MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vaginales, clitoridiennes, le grand secret

F
49 ans Neverland 1830
bonjour

le sujet a déjà été abordé toutefois a la relecture et suite a plusieurs conversations irc je constate que j'ai des questions concernant l'epineux debat vaginale/clitoridienne. Ou plutot besoin de  
temoignages.

Donc voila je voudrais savoir si il existe des femmes vaginales et si ces dernieres ont *vraiment* du plaisir comme cela ou si il ne s'agit que de simulation à moitié inconsciente. Si ces femmes existent j'aimerais savoir si elles sont nombreuses ou carrement introuvables.

En ce qui concerne les clitoridiennes, j'aimerais savoir si elles simulent le plaisir vaginal, si oui pourquoi, et si elles seraient pretes à demander , reclamer , exiger la penetration meme si elles savent qu'elles s'en foutent. Et ce même si leur mec ne court pas apres non plus. Si oui dans quel but ?

Merci de vos réponses

[edit: Saucisse, la fin n'etait pas claire]
40 ans Bruxelles 7458
Et bien moi je suis les 2 :lol:
S'il n'y a stimulation que d'une de ces zones pendant le rapport (préliminaires et pénétration compris) je suis frustrée :?
Les 2 apportent un plaisir différent, un peu comme le chocolat et le fromage :D
Parfois la stimulation des 2 en même temps me plait bien aussi mais ce n'est pas systématique.
En ce qui concerne la pénétration je n'aime pas toutes les positions par contre...
Il faut que ça frotte bien à un endroit précis sinon c'est moyen :P
Pour ce qui est de simuler ben... je le fais trrrrrrrès souvent quand j'ai envie que ça finisse vite parce que bon :lol:
En espérant avoir aidé ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Minimog a écrit:
Et bien moi je suis les 2 :lol:
S'il n'y a stimulation que d'une de ces zones pendant le rapport (préliminaires et pénétration compris) je suis frustrée :?
Les 2 apportent un plaisir différent, un peu comme le chocolat et le fromage :D
Parfois la stimulation des 2 en même temps me plait bien aussi mais ce n'est pas systématique.
En ce qui concerne la pénétration je n'aime pas toutes les positions par contre...
Il faut que ça frotte bien à un endroit précis sinon c'est moyen :P
Pour ce qui est de simuler ben... je le fais trrrrrrrès souvent quand j'ai envie que ça finisse vite parce que bon :lol:
En espérant avoir aidé ;)
:oops: :oops: moi aussi j'aime bien la chocolat et kle fromage :oops: :oops:
parcontre moi j'aime le plus de positions possible et inimginables :oops: :oops:
F
49 ans Neverland 1830
Minimog a écrit:

Pour ce qui est de simuler ben... je le fais trrrrrrrès souvent quand j'ai envie que ça finisse vite parce que bon :lol:


Pourquoi ne pas dire carrément que tu n'as pas envie plutot que de se lancer la dedans ?
Bonsoir,

Pour poursuivre sur la même ligne que so6... et le mec ne le sent même pas, que tu simules ? :shock:

A bientôt
44 ans France 5623
:roll: hum je crois effectivement avoir vu ce type de question dans un autre post... ma foi , je vais y re-répondre, si c'est pour faire avancer la science :lol:

pour ce qui me concerne je ne pense pas que les choses soient si cloisonnées: clito ou vaginale.... C'est complémentaire tout ça...

et une fois de plus, comme pour toutes les réponses amenées dans les sujets sexo je dirais : ça dépend des fois

tout dépend de la situation, etc....
parfois des caresses uniques peuvent mener au plaisir, et d'autres fois rien que la pénétration peut mener au plaisir.... tout est une question de :"comment c'est fait, quand ça, par qui, le délire sensuel du moment, etc"....


d'une façon générale je dirai que les deux types de stimulations sont assez complémentaires, pour ce qui me concerne les caresses procurent un plaisir très physique, et la pénétration, outre les stimulations physiques bien agréables (...:oops:), apporte vraiment un plaisir psychologique ( rien que le fait de savoir que mon amoureux est "en moi", c'est le pied :oops: )

vala....
42 ans Oise(60) 816
Ba moi j ai pas trop compris... pour toi c est quoi etre clitoridienne ou vaginale...tu parle juste des orgasmes ou du plaisir que l on ressent tout au long du rapport?

Désolée si ma question parait idiote ...mais je capte pas le rapport avec la simulation... :oops:
44 ans France 5623
Tite Magou a écrit:
mais je capte pas le rapport avec la simulation... :oops:


(bah y'a pas de rapport c'est juste qu'en cours de débat la discussion mog/flying/Mw semble un peu avoir dévié la dessus apparemment)
F
49 ans Neverland 1830
Tite Magou a écrit:
Ba moi j ai pas trop compris... pour toi c est quoi etre clitoridienne ou vaginale...tu parle juste des orgasmes ou du plaisir que l on ressent tout au long du rapport?


:arrow: Tite magou: Je parlais d'orgasme. Pour le rapport avec la simulation c'est que si effectivement l'écrasante majorité des femmes est clitoridienne, seule la simulation peut expliquer les orgasmes en cas de pénetration, et comme une amie m'a dit ca aujourd'hui je voudrais savoir si c'est possible que tant de nanas simulent.

:arrow: Boréale: non non metal n'est pas a coté de ses pompes, la question de la simulation était bien posée aussi ;)

:arrow: Metal: je pense qu'une fille peut simuler très facilement et qu'on y voit que du feu. Bon comme elles s'en vantent rarement, je ne saurais dire avec certitude mais je le sens comme ca. D'ailleurs mini dit qu'elle le fait régulierement sans se faire toper apparemment.
44 ans France 5623
flying_saucisse a écrit:
Donc Boréale non non metal n'est pas a coté de ses pompes, la question de la simulation était bien posée aussi ;)


:puppydogeyes: :cry: beuh j'ai pas dit que mw etait à côté de ses pompes, j'ai juste dit qu'il semblait que la discussion ait un peu dévié...Me permettrai JAMAIS que dire que Mw est à côté des ses pompes :lol:

après ton truc de "seule ma simulation peut expliquer les orgasmes en cas de pénétration", chuis PAS d'accord!!! voir mon post plus haut.
42 ans Oise(60) 816
Alors moi je suis les deux...mais il m ai deja arrivé d avoir des orgasmes juste avec stimulation du clitoris :oops: mon dieux vais aller me cacher!!!
et heu mais Les deux je préfére :oops: :oops:

bon heu je me sauve..*s en va loinnnnnn*
C est bien parce que c est Flying..rhalalala ou je vais me mettre moi maintenant...*regarde sous le canapé*arf je passe pas :?

*sifflote et s en va discretement*
flying_saucisse a écrit:

:arrow: Metal: je pense qu'une fille peut simuler très facilement et qu'on y voit que du feu. Bon comme elles s'en vantent rarement, je ne saurais dire avec certitude mais je le sens comme ca. D'ailleurs mini dit qu'elle le fait régulierement sans se faire toper apparemment.


Ah bah merde, moi ça me la coupe, comme dirait l'autre... simuler jusqu'à la contraction des parois vaginales ? balèze... je demade à voir. Sans déconner.
F
49 ans Neverland 1830
la divine boreale a écrit:
:puppydogeyes: :cry: beuh j'ai pas dit que mw etait à côté de ses pompes, j'ai juste dit qu'il semblait que la discussion ait un peu dévié...Me permettrai JAMAIS que dire que Mw est à côté des ses pompes :lol:


oups je surinterpretâ , toutes mes confuses...

Citation:

après ton truc de "seule ma simulation peut expliquer les orgasmes en cas de pénétration", chuis PAS d'accord!!! voir mon post plus haut.


L'histoire c'est que ce n'est pas *mon* truc justement, et que j'ai du mal a y croire c'est pour ca que je suis venu poser la question aux experts du forum sexo :D
F
49 ans Neverland 1830
Le fantastique MetalWarrior a écrit:
Ah bah merde, moi ça me la coupe, comme dirait l'autre... simuler jusqu'à la contraction des parois vaginales ? balèze... je demade à voir. Sans déconner.


Ah oui c'est vrai il y a ce truc: ben le hic c'est que je n'ai jamais senti ton truc là ni les deux potes a qui j'en ai parlé... C'est sur que si on les sent... Mais pourquoi nous ne sentons rien ? Faut un zigouigoui gigantesque ? Des cellules photoelectriques ?
2309
L'orgasme féminin n'est pas aussi stéréotypé que l'orgasme masculin... C'est peut être la raison pour laquelle flying n'a jamais resenti de contraction musculaire du vagin...
Mais c'est très facil à feindre aussi, tiens en ce moment je contracte mon vagin par exemple... :roll:
B I U