MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pb torrid et validation carte

S
40 ans 468
Coucou

j'ai validé une commande sur torrid et attendant confirmation de phaedra avec qui j'ai passé la commande, j'ai attendu avant de taper mon numero de carte bancaire quand je l'ai  
fait le site ma redirigé vers sa page dacceuil comme si de rien. Jai verifié aucune commande n'était enregistrée, jai donc repassé à nouveau une commande pour laquelle il m'a été envoyé une confirmation.
Pensez vous je serai débité deux fois? je suis allée sur le tchat, aucune reponse claire ne m'a été apporté...
47 ans chez nous 1844
Non je pense pas. Au final tu n'as donné ton n° de carte qu'une fois non?
C'est peut être que le délai a été long entre le temps de faire ta commande et de la finaliser :roll:
48 ans 10768
ssonia a écrit:
Coucou

j'ai validé une commande sur torrid et attendant confirmation de phaedra avec qui j'ai passé la commande, j'ai attendu avant de taper mon numero de carte bancaire quand je l'ai fait le site ma redirigé vers sa page dacceuil comme si de rien. Jai verifié aucune commande n'était enregistrée, jai donc repassé à nouveau une commande pour laquelle il m'a été envoyé une confirmation.
Pensez vous je serai débité deux fois? je suis allée sur le tchat, aucune reponse claire ne m'a été apporté...

normalement tu reçois un mail qui confirme la réception de commande... donc je dirais que si tu n'as reçu qu'un seul mail de confirmation, c'est qu'une seule commande a été enregistrée ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Cela m'est déjà arrivé pendant les soldes. Je pense que leur serveur a quelques problèmes quand il y a bcp de traffic sur le site. Si tu n'as pas de confirmation et que la commande n'est pas dans "order history", tu n'as pas été débitée.
S
40 ans 468
coucou

merci de vos reponses les filles

alors en fait non j'ai donné deux fois ma CB. la premiere fois en effet j'avais attendu longtps avant de saisir le numero par contre je n'ai pas recu de confirmation pour cette premiere saisie de CB. Et la seconde a été validée.

Merci
A
47 ans 7541
Bonjour,

Ca m'est deja arrive mais pas avec Torrid...Comme toi j'avais donne 2 fois mon numero de CB et j'ai recu un mail et bcp plus tard un 2eme.
Comme en general il ya un delai entre le temps ou tu commandes et le temps ou ils preparent le colis, je te conseille tout de meme d'envoyer un mail ou en messenger...Parce que dans mon cas ca avait bel et bien ete debite 2 fois!
On appelle ca: Duplicate order

Bon courage!
S
40 ans 468
merci pr ta reponse

je les ai contacté et une seule commande etait enregistrée mais le truc c que la personne en tchat ne savait pas me dire si ya eu un double debit (sans forcement double cde) en fait g été déconnecté de mon compte lorsqe j'ai donné la premiere fois ma cb et dc j'ai été redirigée vers la page dacceuil car comme la dit valerie le site bug en ce moment beaucoup à cause des clearances.
merci
A
47 ans 7541
Alors esperons que ca soit juste un bug et pas 2 retraits bancaires...
B I U