MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche bonne ame pour commande groupée

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lallye a écrit:
Désolée les filles :?
J'avais un rdv à 19h30 et je suis partie à 19h27... ça s'est joué à pas grand chose :shock:

Pour  
ta robe, Siamsa, j'avais pensé à l'ajouter mais je pensais que quelqu'un d'autre te l'avait prise.
Pour la prochaine fois, on saura qu'on peut commander à 2 ;) (enfin, à 3, je ne fais pas d'infidélité à Charlotopoms :lol: )



Arrête Poulette, tu vas faire jaser ! :mrgreen: [-( :-$

Bon, t'es adorable et tout et tout, mais impossible que je retourne ma cuti, t'as des trucs là où il faut pas et rien là où il faut. :roll: [-X :nananr:

Sur ce, délire du soir = plumard ! :arrow: :peur:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Violyne a écrit:
Boudu j'arrive bien aprés la bataille on dirait. Bon au cas où: j'ai juste un petit haut à commander celui là http://www.torrid.com/...4442157707&bmUID=1185957232477 (non atha je te copie pas mais presque ;) ) en taille 1 également. (Je viens de faire des simus, ça couterait 6$ de fdp si on le rajoute à une commande et
31$ si je le commande tout seul :shock: ). Enfin voila si une retardataire passait par là ... :D



Rhooo, je me trompe ou tu nous fais le coup à chaque fois ? :roll:

Tu sais quoi, la prochaine fois, tu t'arranges pour dire ce que tu veux avant les clearances et hop, tu aurais tes trucs le jour J. ;)

Espérons pour toi, que quelqu'un va recommander des trucs demain après avoir vu ton post et non pas le contraire. :D
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
dites les filles!! je dois etre cinglée...completement barrée mais alors completement!!
je viens de m apercevoir en revoyant ma commande, que la fameuse robe blanche, je l ai bien commandée...
:oops: :oops: :oops: :lol:
torrid va me faire perdre la boule moi je vous le dit!!
alors merci et surtout desolée aux filles qui se sont devouées pour que je puisse l avoir!!! ;)

siamsa...qui n en reviens toujours pas d etre aussi tete en l air!!
P
40 ans Nice 21965
siamsa a écrit:
dites les filles!! je dois etre cinglée...completement barrée mais alors completement!!
je viens de m apercevoir en revoyant ma commande, que la fameuse robe blanche, je l ai bien commandée...
:oops: :oops: :oops: :lol:
torrid va me faire perdre la boule moi je vous le dit!!
alors merci et surtout desolée aux filles qui se sont devouées pour que je puisse l avoir!!! ;)

siamsa...qui n en reviens toujours pas d etre aussi tete en l air!!


bah bravo =D> =D> =D> =D> =D> , au moins tu as ta robe c'est le plus important :lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans toulouse 1436
charlotopoms a écrit:
Violyne a écrit:
Boudu j'arrive bien aprés la bataille on dirait. Bon au cas où: j'ai juste un petit haut à commander celui là http://www.torrid.com/...4442157707&bmUID=1185957232477 (non atha je te copie pas mais presque ;) ) en taille 1 également. (Je viens de faire des simus, ça couterait 6$ de fdp si on le rajoute à une commande et
31$ si je le commande tout seul :shock: ). Enfin voila si une retardataire passait par là ... :D



Rhooo, je me trompe ou tu nous fais le coup à chaque fois ? :roll:

Tu sais quoi, la prochaine fois, tu t'arranges pour dire ce que tu veux avant les clearances et hop, tu aurais tes trucs le jour J. ;)

Espérons pour toi, que quelqu'un va recommander des trucs demain après avoir vu ton post et non pas le contraire. :D


Bin c'est surtout que je regarde rarement cette partie du forum, donc je suis rarement au fait des rumeurs de clearances chez torrid, je m'en suis rendue compte en allant faire un tour directement sur leur site ;)
P
40 ans Nice 21965
safo m'a dis qu'elle comptait commander dans la soirée, voyez avec elle ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
athanyaw a écrit:
siamsa a écrit:
dites les filles!! je dois etre cinglée...completement barrée mais alors completement!!
je viens de m apercevoir en revoyant ma commande, que la fameuse robe blanche, je l ai bien commandée...
:oops: :oops: :oops: :lol:
torrid va me faire perdre la boule moi je vous le dit!!
alors merci et surtout desolée aux filles qui se sont devouées pour que je puisse l avoir!!! ;)

siamsa...qui n en reviens toujours pas d etre aussi tete en l air!!


bah bravo =D> =D> =D> =D> =D> , au moins tu as ta robe c'est le plus important :lol: :lol: :lol: :lol:



oué mais enfin je vais bien passer pour une imbecile!! enfin un moment de honte est vite oublié n est ce pas? ;)
et pi vs aurez ptet pas completement tort!lol
38 ans toulouse 1436
athanyaw a écrit:
safo m'a dis qu'elle comptait commander dans la soirée, voyez avec elle ;)


Malheureusement out of stock depuis ce matin. Bah tant pis pitetre qu'il apparaitra sur la bav comme par magie :lol:
P
40 ans Nice 21965
Violyne a écrit:
athanyaw a écrit:
safo m'a dis qu'elle comptait commander dans la soirée, voyez avec elle ;)


Malheureusement out of stock depuis ce matin. Bah tant pis pitetre qu'il apparaitra sur la bav comme par magie :lol:


c'est fortement possible fais un post de recherche sur la BAV, ca peux acceler les choses
38 ans toulouse 1436
Merci poulette t'es adorable :kiss:
P
40 ans Nice 21965
Violyne a écrit:
Merci poulette t'es adorable :kiss:


bah de rien, jte note deja en priorité pour le chemisier rouge et noir
B I U