MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos enterrements de vie de jeunes filles

P
40 ans Nice 21965
vous avez fait quoi?

perso, je sens que ca va pas etre jouasse : j'ai qu'une amie qui est ma temoin sur la region mais elle a l'air de se tapper  
du mariage mais royalement, mes meilleurs amis sont loins et le reste c'est des connaissances pas des plus frequentable sur la region mais qui sont pas invité

mon copain s'est pareil et encore sesvrais amis ne sont meme plus en france

bon on a le temps mais on sais pas trop ce qu'on va faire vu qu'on veux feter ca ensemble mais pas forcement avec la famille
44 ans là 5969
ben on avait commencé chez une copine, là on m'a offert mes cadeaux zizi, et ma jaretière(cadeau de témoin dans la tradition) elles m'ont fait boire dans un biberon et m'ont déguisée en none lubrique...

ensuite traverser lyon habillée comme ça, j'avais des missions à accomplir ce qui nous a mené jusqu'au lieu qu'elles avaient choisi pour la soirée (restau/pub/boite) ou, j'ai eu droit a un karaoké et un strip teaser...
ça reste un super souvenir, on s'est retrouvé avec d'autres evjf et evg...

normalement quand tu rentre de boite t'as les oreilles qui font boum boum....
ben là ça faisait: vanééé vanéééé

j'ai adoré être la star de la journée et la reine de la nuit :lol:
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Mes copines m'avaient organisé tout d'abord une sortie sur Lille où j'ai dû, munie d'une balance, faire la bise à 1000 kg de mecs, vendre feuilles par feuilles du papier toilette (je me suis quand même fait pas loin de 20 €) déguisée pas terrible (pour ce coup elles s'étaient pas foulées) ensuite et là c'était le pied total, nous sommes parties faire un Hammam !!! :sleeping:
Et puis en soirée nous avons rejoins les garçons (qui de leur côté se sont bien éclatés : signature d'un certificat de virginité à un policier, écrire mon prénom partout avec des coeurs à la craie : le mieux c'était sur la façade de la commission de surendettement, escalader un teril avec des raquettes de neiges, se procurer gratuitement une culotte, une fleur, une frite :roll:...)
au restau où on s'est bien marrer !!!
Nous n'étions pas nombreux mais nous avons passé un moment inoubliable !!!
47 ans 1739
moi c'est samedi alors :?: :?: :?: :?:
47 ans chez nous 1844
Pour un amie nous lui avions mis des bigoudis et une charlotte sur la tête avec peignoir et chaussons et petite trousse de toilette.
Pas de "défilé " dans les rues sommes allées au resto et jeu de société tranquille a nous goinfrer de bonbons ;)
Pour ma meilleure amie déguisement en " gisèle" des Vamps foulard, blouse pas belle, cabat en osier (avec poireau et pain qui en dépasse) grosse chaussettes et tennis d'un autre âge. Ajoutons un jolie maquillage vert pas beau et rouge :shock: Petit tour en ville avec photos et resto.
Voilà on était pas nombreuse mais on a fait ça tranquillement en respectant la future mariée( pas de choses qu'elle n'aurait pas voulu porter ou faire) et nous avons passés une excellent soirée!!
55 ans 9077
Je ne voulais pas de fringues ridicules ni de situation qui m'aurait mise dans l'embarras...mes copines le savaient... (je travaillais dans une pharmacie de la ville...immaginez si des clients m'avaient vu dans les rues...j'aurai pas supporté)
On a commencé par l'apéro dans mon futur-chez-moi (en fait le studio de zom :oops: ) puis on a filé tranquilos au resto d'une copine qui avait réservé la quasi totalité des tables vu le nombre qu'on était :lol:
L'alcool aidant on a fini par aller inviter à danser les mecs qui passaient dans la rue (ma pote avait une sono dans son resto)
Super ambiance vraiment bon enfant...
Ensuite comme il se faisait tard et que notre pote était tenue de fermer son resto avant que les flics débarquent on est parties en boite
J'avoue...j'étais complètement bourrée :oops: (ce que voulait mes copines :evil: ) mais malheur à elles... j'ai "fait le vide" en arrivant en boite et c'est reparti comme en 14 :lol:
Je les ai toutes rentrées vers 6 heures du mat'
Un super souvenir (malgré le mal de tete le lendemain #-o ](*,) ) très alcolisé certes mais ce trop plein d'alcool a désinhibé beaucoup de copines et juste pour ça...ça valait le coup !
M
39 ans 3802
j'en ai fait deux...
pour l'un aprem shopping puis livraison de pizza et puis démonstration de sex toys à domicile... on avait rappelé les mecs pr ça, ct marrant et en ptit comité

l'autre les témoins avaient organisé un jeu de piste ds la ville et à chaque station la mariée devait retrouver une des amis et énigmes pr lieu suivant... ms ct soft, marrant, pas de déguisement puis resto mexicain et puis boîte


si tu veux qqch qui te convient et bien Athy, pourquoi ne pas le prévoir toi-même? je comprends que c un peu tristounet ms au - pas de mauvaises suprises quoi... ou alors tu demandes à ton témoin en mettant certaines limites pr qu'elle sache + quoi faire
P
40 ans Nice 21965
Thalia a écrit:
si tu veux qqch qui te convient et bien Athy, pourquoi ne pas le prévoir toi-même? je comprends que c un peu tristounet ms au - pas de mauvaises suprises quoi... ou alors tu demandes à ton témoin en mettant certaines limites pr qu'elle sache + quoi faire


faudrais deja qu'elle s'interresse au mariage :cry:

on avait pensé a faire un saut en parachute tous les deux ou un truc genre soirée bowling et laser quest (un paintball au laser) ou on inviterais du monde mais on trouve que ca le fait pas trop d'inviter des gens pour EVC qui ne viendront pas au mariage
52 ans haguenau 233
tu sais athy je suis dans le meme cas. Nos témoins nous avaient promis de le faire, et tout compte fait ils ne font rien, au moins pas de jaloux aucun des 2 n'y aura droit puisque c'est un couple. Mais c'est vrai que je suis très déçue aussi. Ils s'en fichent complètement du mariage, je regrette meme de leur avoir demandé d'être nos témoins. Mais bon c'est trop tard, impossible de revenir en arrière :( Si j'avais su qu'ils ne s'investiraient pas du tout dans le mariage, j'aurais pris quelqu'un d'autre, car là ils vont venir juste 5 minutes avant la mairie (pour signer et pour manger) :twisted: . Mais bon faut faire avec...
47 ans 1739
je comprends pas que des témoins puissent réagir comme ça, pour ma part mes deux témoins sont au top, mais mon chéri ne peut compter que sur un des deux et d'ailleurs il n'aura qu'un témoin
47 ans neuvy pailloux(36) 630
il ne faut pas confondre demoiselles d'honneur et temoins?

et dinedine t'as pas fait ta soiree?
B
44 ans Pamiers 6
Coucou les filles,

Alors pour ma part, je me marie l'année prochaine, et mes temoins se sont vu la semaine dernière pour commencer à mettre au point mon EVJF.

Comme elles sont pas loin de nice, je sais qu'elles prévoient peut-être un saut à l'élastique du Pont de la Mariée(tout un symbole!!!!).Et ensuite, elles parlaient de faire un aprem cocooning avec hammam, sauna et soins en tout genre.Et ça devrait se terminer avec un resto et un pub ou une boîte.

Comme j'ai des amies qui viennent de loin, on le fera sur un week-end.

Bisous.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
blancheneige09 a écrit:


Comme elles sont pas loin de nice, je sais qu'elles prévoient peut-être un saut à l'élastique du Pont de la Mariée(tout un symbole!!!!).

.


HS : Je ne suis pas concernée par l'enterremenet de vie de jeune fille, mais le saut à ce fameux pont, je l'ai fait et je m'en souviendrais toute ma vie ! :shocked!:

Sinon, Athy, t'as vraiment pas de chance ... mais cet enterrement n'est aps obligatoire ! Pourquoi pas te faire une répétition de ton voyage de noce, en remplacement ? ;)
44 ans Paris 85
Hello,

Moi au départ j'étais pas sûre de vouloir faire quelque chose. Surtout pas envie de me balader déguiser dans les rues de Paris à vendre des bonbons et à embrasser une tonne de mecs. Ce genre de trucs, ça ne me correspondait pas...

Et puis mes témoins ont quand même voulu marquer le coup et organiser quelque chose. Et là, ils ont été supers : ils ont bien cerné ce qui était susceptible de me plaire et ce dont je n'avais pas envie. Ils m'ont emmenée passer la journée à Disneyland ! Trop bien ! C'était le 14 juillet dernier, ils avaient tout prévu et on a passé une excellente journée. Pendant ce temps là, mon futur était pris en main par ses témoins qui l'ont emmené faire de l'accrobranche. Et pour terminer, on s'est tous retrouvés dans un gîte à la campagne, pour une soirée vins, fromages et jeux de société.

Ca restera vraiment un excellent souvenir pour tous les deux.

Athanyaw, j'espère que tu auras l'occasion de faire un bel enterrement de vie de JF qui, surtout, te correspond. A mon avis, n'hésite pas à en discuter avec ta témoin, sans être trop directive, mais pour lui faire sentir ce dont tu as envie ou pas envie. Mais bon, rassure-toi, tu as encore le temps, ton mariage est l'an prochain (nous on a commencé à parler de ça avec nos témois vers le moi de mai, pour notre mariage le 1° septembre).
44 ans là 5969
dinedine a écrit:
tu sais athy je suis dans le meme cas. Nos témoins nous avaient promis de le faire, et tout compte fait ils ne font rien, au moins pas de jaloux aucun des 2 n'y aura droit puisque c'est un couple. Mais c'est vrai que je suis très déçue aussi. Ils s'en fichent complètement du mariage, je regrette meme de leur avoir demandé d'être nos témoins. Mais bon c'est trop tard, impossible de revenir en arrière :( Si j'avais su qu'ils ne s'investiraient pas du tout dans le mariage, j'aurais pris quelqu'un d'autre, car là ils vont venir juste 5 minutes avant la mairie (pour signer et pour manger) :twisted: . Mais bon faut faire avec...


à la base j'avais choisi une copine en témoin et vu que le mariage (le mien) ne l'interressait pas le moins du monde, on a eu une décision, je lui ai expliqué ce que j'attendais d'un témoin, elle m'a dit qu'elle allait faire des efforts, alors je lui ai dit de laisser tomber, ça doit pas être un effort...
vu comment ma cousine qui n'était pas témoins se cassait le crane pour moi, j'ai viré la copine et pris la cousine :lol:

je voulais pas faire d'autres couples que j'avais vu, se marier et se facher avec leur témoin...
B I U