MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé et la nouveauté...

44 ans là 5969
ce matin je suis allée me faire couper les cheveux et depuis que je suis rentrée, Marezia me regarde étonnée puis morte de rire, à chaque fois que je m'approche  
d'elle :-s
vous croyez qu'elle a remarqué? (moi je pense que oui)

vos bébés ont-ils réagi à des changements? (look, maison, chambre etc...)
et ils ont réagi comment?
39 ans montbéliard doubs (25) 244
oh oui
enzo reagissait pareil
L
42 ans 3913
Qaunt ma nièce est née et jusque ses un an a peu près j'ai eu les cheveux longs... et puis un jour j'ai décidé de les faire coupé court et ce jour là je devais aller la chercher à la crèche...

je vous raconte meme pas la tête qu'elle a fait quand elle m'a vu... Elle a bien vu que c'était moi mais bon elle a pas arrêté de me toucher les cheveux jusqu'a ce qu'on soit rendue à la maison :lol: :lol: :lol:

Ca a été le meme chamboulement quand j'ai commencé à porter mes lunettes à plein temps mais là c'était pire elel aprlait donc elle posait plein de questions :lol: :lol: :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Il y a quelque temps, j'ai passé la tête de mon homme à la tondeuse, et quand il y passe il veut 6mm sur le dessus et 3 sur les côtés (oui oui mesdames, c'est très précis :lol: ) et comme on ne le fait pas très régulièrement, je peux vous garantir que ça lui change la tête, surtout que je ratiboise son bouc par la même occasion :lol:

Et bien, la dernière fois que j'ai fait ça, Jade regardait son père d'un drôle d'air, genre, je crois que je le connais celui là mais il est pas tout à fait pareil :lol:

ça a pas duré bien longtemps mais elle a bien remarqué la différence ;)
51 ans Nord 3084
Quand ma puce était bien plus petite, lorsque je m'étais un bonnet ou un chapeau ou si j'attachais mes cheveux, la réaction était radicale !

Ou elle se marrait ou elle pleurait... Je pouvais donc savoir si la coiffe m'allait ou non ! :lol:
44 ans là 5969
c'est pratique ça ;)
elle avait bon gout au moins?
51 ans Nord 3084
Amnesis a écrit:
c'est pratique ça ;)
elle avait bon gout au moins?


Le bonnet en hiver ne lui plaisait pas de trop et j'avoue que ca ne me va pas top :lol: mais mes oreilles apprécient quand il fait froid ;)
42 ans (95) 1383
salut ,

moi j ai fai des meches, et je n ai pas remarquer de changement de reaction d Enzo, mais je croi fortement que sa soi le cas pour toi!!!

dit nous aussi on veu voir la nouvelle coupe!!! :lol:
44 ans là 5969
elle est sur mon blog, mais c'est plus joli aujourd'hui qu'hier...
je sais pas pourquoi :-s
P
39 ans Nice 21965
j'ai pas de petits mais y'a deux ans j'ai eu les cheveux courts (je maudits toujours autant le coiffeur) et j'ai croisé la niece de mon ex et elle ne m'avais pas reconnue ca donnais plutot : je la connais mais c'est qui deja?
B I U