MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question déco

47 ans chez nous 1844
Voilà je vais bientot prendre un appart et je suis en train de regarder à droite et à gauche des idées pour ma future déco.
Dans une émission de  
D&Co j'avais vu des commodes dans les tons violet/ rose fushia/ vert / bleu.
Je recherche des objets voir des meubles qui sont dans ces tons là mais j'arrive pas à trouver de magasins qui en font et leurs prix aussi?
De même que je suis raide du canapé bleu turquoise de secret story, confo ikéa et le net rien trouvé.
Alors si vous avez des idées ou je pourrais trouver je vous remercie de vos infos :D
45 ans Bas Rhin 2894
Pour les meubles vus dans D&Co il te suffit d'aller sur le site M6 et tu as toutes les références en fonction de la date de l'emission...
il y a des meubles colorés avec des tiroirs colorés chez Fly la game tootsie...
Quand au canapé turquoise.... je n'ai aucune idée.... ;)
47 ans chez nous 1844
J'ai été voir sur le forum de l'émission et j'ai pas trouvé.
Je suis allez chez Fly et rien vu dans ces tons là!
1917
je n'ai pas vu l'émission mais c'était peut-être des anciens meubles qu'ils avaient repeint aux couleurs voulues ?

en tous cas moi c'est comme ça que je fais. Je peins et repeins mes meubles :lol:

on peut d'ailleurs trouver des meubles à peindre maintenant. Ils sont en pin ou en aggloméré. Chacun met la couleur ou les couleurs qu'il veut.

pour le canapé je n'ai pas d'idée par contre ;)
47 ans chez nous 1844
Il s'agissait de meubles neufs.
Dans ces tons là il y a aussi de la vaisselle car j'en ai vu sur le marché de mes vacances!
45 ans Bas Rhin 2894
as tu été chez "maison du monde" il me semble que j'ai vu une commode colorée il y a quelque temps mais pas possible de la trouver sur leur site internet....
47 ans chez nous 1844
Non je n'y suis pas allez merci pour le tuyau! ;)
B I U