MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vaginales, clitoridiennes, le grand secret

51 ans désolé j ai pas de GPS 27
Dans un souci d'égalité et étant totalement dépourvu d'orgueil, ça ne m'a jamais dérangé qu une fille simule; d'ailleurs je simulais aussi...

Le seul truc qui me chiffonne c'est quand elle  
simule.... et que je suis dans la pièce à côté


c'est space, non?

D.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben histoire de donner mon avis sans avoir à vous écrire un long post fastidieux à lire, reprenez tous les posts de Boréale sur ce sujet et vous aurez ma position pour ainsi dire mot à mot !!
Merci Boréale !
44 ans France 5623
je suis très d'accord avec toi fanny manon, y compris avec moi même
:-p :lol:
G
43 ans Fontainebleau (77) 64
Bon, bon, bon...

Alors, ce débat animé m'intéresse au plus haut point, même si je le trouve un peu hypocrite. Non, ne commencez pas à me lancer des pierres, je vais simplement vous exposer ma vision des faits, ce qui n'engage vraiment que moi.

Pour commencer, je vois beaucoup d'hommes parler de la simulation chez la femme, mais pas le contraire. Je m'explique, et ça va sans doute vous sembler bizarre, mais pour ma part (qui suis un homme), il m'est déjà arrivé de simuler.

Héhé, j'imagine déjà les yeux écarquillés, mais attendez voir, vous allez vite comprendre.

Quand je fais l'amour avec ma copine (le terme "ma" est ici généralisateur, vu que je suis pour le moment célibataire. Oui, je sais, c'est à peine croyable mais qu'est ce que vous voulez, les génies ne sont jamais reconnus de leur vivant, ni même appréciés de leurs semblables :D), cela dure en général (souvent même), plus d'une minute quinze. Seulement après, cela me laisse complètement naze (petite santé, moi).

Sauf que elle, la garce (je plaisante, mesdames, ne vous offusquez pas de ces quelques mots), elle en redemande. Alors, je suis désolé si je ne suis pas une machine, mais dans ces moments là je me force, je simule (l'érection n'est pas simulée, juste mon plaisir), et je lui refais l'amour.

Pourquoi ?

Quand j'aime, j'aime, c'est tout.

Maintenant, pour l'orgasme féminin, et bien selon toute évidence aucun mâle ne peut le comprendre, tout comme aucune femme ne peut comprendre le sien (je revois encore certaines conquêtes me parler de l'orgasme masculin, comme si elles y connaissaient quelque chose).

Et justement, c'est pour cela que l'acte amoureux est si intéressant, il ne nécessite aucune compréhension, juste des émotions, et des sentiments. Que les femmes soient clidoriennes, qu'elles soient vaginales, qu'elles soient pronctologues (non, ce n'est pas un fantasme), on s'en fiche pas mal: ce sont des femmes, nous sommes des hommes, nous ne sommes pas fait pour nous COMPRENDRE, mais pour nous AIMER.

De la même façon, je peux vous assurer qu'un homme n'a pas besoin de se faire caresser le pénis, pour jouir. Pour ma part, il m'est arrivé plus d'une fois de donner du plaisir à mes partenaires uniquement avec ma bouche, et vous savez quoi ? Leur plaisir a été pour moi un réel plaisir.

Voilà pourquoi parfois les femmes "simulent". Pas pour x ou y raison, mais uniquement parce qu'elles prennent du plaisir en nous donnant du plaisir. Et je vous rassure, messieurs, nos compétences ne sont pas à mettre en cause, et au contraire nous valons beaucoup mieux que ça.
2309
Gente, tu vas rester un peu, dis, tu me plais bien ;)
46 ans france 684
moi j'ai jamais simuler,je suis soncere voila tout!
pourquoi ne pas dire les chose telles qu'elles sont!
sino je suis ni clitoridienne ni vaginale ,mais jouisseuse je prends du plaisir mais il faut prendre du temps pour y arriver!
sinon j'aime faire plaisir même si je ne prend pas mon pied(remarque je suis pas assez souple pour le prendre!!lol)
bon voila mon avis!
sev

en réalité tout est relatif
Mais ds la question il manque la jouissance anal!!non
bizz
sev
G
43 ans Fontainebleau (77) 64
Bah, quand on parle de plaisir, je ne peux qu'être là... mec lourd :D
Gent a écrit:

De la même façon, je peux vous assurer qu'un homme n'a pas besoin de se faire caresser le pénis, pour jouir. Pour ma part, il m'est arrivé plus d'une fois de donner du plaisir à mes partenaires uniquement avec ma bouche, et vous savez quoi ? Leur plaisir a été pour moi un réel plaisir.


Bonsoir,

Entièrement d'accord avec toi. C'est autant mental que physique. D'ailleurs, l'orgasme mental est cent fois meilleur (certes, peut-être moins libérateur physiquement, mais ça n'est pas la question), parce qu'il dure beaucoup plus longtemps que quelques giclées et quelques sursauts cardiaques.

Tantrique, exhaltant.

A bientôt
38 ans montereau fault yonne...77 751
Gent a écrit:
Bah, quand on parle de plaisir, je ne peux qu'être là... mec lourd :D


Mec lourd?? pas du tout...je rejoins mla ptite copine lil kit pour te dire qu'il faut ke tu reste car tu me palis bien oci.... ;)
G
43 ans Fontainebleau (77) 64
En fait, toute cette histoire me fait penser à une légende asiatique, qui dit que l'homme sage est celui qui parvient à faire jouir 1000 femmes d'affilée. Nous sommes tous d'accord pour dire que ce n'est pas possible (oui, même toi là bas, dans le fond de la salle, le petit chauve avec une moustache à la Freddie Mercury, tu ne le peux pas), et c'est ce qui fait qu'aucun homme n'est sage.

Et puis bon, la sagesse, c'est surfait, et franchement qu'est ce qu'on en ferait ?

La femme est un mystère, l'homme l'est aussi, mais plus que tout c'est surtout leur union qui reste incompréhensible. Souvent, j'apprends grace à mon chat. Oui, j'ai un chat, il s'appelle Leo et je le nourrissais au biberon quand je l'ai eu, c'est à dire à sa première journée en ce monde (pas facile de lui faire comprendre que le truc bizarre en latex était fait pour se nourrir, même expérience sans doute que le préservatif pour certains).

En effet, j'ai eu une copine qui avait une chatte. Hum... Cette phrase me semble bizarre, mais entendez par là qu'elle avait un félin femelle qui ne se trouvait pas stérilisée (mon chat n'étant pas castré, parce que je l'aime bien moi avec ses petites bouboules). Alors, évidemment, mon chat lui saute dessus, et la grimpe.

Alors déjà, il faut vous dire qu'un chat a un petit pénis, et qu'il est tout hérissé de pointes. Je dis ça, hein, mais en même temps je ne dis rien, je le vois parfois comme ça quand il se nettoie. Le rapport n'a pas duré longtemps, la femelle hurle de douleur, et puis une fois que c'est terminé elle s'écarte pour se rouler sur le sol.

Là dessus, mon chat arrive (il est vraiment sympa, faut pas croire), et il lui met une gigantesque baffe. Et bah vraiment, ça c'est du sexe animal, destiné uniquement à la reproduction. Nous, donc l'espèce humaine, nous y avons rajouté les sentiments, et ce genre de choses. Je ne sais vraiment pas pourquoi, peut être était ce inhérent à notre propre nature, mais en tout cas aujourd'hui on fonctionne avec ces règles.

Alors ce n'est pas simple, cela ne l'est pas parce que nous sommes condamnés à ressentir, et à réfléchir sur ce que nous ressentons. Du coup, nous avons du mal à nous comprendre (oui, je reste persuadé que la chatte de ma copine comprenait parfaitement la réaction de mon chat ou, si elle ne la comprenait pas, bah elle s'en foutait).

Je ne sais vraiment pas où je voulais en venir, mais finalement c'est peut être mieux comme ça. Oui, on a du mal à savoir ce qu'attend l'autre, oui on se prend pas mal la tête, mais moi au final, orgasme ou pas orgasme, je dis que rien ne vaut ce regard échangé une fois que tout est fini. A cet instant précis, qu'il y ait eu ou non simulation, cela n'a plus d'importance, parce que tout est définitivement simple: l'amour entre deux êtres.

Rhaaa, je me ferais presque pleurer tellement c'est beau ce que je dis ! ;)
38 ans montereau fault yonne...77 751
Gent a écrit:
En fait, toute cette histoire me fait penser à une légende asiatique, qui dit que l'homme sage est celui qui parvient à faire jouir 1000 femmes d'affilée. Nous sommes tous d'accord pour dire que ce n'est pas possible (oui, même toi là bas, dans le fond de la salle, le petit chauve avec une moustache à la Freddie Mercury, tu ne le peux pas), et c'est ce qui fait qu'aucun homme n'est sage.

Et puis bon, la sagesse, c'est surfait, et franchement qu'est ce qu'on en ferait ?

La femme est un mystère, l'homme l'est aussi, mais plus que tout c'est surtout leur union qui reste incompréhensible. Souvent, j'apprends grace à mon chat. Oui, j'ai un chat, il s'appelle Leo et je le nourrissais au biberon quand je l'ai eu, c'est à dire à sa première journée en ce monde (pas facile de lui faire comprendre que le truc bizarre en latex était fait pour se nourrir, même expérience sans doute que le préservatif pour certains).

En effet, j'ai eu une copine qui avait une chatte. Hum... Cette phrase me semble bizarre, mais entendez par là qu'elle avait un félin femelle qui ne se trouvait pas stérilisée (mon chat n'étant pas castré, parce que je l'aime bien moi avec ses petites bouboules). Alors, évidemment, mon chat lui saute dessus, et la grimpe.

Alors déjà, il faut vous dire qu'un chat a un petit pénis, et qu'il est tout hérissé de pointes. Je dis ça, hein, mais en même temps je ne dis rien, je le vois parfois comme ça quand il se nettoie. Le rapport n'a pas duré longtemps, la femelle hurle de douleur, et puis une fois que c'est terminé elle s'écarte pour se rouler sur le sol.

Là dessus, mon chat arrive (il est vraiment sympa, faut pas croire), et il lui met une gigantesque baffe. Et bah vraiment, ça c'est du sexe animal, destiné uniquement à la reproduction. Nous, donc l'espèce humaine, nous y avons rajouté les sentiments, et ce genre de choses. Je ne sais vraiment pas pourquoi, peut être était ce inhérent à notre propre nature, mais en tout cas aujourd'hui on fonctionne avec ces règles.

Alors ce n'est pas simple, cela ne l'est pas parce que nous sommes condamnés à ressentir, et à réfléchir sur ce que nous ressentons. Du coup, nous avons du mal à nous comprendre (oui, je reste persuadé que la chatte de ma copine comprenait parfaitement la réaction de mon chat ou, si elle ne la comprenait pas, bah elle s'en foutait).

Je ne sais vraiment pas où je voulais en venir, mais finalement c'est peut être mieux comme ça. Oui, on a du mal à savoir ce qu'attend l'autre, oui on se prend pas mal la tête, mais moi au final, orgasme ou pas orgasme, je dis que rien ne vaut ce regard échangé une fois que tout est fini. A cet instant précis, qu'il y ait eu ou non simulation, cela n'a plus d'importance, parce que tout est définitivement simple: l'amour entre deux êtres.

Rhaaa, je me ferais presque pleurer tellement c'est beau ce que je dis ! ;)


OUHHHHOOOUUUUU ce ke c bo tout ca...jen pleurerai preske mdr
42 ans 2505
La maniere dont je prend mon plaisir est elle vraiment importante?

A vrai dire je me fous royalement de savoir dans quelle catégorie on peut me mettre ou connaitre ce qui me fait vibrer, le tout c'est que la personne que j'aime me fasse grimper au plafond :)

Ensuite ce qui marchait y'a encore 2-3ans me fait moins d'effet maintenant donc rien n'est immuable (pareil pour ce qui m'excite à l'instant présent avec mon copain ne sera sans doute plus pareil dans quelques années)

Donc, difficile de classifier et de répondre a une telle question pour moi...

Ps : Gent, joli post c'est vrai, j'ai la larme à l'oeil ;)
13610
Gent a écrit:
En fait, toute cette histoire me fait penser à une légende asiatique, qui dit que l'homme sage est celui qui parvient à faire jouir 1000 femmes d'affilée.


Comment ça c'est qu'une légende?
Ca va pas de donner des faux espoirs aux demoiselles :cry: :cry: :cry:

qui me parle? que je sorte? non, non, pas envie :roll:
46 ans 23
Moi j'suis les deux mais +clito que vaginal et mon ptit homme c est bien si prendre aussi. On a fait l'amour longtemps hier soir et rebelottre ce matin......je dormais encore qu il est venu se glisser dans le lit et il ma fait le + bo des cuni :oops: .........sinon vaginal j'aime pas toutes les positions y en a ou je simule parce que je ressens rien :shock: mais d'autres ou je m'exprime et je prends mon pied !!!! :P

Moi maintenant je suis plutot curieuse de savoir si les filles prennent vraiment du plaisir avec la sodomie???????? Dite le moi au passage........bisous :roll:
60 ans 91 25732
Tout à fait d'accord avec Gent, si l'homme a su distinguer la fonction sexuelle "plaisir" de la fonction sexuelle "reproduction", c'est avant tout grâce aux sentiments qui nous distinguent de l'animal. Mais cela va encore plus loin puisque le sexe peut être source de plaisir même sans amour. Juste le plaisir de partager des moments de bien être avec qqu'un...

Quant aux animaux, le plaisir n'est pas exclu de leurs relations, sinon les races s'éteindraient. Quel intérêt pour eux de faire un truc "bizarre" s'ils n'y trouvaient aucun plaisir (pour le mâle) et un apaisement d'une tension (chez la femelle) ? Par contre le plaisir de la femelle, dans pratiquement toutes les races, est un paramètre totalement superflu pour tout mâle dominateur... (j'en connais une qui va réagir là... ;) ).

Je voulais aussi revenir sur la durée de l'accouplement. En fait plus un "animal" (l'homme y compris) occupe une place élevée dans la chaine alimentaire, plus la durée de l'accouplement sera longue. Tout simplement parce que lors de l'accouplement les deux partenaires se trouvent en état de vulnérabilité par rapport aux prédateurs. C'est ainsi que les oiseaux bâclent ça en qq secondes et que les éléphants prennent leur temps...

Alors si la durée de l'accouplement pour l'homme est évaluée à seulement 1.15 mn... je me demande bien quel prédateur il craint... :lol: Son téléphone portable sans doute ! :lol:

Et pour rejoindre miss flamme je dirais que la manière de prendre du plaisir est secondaire, pourvu que le plaisir soit là !

Ambre ma biche, ça t'intéresse vraiment un mec qui a eu 999 filles avant toi ? Et soi-disant "sage" en plus ? T'as pas peur qu'il soit un peu fatigué et pas très frais ? Allez viens coupine on va aller voir ailleurs ! :arrow:
B I U