et maintenant 561
Très caustique comme toujours, Daylight...
44 ans Puerto Bananas 1739
c pas grave, l elfe a gros seins c plus joli c come daylight sans wonderbra
44 ans paris 3592
ptdr........ quelqu'un peut raccompagner mouton chez elle??? parce que là elle va mal lolol...enfin, trop bien dirait-elle

bon pour liv tyler, j'ai pas été très claire je l'accorde mais je pense que : elle doit vachement dédramatiser sa prise de kilos vu le corps de sa soeur ( qu'elle est belle avec, qu'elle réussit avec son poids) contrairement aux autres actrices qui fondent comme neige au soleil dès qu'elles sont un peu connues ( cf Jennifer Aniston de Friends qui ett très jolie avant et qui est maintenant très très très/trop mince) et que oui, j'imagine que pour sa carrière d'actrice, on doit lui demander d'être filiforme et que effectivement, ç'aurait peut-être été sympa un elfe charnu. voilà......
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Surtout un elf "Mâle" charnu... bien charnu.... charnu de partout.... :P

Viens voir tata connie tit n'elf .... :twisted:
44 ans paris 3592
miaaaaaammmmmmm ça vaut pas un aragorn viril en sueur et son regard qui essaie de faire intelligent..... mmm comment je te le désaperai l'aragorn pour lui faire prendre un bain..pardon je m'égare....mais n'empêche........
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Mheueueu non tu t'égares pô.... :P

Nous aussi on a le droit de jouer aux femelles en rut :twisted: !!!

Ca fait des millénaire que les hommes nous regardent comme des friandises qu'ils croqueraient bien.... :roll:

Et bien j'ai décider de faire pareil... Na !!!!!!! je mate.... je reluque.... je bave.... mais discrètement MOUA..... ;) Pas comme certain :pig:
25680
Liv Tyler elle est jolie, mais Mia Tyler (sa soeur) c'est une vraie bombe

Ce que j'aimerais bien c'est la voir jouer dans des films grands publics elle aussi.
44 ans paris 3592
"empire record"
le film le plus grand public, le plus affligeant, le plus clichesque, le plus pathétique de l'histoire....
non je déconne, il a pas tant d'importance. C juste un film débilitant cousu de fil blanc avec miss liv tyler dedans...
je crois....
25680
DaylightDies a écrit:
"empire record"
le film le plus grand public, le plus affligeant, le plus clichesque, le plus pathétique de l'histoire....
non je déconne, il a pas tant d'importance. C juste un film débilitant cousu de fil blanc avec miss liv tyler dedans...
je crois....


DLD c'est Mya Tyler que j'aimerais voir au cinéma, ou du moins des filles au physique similaire; ;)
44 ans paris 3592
oups, j'ai rien dit
attends, ma corde est là bas, je vais la chercher.....
25680
pas grave, au moins ca fait 1 film que je ne louerais pas bêtement :D
B I U