MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vaginales, clitoridiennes, le grand secret

53 ans belgique/arlon 11975
flying_saucisse a écrit:
Ben Boréale c'est justement le centre de ma question au départ: simuler mais pourquoi ?! Et si c'est generalisé ben je :shock: Moi je n'ai meme  
pas besoin d'ejaculer je pourrais faire des preliminaires toute la journée sans rien au bout, j'adore.

Mais si les filles trichent ben désolé mais moi je ne joue plus ! Ca m'emmerde, je vais m'acheter des films, au moins ces filles là sont payées pour faire semblant , elles ne le font pas gratuitement. Et franchement si ma chérie a besoin de faire semblant, au dela de la question sexuelle, je trouve ca trop malsain: elle croit quoi de moi, que je vais lui cracher dessus parce que j'aurai l'impression d'etre humilié parce qu'elle n'a pas 7 orgasmes a la minute quand je lui fait l'honneur de la tripoter ? Forcément ca ne fait pas plaisir si elle s'ennuie au lit mais si en plus elle ment, à quoi bon être ensemble hein ! Qu'elle trouve un mec mieux que moi pistou.

Bon maintenant tite magou dit que ce n'est pas general donc je garde mes sous pour le moment :D


je pense que nous avons donné les raison pour les quelle on a simulé,moi pour donner de l'assurance à mon homme,d'autre parcequ'elle avaient peur d'âtre plaquées..
je ne pense pas que les filles ayent à simuler avec toi,tu as l'air d'être un homme assez attentioné,tu dis que tu aimes les preliminaires etc. alors je ne vois pas pourquoi elles le feraient avec toi :roll:
2309
Tu vois que tu en fais toute une histoire Flying... On te parle de simuler de temps en temps, de façon exeptionnelle pour ne pas que vous vous preniez la tête pour rien (on peut ne pas être très en phase, sans que l'on puisse expliquer pourquoi, mais que c'est pas par manque d'envie ou quoi que ce soit, c'est comme ça.) et toi tu de suite tu cries à l'ignominie... Parfois, on est un peu longues à venir et vous vous êtes trop exités pour vous retenir... Si vous vous rendez compte et que vous dites "oups, pardon bébé, je suis arrivé avant toi", on vous dis que c'est pas grave, qu'onse rattrapera plus tard... Mais si cette situation vous mets mal à l'aise et que c'est passager, pourquoi un petit "white lie" serait si mal venu ?
F
50 ans Neverland 1830
Lil'Kitty a écrit:
Mais si cette situation vous mets mal à l'aise et que c'est passager, pourquoi un petit "white lie" serait si mal venu ?


Parce que justement ca ne me met pas mal à l'aise du tout, je ne suis pas un attardé et je sais qu'en matiere de sexe comme de beaucoup de choses il y a beaucoup de part de circonstances. Je respecte ma partenaire, je ne lui demande pas si elle a jouit comme le beauf de base, je n'appuie pas sur sa tete comme un bourrin quand elle me fait une gaterie, et je ne fais pas la gueule si elle n'a pas envie ce soir ou meme cette semaine ou meme ce MOIS ci (bon si c'est cette année heu voila quoi :) En contre-partie je voudrais juste qu'elle ne me prenne pas pour un c**, ca ne me paraît pas trop demander ?

Concretement il faudrait demander l'avis des autres garcons, mais j'ai l'impression que metal est d'accord ca en fait deja un: c'est pas que c'est grave de simuler une fois de temps en temps en soi, c'est surtout que je me demande ce que ca sous entend au niveau de l'estime que me porte la dame. Si elle pense que je n'assumerais pas qu'elle ne soit pas dans le mouv' ce soir ou *meme* que je ne sois pas au top ponctuellement , ben désolé , mais je change de nana, parce qu'elle me prend pour un abruti.

Alors bien sur dans le cas de mina c'est un peu special , il peut toujours y avoir des circonstances particulieres. Mais par contre si c'est juste pour eviter "de me prendre la tete" c'est qu'elle n'a *rien* mais alors *rien* compris à moi. Quant à avoir peur de perdre son mec parce qu'on a pas eu un orgasme , si il est assez con pour se tirer pour ca, bon débarras !

Et d'ailleurs il y a une grosse surprise devant ma réaction horrifiée, ca t'etonne que je le prenne mal. Pourtant la fille qui simule ne le dit pas a son mec que je sache, c'est qu'elle doit se douter que ca ne lui ferait pas plaisir ? Soyons serieux 5 minutes, si il y a besoin de simuler de maniere exceptionnelle, c'est qu'il y a peur de la reaction du garcon pour une raison X ou Y. Ca implique que la fille le prenne pour ... je ne sais pas quoi !

Pour information: si un mec ne supporte pas que sa chérie ne jouisse pas sur commande et qu'il en fait une maladie, ce mec a au mieux des *problemes* (et simuler ne l'aidera pas a les regler) ou ce mec est un beauf. Et si ma copine me voit comme ca , qu'elle se tire elle mérite mieux que ca.

Enfin a mon avis.
42 ans 2505
Je ne simule pas personnellement

Mais si la fille simule c'est pas forcement parce qu'elle a pas de plaisir (enfin c'est mon avis) juste qu'elle n'en a pas assez pour avoir un orgasme ensuite les raisons peuvent être multiples.
Peur de vexer, peur de créer un malaise alors que le mec n'est pas forcement responsable de l'absence d'orgasme (des fois on bloque et sincerement on est pas forcement consciente du pourquoi) ect, ect...

Ensuite ca dépend de la relation je pense.

Mais simuler par peur d'être larguée ça j'ai du mal a l'imaginer...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Désolée les filles, je quitte le collectif féminin (humour) et je me range à l'avis de so6. Je suis à 300 % d'accord avec lui.

La relation amoureuse et sexuelle doit être basée sur la confiance et franchement, le fait de simuler pour ne pas décourager Monsieur ou pour le faire venir plus vite, je trouve ça moyen.

Je trouve au contraire qu'il faut en parler.

Voilà, c'était juste mon point de vue.

:P
Bonsoir,

Alors je sais pas si ce que je vais dire va faire avancer la machine, mais bon, je me lance, je n'ai rien à perdre.

Ma petite amie n'a jamais simulé. Oui, voilà, j'en vois déjà qui disent "bah, elle te l'a pas dit, tu peux pas savoir". Dites tout de suite (et là, je rejoins flying) qu'elle m'a pris pour un con.
Je suis et reste persuadé qu'il y a des signes, enfin une entente qui fait que les deux êtres se comprennent, partagent des sentiments, des émotions. Donc, je maintiens que ma petite amie n'a jamais simulé.

Quand au fait de simuler pour pas perdre le gars, alors là, oui, je suis comme Miss_Flamme, sur ce coup-là (et comme so6, peut-être bien, non ?), franchement, je ne comprends pas.

Et puis, comme je disais tout à l'heure à quelqu'un, c'est étrange quand même. On vit dans une société où la femme se plaint constamment qu'elle n'atteint pas l'orgasme, alors elle simule pour faire plaisir à son partenaire ? Mais c'est complètement con ! Si elle simule, comment peut-elle arriver à la jouissance, à l'orgasme ?
De plus, je sais pas, mais je trouve qu'il y a un problème... aux dernières nouvelles, l'homme et la femme sont faits pour aller ensemble, donc ça ne devrait pas (j'emploie bien le conditionnel) poser de problèmes d'accord, non ? Ca devrait se passer sans problèmes, okay ? Non ? Bah c'est que j'ai pas compris. Et je demande pas d'explication, je chercherai et méditerai là-dessus.

A bientôt
40 ans Bruxelles 7458
flying_saucisse a écrit:
Minimog a écrit:

Pour ce qui est de simuler ben... je le fais trrrrrrrès souvent quand j'ai envie que ça finisse vite parce que bon :lol:


Pourquoi ne pas dire carrément que tu n'as pas envie plutot que de se lancer la dedans ?
Euh... ça... mon zom est capricieux et il vaut mieux accepter de suite plutôt que de ne pas pouvoir dormir et de devoir quand-même accepter :roll:
Oui je sais c'est mal et ci et ça mais bon... j'opte pour une semie-tranquilité plutôt que pour la scie.
Sinon MW, zom sait que je simule et ça ne le dérange pas, ça l'aide à finir plus vite.
F
50 ans Neverland 1830
Le brillant MetalWarrior a écrit:

Je suis et reste persuadé qu'il y a des signes, enfin une entente qui fait que les deux êtres se comprennent, partagent des sentiments, des émotions. Donc, je maintiens que ma petite amie n'a jamais simulé.


Moi il y a un truc qui me donne à penser que ma chérie ne simule pas, c'est si de temps en temps elle ne se gratte pas pour me dire qu'elle n'est pas dedans et que ca ne vient pas, qu'elle me fait un gros calin et qu'on s'endort sans avoir "terminé" la petite affaire.

Alors bon on peut dire que le lendemain, elle aura peut etre changé d'avis et qu'elle jouera les actrices de film X parce que *soudain* elle a peur que je la largue ou que je lui tape sur la figure tellement je suis humilié qu'elle ne "casse pas les vitres en hurlant a la mort devant la bête de sexe que je fantasme d'etre", mais je pars du principe que la femme que j'aime n'est pas forcement intellectuellement ralentie et que si elle a compris que la veille ca ne m'a pas brisé l'existence de ne pas l'avoir vu avoir un orgasme, la fois suivante elle s'en souvient et en tient compte.

Je réalise d'ailleurs à contrario que si la fille jouit systematiquement je ne vais pas tarder à me demander comment c'est possible et à me poser des questions... Ben oui, je connais mes limites :-D
2309
Bon, je laisse tomber devant une telle energie déployée à ne pas vouloir comprendre ce que je dis... [Edit ] et les sous entendus méprisants et insultants ...

Toi tu es tel que tu es et metal aussi peut être... Mais il y a certains hommes qui peuvent mal vivre de ne pas arriver à donner du plaisir à leur partenaire, ça peut leur prendre la tête, même si ce n'est pas chronique et que c'est passager, dans ces cas là, si la fille simuke un peu, je pense que c'est plus pour épargner une décéption et une prise de tête à son chéri que parce qu'elle le prend pour un con.
Et la preuve que la question du plaisir féminin vous échappe compétement puisque vous nous parlez de femmes "clitoridiennes" ou "vaginales"... Le plaisir féminin est un peu plus complexe (beaucoup plus) que ça.

Dernière modif par le 7068j; modifié 1 fois
F
50 ans Neverland 1830
Minimog a écrit:
Euh... ça... mon zom est capricieux et il vaut mieux accepter de suite plutôt que de ne pas pouvoir dormir et de devoir quand-même accepter :roll:
Oui je sais c'est mal et ci et ça mais bon... j'opte pour une semie-tranquilité plutôt que pour la scie.
Sinon MW, zom sait que je simule et ça ne le dérange pas, ça l'aide à finir plus vite.


Chacun fait comme il sent mini. Moi perso ca me ferait mal au coeur qu'on me le fasse mais si vous y trouvez votre compte y a pas de raison de juger.
40 ans Bruxelles 7458
Je crois que j'ai mal compris ta question flying en fait :lol:
Je n'ai jamais simulé un orgasme (enfin ptêt un peu rajouté parfois mais pas pour lui faire plaisir, parce que ça me donne plus de plaisir de crier :oops: :lol: ) mais fait semblant d'aimer l'acte ça oui et je ne mens jamais à zom... Il me demande parfois après si c'était du "faux" et je réponds la vérité :)
Vais pas mentir pour des bêtises pareilles :roll:
Le but est de l'exciter encore plus et c'est réussi alors pourquoi l'en priver? ;)
F
50 ans Neverland 1830
Lil'Kitty a écrit:

Et la preuve que la question du plaisir féminin vous échappe compétement puisque vous nous parlez de femmes "clitoridiennes" ou "vaginales"... Le plaisir féminin est un peu plus complexe (beaucoup plus) que ça.


Et voila on y connait rien, et toi t'as trop raison. :roll:
44 ans France 5623
flying_saucisse a écrit:
Ben Boréale c'est justement le centre de ma question au départ: simuler mais pourquoi ?!.........Mais si les filles trichent ben désolé mais moi je ne joue plus ! Ca m'emmerde


Tout à fait d'accord avec toi, si on couche avec quelqu'un en ayant à l'idée qu'elle puisse simuler, etc, ça casse tout et ça n'a plus d'interêt.

Après faut arrêter la parano, peu de filles simulent en permanence!!! et à mon avis peu de filles simulent tout court. les filles n'ont rien à gagner à faire cela.

Et si parfois elles peuvent le faire, je retombe dans ce que je disais dans mon post précédent, c'est car leur mec prend tellement une tête toute déçue car il croit dans sa tête de macho que comme sa belle ne semble pas avoir pas grimpé aux rideaux c'est qu'elle n'a pas ressenti de plaisir, etc, et la fille, elle, comme elle ne veut pas qu'il soit tout malheureux, elle peut exagérer le truc.

Si les deux sont pas bêtes et savent aligner trois mots, y'a moyen de discuter pour éviter tout malentendu et que chacun prenne du plaisir , en donne, et que ça donne à chaque fois une magie différente...
F
50 ans Neverland 1830
Minimog a écrit:
Je crois que j'ai mal compris ta question flying en fait :lol:


Ben oui dans ce que tu décris c'est un jeu votre truc, je parlais de simulation qu'on avoue pas du tout, pas d'un petit délire.
F
50 ans Neverland 1830
boreale a écrit:

Si les deux sont pas bêtes et savent aligner trois mots, y'a moyen de discuter pour éviter tout malentendu et que chacun prenne du plaisir , en donne, et que ça donne à chaque fois une magie différente...


Ah bah voilà je suis soulagé ;)
B I U