MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour commande Kiyonna

A
42 ans IDF 182
Bonjour à toutes,

J'ai repéré 2 robes (pour un mariage où je veux être au top ;) ) chez Kiyonna et je pense les commander chacune dans 2 tailles pour  
être sûre que l'une d'entre elles m'aille... J'ai bien lu les conditions de retour sur le site, je suis prête à payer les frais de renvoi, mais je voulais savoir l'une d'entre vous avait déjà déjà renvoyé sa commande, et si oui, si tout s'était bien passé :?:

Merci,
Azalaïs.
47 ans Nancy 1374
Moi je te conseille de les revendre sur la bav. Je suis certaine que des articles de cette marque seront revendus rapidement
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Phaedra a écrit:
Moi je te conseille de les revendre sur la bav. Je suis certaine que des articles de cette marque seront revendus rapidement



+ 1 tout à fait d'accord avec Phaedra, si ca ne te va pas, ils ne resteront pas longtemps sur la bav ! ;)
A
42 ans IDF 182
Merci les filles pour le conseil ;)

Je n'y avais pas pensé, mais ça me semble être une bonne idée, et puis au pire, si vraiment je n'arrivais pas à les revendre, je pourrais toujours les renvoyer!

Encore merci! :D
52 ans 1707
Oh que ça m'intéresse ! Tu vas commander quels modèles, et en quelles tailles ?
F
37 ans Toulouse 1468
Pareil pour moi ! Je pense que des robes kiyonna se revendront trèèèès facilement.
A
42 ans IDF 182
Blue cat, je pense commander ces deux modèles, en 18/20 et 22/24:

http://www.kiyonna.com.../Little_Black_Dresses/11070102 (en noir)

http://www.kiyonna.com.../Little_Black_Dresses/11070602

Sachant que l'idée c'est d'accessoiriser pour le mariage en remplaçant la ceinture par un ruban de couleur assorti aux chapeau/sac/chaussures. Et puis une petite robe noire, je suis sûre de la remettre ;)
56 ans Toulouse 1076
Elles sont magnifiques toutes les deux (avec une préférence pour la numéro 2), c'est sûr que tu n'auras pas de mal à les re-vendre sur la BAV... ;)
52 ans 1707
Azalais a écrit:
Blue cat, je pense commander ces deux modèles, en 18/20 et 22/24:

http://www.kiyonna.com.../Little_Black_Dresses/11070102 (en noir)

http://www.kiyonna.com.../Little_Black_Dresses/11070602

Sachant que l'idée c'est d'accessoiriser pour le mariage en remplaçant la ceinture par un ruban de couleur assorti aux chapeau/sac/chaussures. Et puis une petite robe noire, je suis sûre de la remettre ;)


Superbe ! Mais d'après moi pas évident à revendre sur la BAV, car d'après ce que j'ai constaté ce qui est cher se revend mal sur la BAV !
48 ans 10768
bluecat a écrit:
Superbe ! Mais d'après moi pas évident à revendre sur la BAV, car d'après ce que j'ai constaté ce qui est cher se revend mal sur la BAV !

C'est vrai qu'on est pas dans la gamme de prix de Torrid, ou Kiabi, ou autre, donc clairement le prix peut arrêter je pense aussi ;)
51 ans Val d'oise 95 4420
Ils te donnent une réduc de 20$ quand tu t'inscris à la mailing list.
C'est toujours ca :D
Et puis peut-être que tu auras d'autres offres.
Moi, j'ai pu acheter la robe de mariée que je voulais sur IGIGI.
En m'inscrivant à la mailing list j'ai recu un code promo de -30%.
J'ai acheté ma robe en avance qui était à 189$ au départ. ;)
A
42 ans IDF 182
Thyselle a écrit:
bluecat a écrit:
Superbe ! Mais d'après moi pas évident à revendre sur la BAV, car d'après ce que j'ai constaté ce qui est cher se revend mal sur la BAV !

C'est vrai qu'on est pas dans la gamme de prix de Torrid, ou Kiabi, ou autre, donc clairement le prix peut arrêter je pense aussi ;)


C'est ce que j'ai cru comprendre en me baladant sur la BAV... Mais j'hésite vraiment entre les modèles et les tailles et comme je n'ai jamais commandé chez Kiyonna, je ne sais pas comment ils taillent, je ne voudrais pas en commander une et me retrouver le bec dans l'eau si elle ne me va pas. J'ai regardé chez Torrid, mais aucun modèle (de robe) ne m'a tapé dans l'oeil... Peut-être dans la nouvelle collection quand elle sera totalement en ligne...
Bref je n'arrive pas à me décider :-k

niniefollie a écrit:
Ils te donnent une réduc de 20$ quand tu t'inscris à la mailing list.
C'est toujours ca
Et puis peut-être que tu auras d'autres offres.
Moi, j'ai pu acheter la robe de mariée que je voulais sur IGIGI.
En m'inscrivant à la mailing list j'ai recu un code promo de -30%.
J'ai acheté ma robe en avance qui était à 189$ au départ.


Merci pour le conseil, j'ai le code pour les 20$ de réduc'! Je regarde aussi chez Igigi, mais pour le moment rien ne me plaît autant que les robes Kiyonna...

(Je sais, je suis difficile :oops: )
A
42 ans IDF 182
Je relance ce sujet, car je me suis décidée à commander chez Kiyonna: savez-vous comment ils taillent? Avez-vous commandé dernièrement?

Merci de votre aide ;)
52 ans 1707
Coucou,

J'ai commandé un haut en taille 1, un peu grand pour mon 46-48, disons je dirais que c'est un 48-50, en tous cas c'est un peu plus grand que le 1 Torrid.

Donne des nouvelles de ta commande !
A
42 ans IDF 182
Merci pour l'info, je vous fais un petit compte-rendu quand je reçois ma commande ;)
B I U