MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ecrire un mail à Torrid

50 ans ARIEGE(09) 1633
je ne savais pas où poster alors d'avance pardon si je me suis trompée

voilà mon problème: dans la précipitation de ma commande Torrid j'ai validé par erreur ma commande pour  
un tee shirt vert (avec la fée clochette)

en fait je voudrais l'annuler tant que ma commande n'est pas partie mais je suis nulle en anglais :puppydogeyes:

si quelqu'un pouvait me faire un brouillon expliquant à Torrid que je me suis trompée et qu'ils ne m'envoient pas l'article....

je lui en serai très reconnaissante :multi:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Tu dois aller sur le chat pour faire une modification de ta commande.
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Et puis au pire, tu gardes le tee shirt et tu le vends sur la bav, il partira sans problème ! ;)
50 ans ARIEGE(09) 1633
j'ai vu sur un autre post qu'une personne voulant modifier la taille d'un article risquait d'avoir des articles sold out :? alors finalement je ne sais pas si je tente le chat

en plus ils risquent de ne pas comprendre mon anglais, je préfère avoir un article de trop plutôt que des articles manquants

vous en pensez quoi?
48 ans 10768
INES1 a écrit:
j'ai vu sur un autre post qu'une personne voulant modifier la taille d'un article risquait d'avoir des articles sold out :? alors finalement je ne sais pas si je tente le chat

en plus ils risquent de ne pas comprendre mon anglais, je préfère avoir un article de trop plutôt que des articles manquants

vous en pensez quoi?

oui garde-le ;) comme dit charlotopoms, tu le revendras surement sans souci ;)
P
39 ans Nice 21965
utilise n'importe quel traducteur d'internet et y'a pas de soucis ils comprennent tres bien
par contre depeche toi avant que le colis soit envoyé
50 ans ARIEGE(09) 1633
merci pour vos réponses , finalement je n'ai pas pris le risque de perdre la moitié de mes articles qui sont déja sold out

au pire je ferais dodo avec la fée clochette ;) ça me rappellera mon enfance :lol:
B I U