MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau 20ans pour un garçon

40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
sinon, dans le 100% gadget..

il y a le porte clé qui affiche des photos nummériques..

dans le 100% personnalisé..

le livre personnalisé (chez comédia c'est ce qu'on a fait pour mon  
frere qui aime beaucoup lire)


et aussi il y a pas mal d'idée sur cadeaux.com..


;)
39 ans 2809
AVec toutes vos idées et moulte travail des meninges, nous avons enfin trouvé!

Après avoir pensé au saut en parapente, nous sommes arrivées à...... (roulement de tambour).....

Une table de musculation!!!!

Vu que tout le monde me demandait ce qu'il souhaitait, et qu'il ne souhaite rien, au final, on va faire un cadeau en commun.

Il ne reste plus qu'à trouver la place pour l'installer :roll:
36 ans Charleville-Mézières 1453
Bravo Callimarie !

Toutefois, si vous avez encore des idées, faut pas hésiter... surtout que son anniversaire c'était le 18 septembre, amen, je vis loin, mais là je suis dans la région :?
Budget maaaaaaxxx 50 euros...

Ce serait adorable :kiss:
E
103 ans Occitanie 3854
Bah moi maintenant j'use et j'abuse des coffrets week end qu'on peut trouver... après la personne choisit ce qu'elle veut dedans...

Je fais mouche à chaque fois avec ;)

Mon fère a testé les week end ... il a adoré... il s'en ai fait un dans le pays basque et un en bretagne...
36 ans Charleville-Mézières 1453
Ceux susceptibles de l'intéresser ne sont pas dans mon budget :(
Mais merci beaucoup elfeline !
44 ans 2506
Lodie a écrit:
Bravo Callimarie !

Toutefois, si vous avez encore des idées, faut pas hésiter... surtout que son anniversaire c'était le 18 septembre, amen, je vis loin, mais là je suis dans la région :?
Budget maaaaaaxxx 50 euros...

Ce serait adorable :kiss:


Tu peux nous en dire plus sur la personne, on pourrait peut être mieux t'aider ;) le goût pour l'aventure ? les nouvelles technologies ?...

Sinon je pensais à des places de concerts, ou des matchs...
36 ans Charleville-Mézières 1453
Mon problème majeur, c'est que j'ai déménagé, et donc je ne vois quasi plus mon ami.
Quand on se parle, bah c'est de choses "plus sérieuses" ou "plus intimes", pas comme avant où je le voyais tous les jours, où je savais ce qu'il écoutait etc.

Donc je ne sais plus, d'autant plus qu'il s'est séparé de sa chérie, après 4 ans, et a donc beaucoup changé en terme de goûts suite à cela.

Alors je ne sais plus vraiment vers quoi m'orienter, et c'est ça qui est si dur :? :oops:

J'avais pensé aux concerts, mais comme je ne sais plus bien ce qu'il écoute :(

Merci beaucoup Annel :kiss:
44 ans 2506
Lodie a écrit:
Mon problème majeur, c'est que j'ai déménagé, et donc je ne vois quasi plus mon ami.
Quand on se parle, bah c'est de choses "plus sérieuses" ou "plus intimes", pas comme avant où je le voyais tous les jours, où je savais ce qu'il écoutait etc.

Donc je ne sais plus, d'autant plus qu'il s'est séparé de sa chérie, après 4 ans, et a donc beaucoup changé en terme de goûts suite à cela.

Alors je ne sais plus vraiment vers quoi m'orienter, et c'est ça qui est si dur :? :oops:

J'avais pensé aux concerts, mais comme je ne sais plus bien ce qu'il écoute :(

Merci beaucoup Annel :kiss:


Salut ;)

Justement comme vous ne vous voyez pas souvent, il faudrait trouver quelque chose qui pourrait vous rapprocher non ? Quelque chose qui symbolise un gout que vous avez en commun par exemple..
C'est une idée comme ça ;)
36 ans Charleville-Mézières 1453
Merci pour ton aide Annel :kiss:

Je vais peut-être m'orienter vers un livre type "365 gestes pour la planète" associé à qqch de plus personnel... Enfin je ne sais pas encore.
B I U