MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reduction mammaire

E
44 ans calvados 17
coucou les filles :) c'est encore moi !!! je suis rentrée de l'hopital cette apres-midi l'operation c super bien passer et j'ai donc 1 k  
de moins dans le poitrine je suis donc passer du bonnet f au c :lol: j'ai ete operai jeudi matin (le 09 aout) il mon enlever un premier drains le samedi celuis du seins gauche et l'autre dimanche et c vrais je sa n'ai pas agreable a enlever voir un peut douloureux :oops: j'ais l'infimier a domicile pour les soins en plus je suis alergique au pensements donc j'ai u plein de cloque d'eau entre les deux seins mais sa n'ai pas douloureux!! je conseil cette operation c vrais que les premier jours ne sont pas tres agreable mais sela en vaut le coup :D
et pour ma part c agreable d'avoir une petie poitrine qui ne tombe plus!!!!!!
bisous a toute
E
44 ans calvados 17
j'ai oublier , excuser les faute mais l'orthographe n'ai pas mon point fort!!!! :cry: :-$
Z
32 ans bourg st anbdeol 7
a ba super si tout c'est bien passer , a tu msn ? rep stp
P
51 ans 4
coucou
je suis nouvelle sur ce site ,j'ai 35 ans et j'envisage une reduction mammaire je fait un 95 D ou 90 E selon la lingerie mais je suis comme cela depuis l'adolescence mais la je suis a bout je suis toute voutée ,je ne peut plus m'abiller etc....
j'ai vu mon medecin qui m'encourage a le faire j'ai rdv avec le chirurgien le 31 aout je suis tres motivée mais j'ai surtout tres peur et oui meme a 35 ans
je ne connais personne dans mon entourage qui l'a fait alors si vous avez des photos ou des avis etc.... j'aimerai vraiment des photos car je n'ai jamais vu le résultat a :milamat@wanadoo.fr
vraiment un grand merci a celle qui m'en feront parvenir
il faut que j'arrive a rassurer mon mari qui est assez inquiet du geste opératoire
vous savez les gens a qui j'en parle ca les fait sourir oui pourquoi réduire une poitrine maintenant les gros seins c'est super et en + les hommes adore ....... ont voit bien que ce n'est pas eu qui vivent avec des gros lolos
merci aussi a tous ceux qui me répondront par leur vecu en bien ou en mal car je sais que cela comporte un risque !!!
3
salut, svp , j'aimerai avoir des info sur ce genre d'operation, moi j'ai des seins aussi gros qu'un ballon de basket, je fais du 115G , tu t'imagines ??
les mecs racontent des fois comme quoi c'est super sexy , mais là franchement, j'ai du mal à me vetir des fois, et du coup^ca me rend très grosse et pourtant je ne suis vraiment pas.
Et pire, j'ai peur qu'il finissent par penduler vu leur poids, et là ca sera vraiment l'horreur.
mais bizzarement j'ai pas de probleme de dos ni de quoi que ce soit, j'aimeme joué au tenis pendant 3 années.

merci d'avance
M
44 ans 283
emma44 a écrit:
salut, svp , j'aimerai avoir des info sur ce genre d'operation, moi j'ai des seins aussi gros qu'un ballon de basket, je fais du 115G , tu t'imagines ?


Que veux-tu savoir exactement ?

Je pense que tu peux trouver des réponses à tes interrogations en lisant les témoignages. ;)
E
44 ans calvados 17
emma44 a écrit:
salut, svp , j'aimerai avoir des info sur ce genre d'operation, moi j'ai des seins aussi gros qu'un ballon de basket, je fais du 115G , tu t'imagines ??
les mecs racontent des fois comme quoi c'est super sexy , mais là franchement, j'ai du mal à me vetir des fois, et du coup^ca me rend très grosse et pourtant je ne suis vraiment pas.
Et pire, j'ai peur qu'il finissent par penduler vu leur poids, et là ca sera vraiment l'horreur.
mais bizzarement j'ai pas de probleme de dos ni de quoi que ce soit, j'aimeme joué au tenis pendant 3 années.

merci d'avance


coucou :lol: moi j'ai ete operais il y a 2 semaine j'etais au 105 f voir g et je suis passer au 100 d c'est une operation genial !!! ecoute ,moi je ne peut que t'engourager a la faire vue ta taille de soutien-gorge en plus apres ils ne tombe plus ( si c ton cas bien sur ) moi sa me change je peut trouver les sous vetement que je veut alors qu'avant c'ete limiter !!!!! pose toute les question dont tu a envie il faut bien etre decider pour le faire car c un vrait changement physique !!!!!!
Z
32 ans bourg st anbdeol 7
salut emilote , j'aimerai bien parler avec toi , je te laisse mon adresse msn : cmoiinesdu07@hotmail.fr , ajoute moi stp ; merci
P
51 ans 4
tom-pouce a écrit:
Ben ouais t'as raison Patty :D , chui quiche moi!! d'autant plus que la pauvrette, elle est nouvelle, elle ne peut pas envoyer de Mps ;) !

Allez qu'est ce que tu veux savoir??

Patty, j'ai le droit de mettre ici, le nom du forum sur la réduction mammaire??



coucou tom-pouce
peut tu me donner le non du forum sur la reduction mammaire
merci beaucoup a bientot
ps:j'espere que tu verras ce message car comme je suis nouvelle je ne peut pas t'envoyez de message
3845
salut tu pourrait me dire ou tu les a faire refaire et qui ta operer comme chirurgien car ma reduction que j'ai faite il y a 3a ns c mal passer et je voudrais le refaire fair ele sein que je n'ai plus merci beaucoup
E
44 ans calvados 17
([size=12]coucou davest !!!! donc moi j'ai ete operais dans le departement de la manche (50) a saint-lo , et le non du chirrugien es le docteur D**** il es super sympa !!!!!!! pour moi sa c bien passer, franchement je ne le regrette pas du tout :) en plus la bas le personnelle es super sympa aussi j'ai vue le chirurgien lundi pour la visite des un mois tout va bien juste quelque fil qui devait partir tout seul ( normalement) et qu'il ma enlever car ils m'enpecher de cicatriser [/size]desoler pour les faute )
bisous a+ peut-etre

[edit modo : ne pas mentionner de nom de chirurgien sur le forum - voir le post-it explicatif]
C
38 ans 2
bonjour j'ai 21 ans, et j'envisage de me faire cette opération. Je suis encore au stade de la reflexion et a la documentation. Je fais du 100D et j'aimerais faire du 90C Je mesure 1m73 pour 64kg. J'ai toujours eu des douleurs atroces aux dos et au surtout au cou. Le point encore moin positif c'est que je travail dans le commerce donc je suis tout le temps debout donc sa n'arrange pas les choses.

J'ai fais un régime il y'a un an ou j'ai perdu 13kg je pensais qu'avec sa je perdrais un peu de poitrine mais pas du tout. Voici donc les questions que je me pose car pour le moment j'ai simplement l'avis d'une amie qui a fais cette opération et elle m'a fais peur lol

il parait que les jours suivant l'opération, les douleurs sont tres importantes. Ensuite je voulais savoir au niveau des cicatrices, est ce qu'elles sont tres visibles apres quelques années ? Car j'ai vu des photos et très franchement a me fait peur. bon y'a pas que sa, si je dois le faire pour qu'en échange je n'ai plus du tout mal au dos et au cou je le ferais mais j'aimerais m'informais comme il le fuat avant.

Ensuite comment je pourrais suggerer cette opérationa mon medecin, je trouve que c'est un peu délicat comme sujet :-s

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)
P
51 ans 4
coucou candygirl

si tu veut il y un super forum uniquement sur la reduction mammaire avec des filles super sympas qui de par leur vécu apporte toutes les réponses a tes question il y a egalement des photos
je sais que moi ce forum m'a apportée beaucoup
je te donne mon adresse mail msn car je ne peut pas laisser le non du forum sur ce site
beetlematche@hotmail.fr
peut etre a bientot
:D
C
38 ans 2
Merci beaucoup princesseindienne, je t'ajoute de suite a mes contact ;)
E
44 ans calvados 17
coucou candygirl !!!! :multi: moi je te rassure l'operation n'ai pas si terrible que sa au niveau des douleur !!!! moi j'ai ete operais il y a 1 mois et demis c'est vrais que le premier jour et la premiere nuit j'ai eu asser mal !!! :twisted: mais apres c largement suportable
par contre tu veut un 90 c (je crois ) et bien sa ne fait pas beaucoups de difference avec ta taille actuelle !!!!! moi je passer du 105 f voir g et maintenant je suis au 95 d mais bon c a toi de faire le choix avec l'aide de ton médecin !!!
et tu sais avec le medecin va s'y s'en peur , ils ons l'habitude !!!! :shocked!:
B I U