MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demoiselles d'honneur / garçons d'honneur

45 ans Le havre 414
pour moi demoiselle d'honneur et temoin c'est pareil
ma temoine a été là pour "l'officiel" et aussi pour l'organisation de mon EVJF et du mariage. elle a partagé les taches  
avec mes autres amies (on est 4) mais c'est elle qui en était chargée ;)

HS: grosses bises et merci encore beaucoup ma Cecile29 :kiss:
L
41 ans Basse-Normandie 31
pour nous ce sont les temoins qui s'occupent de tout (evjf et g, jeux...) et demoiselles d'honneur bah c'est plus pour faire joli!
je prefere aussi que ce soit des enfants devant!
je ne sais pas encore si il y aura des demoiselles et garçons d'honneur a notre mariage mais on a encore le temps d'y reflechir on se marrie en 2009!
B
37 ans 10
coucou comment habillez vous les demoiselles d'honneur comme la mariée ou tout différent!
40 ans 224
Moi ma belle famille voulait absolument que tous les enfants soient habillé pareil pour faire les demoiselles et les garçons d'honneur mais j'ai pas voulu. Ma fille a la même robe que moi et mon fils sera habillé comme son père je me vois pas avec 5 petites filles habillées comme moi !!!
K
39 ans 14
Pour moi personnellement j'ai ma témoin qui est ma soeur (c'était prévu pareil pour mon chéri) mais ça c'est pour le côté officiel et solennel mais nous avons tous les deux nos ami(e)s très proche et on voulait qu'ils aient une place un peu plus importante qu'être juste des invités car ils sont nos frères et soeurs de coeur !!
Donc effectivement ils seront garçons et demoiselles d'honneur et habillé(e)s pareil (mais ça ne fait pas du tout meringue ! lol

Mais moi je pense que c'est un évènement unique et il doit nous correspondre et nous ressembler !!
Faut faire comme on le sens !!
43 ans Suisse 797
chez nous il y a les témoins et deux demoiselles d'honneur, deux garçon d'honneur: ce sont nos alliés durant tout le mariage, ils organiseront la sortie de l'église, seconderont les témoins, aideront à mettre le feu sur la piste et surtout ce sont tous les six des amis proches à qui nous voulions donner une place spéciale!
Les filles ont décidé d'elle même de s'habiller pareil et du coup les garçon ont suivit le mouvement :-))

En plus de ce petit monde adultes, j'ai trois petites demoiselles d'honneur ma fille qui portera les alliance et les filles de ma témoins qui lanceront les pétale.. Ma fille a une robe spéciale et les deux autre petites seront habillée pareilles..oui, oui ça fait très kitch tout cela mais j'assume.... :D :D
31 ans 524
salut !! pour nous ici a la réunion les demoiselles doneur et les garcon donneur servent a annoncer la marié et la couleur du mariage ,ici nous on prend mini 5 et max juska 12 demoiselle /garcon doneur !! les demoiselles et garcon doneur dont en générale des cousine cousines soeur ou frére , et avan dentrer a la mairie ét a léglise ben ils sont devant avec leur bouquet pour dire ke la marier arive et pour dire la couleur du mariage osi !! ici c'est une traditon , a tout les mariages de la réunion vous véré des filles et garcon doneur !!pour le mariage de ma soeur en juilliet 2010 moi jété fille doneur et ils y avait 10 je croi , elle était abillé tous pareil(bleu turkoise) sof moi biensure (javai pa ma taille ) mais jété abillé de la mm couleur osi , les garcon doneur eux avaie une chemise bleu turquoise et une pantalon beige et un cravate bleu et beige!! enfaite en arivant tout le monde savait ke le mariage était de la couleur bleu et sur les tofs cété tré jolie ou on voit une tof ma soeur o milieu tout en blanc et 5 filles doneur en bleu turkoise de chake coté delle cété tro jolie !!ici le témoin peut pas etre filles ou garcon doneur , pusike fille doneur c un role et témoin cé un otre
B I U