MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Phenomene anglais...

44 ans Rennes (35) 8666
... que je ne connaissai pas. Alros peut etre que je parle de quelque chose qui a deja ete traite sur le forum (et oui, je n'ai pas TOUT lu  
:oops: )

mais je suis tombee la dessus aujourd'hui, et je ne connaissai pas.

http://www.dailymotion...des-fortes-obesite-grosse_news

Vous connaissiez vous???
44 ans là 5969
je sais que le sujet a déjà été souvent abordé ici, mais je n'arrive pas à retrouver une seule discusion :? ...

si quelqu'un a plus de chance que moi dans ses recherches... ;)
41 ans 639
oui, j'ai vu ce reportage il y'a quelques semaines.
48 ans 10768
bien sûr ;) ce n'est un phénomène uniquement anglais, ça existe partout les communautés de BBW (big beautiful women) et de FA (fat admirers), y compris en France ;)
41 ans aude 792
Je viens d'en regarder un morceau, je me suis arrêtée au moment où une New-Yorkaise de 220 kg ou plus faisait du squashing pour gagner sa vie: ça consiste à avoir un client pendant une heure, et à l'écraser, le porter dans ses bras, lui marcher dessus, s'asseoir dessus, le soulever avec ses pieds... tout ça avec son consentement bien sûr... :roll: et rien de sexuel là-dedans...

Après, la Bostonienne qui faisait plus de 350kg et qui est obligée de maigrir pour problèmes médicaux, elle me fait de la peine, elle peut à peine marcher... et elle espère que son mec fat admirer ne va pas la quitter si elle mincit trop... :shock: ...il est quand même allé "faire son marché" à Boston, parmi les plus grosses filles qu'il pouvait trouver...
pour moi, c'est un pervers, je trouve qu'il ferait mieux de se soucier de la santé de celle qu'il dit aimer plutôt que de ses 350kg qui l'excitent tellement sexuellement....

C'est sûr que les fat admirers doivent avoir des problèmes pour convaincre leurs copines qu'ils les aiment pour leurs personnalités... :?

Sinon, les deux Tracy (celle de 50kg et celle de 140?kg, je sais plus) qui posent dans les mêmes fringues, je trouve que c'est une super bonne idée, on voit deux styles de beauté différents, mais pas l'un mieux que l'autre, j'aimerais bien voir ça en France! :D
41 ans au milieu des poissons 7816
helvetia a écrit:
pour moi, c'est un pervers, je trouve qu'il ferait mieux de se soucier de la santé de celle qu'il dit aimer plutôt que de ses 350kg qui l'excitent tellement sexuellement....




Il a dit dans le reportage que même si elle arrivait à 54kg, il l'aimerait toujours..

Concernant ce concept, je l'ai découvert que très récemment. C'est un concept qui a encore du mal à entrer dans les moeurs.

De toute façon, tout ce qui sort du politiquement correct est mal vu. Cela a été le cas pour les homosexuels à une certaine époque.


Je ne crois pas que les FA soient des pervers. Si c'est le cas alors tous les hommes aimant les blondes à forte poitrine le sont aussi, ou bien ceux qui n'aiment que les rousses ou les brunes. C'est une question de goût.

Si les gens arrivent à trouver le bonheur et à se sentir bien dans leur peau, why not ?
En ce qui me concerne, je ne connais que très peu ce mouvement, cela m'interpelle.
Et puis on le sait tous, tout ce qui est différent fait peur, malheureusement les gens ne prennent pas la peine de découvrir, d'en savoir un peu plus avant de juger. C'est plus facile de critiquer quelque chose qu'on ne connaît pas.
39 ans 2809
je crois que le sujet a déjà été abordé sous le titre "fat admirors" ou quelque chose similaire....

Toujours aussi impressionnant!
41 ans aude 792
C'est un peu facile de dire à une fille de 350kg qu'on l'aimera quand même si elle fait 54kg, elle les fera quand????

Et quand je parle de sa santé, je veux dire qu'elle avait du mal à respirer, la nuit elle a besoin d'être surélevée dans un lit médicalisé pour aider ses poumons, ils parlent aussi d'autres problèmes de santé dont j'ai oublié l'appellation.... je refuse de croire qu'une femme de 350 kg n'a pas de problèmes de santé!!!!!!!

Quand à être pervers, il est bien dit que son copain est "allé faire son marché" là où il pouvait trouver "les plus grosses filles". Une question de goût, je veux bien, mais aller chercher toujours plus grosse, comme si il y avait accoutumance et qu'il fallait une dose plus forte, moi ça me gêne...
41 ans au milieu des poissons 7816
helvetia a écrit:
C'est un peu facile de dire à une fille de 350kg qu'on l'aimera quand même si elle fait 54kg, elle les fera quand????

Et quand je parle de sa santé, je veux dire qu'elle avait du mal à respirer, la nuit elle a besoin d'être surélevée dans un lit médicalisé pour aider ses poumons, ils parlent aussi d'autres problèmes de santé dont j'ai oublié l'appellation.... je refuse de croire qu'une femme de 350 kg n'a pas de problèmes de santé!!!!!!!

Quand à être pervers, il est bien dit que son copain est "allé faire son marché" là où il pouvait trouver "les plus grosses filles". Une question de goût, je veux bien, mais aller chercher toujours plus grosse, comme si il y avait accoutumance et qu'il fallait une dose plus forte, moi ça me gêne...


J'espère qu'elle ne va pas arriver à ce poids. Mais elle perd 12 kg par mois, à ce moment là elle pesait déjà 222 kg. Elle a perdu du poids, et il est toujours avec elle et veut toujours l'épouser. S'ils sont heureux c'est le principal.

C'est évident qu'à un stade où le poids entraîne énormément de problèmes médicaux, il faut y remédier pour ne pas perdre la vie.
B I U