MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vaginales, clitoridiennes, le grand secret

13610
Patty a écrit:

Ambre ma biche, ça t'intéresse vraiment un mec qui a eu 999 filles avant toi ? Et soi-disant "sage" en plus ?  
T'as pas peur qu'il soit un peu fatigué et pas très frais ? Allez viens coupine on va aller voir ailleurs ! :arrow:


C'était le "d'affilée" qui m'intéressais :roll:
Ouais aller, on va voir ailleurs...
44 ans France 5623
Patty a écrit:
Je voulais aussi revenir sur la durée de l'accouplement. En fait plus un "animal" (l'homme y compris) occupe une place élevée dans la chaine alimentaire, plus la durée de l'accouplement sera longue. Tout simplement parce que lors de l'accouplement les deux partenaires se trouvent en état de vulnérabilité par rapport aux prédateurs. C'est ainsi que les oiseaux bâclent ça en qq secondes et que les éléphants prennent leur temps...

j'apprends des trucs! merci patty :shock:

Patty a écrit:
Alors si la durée de l'accouplement pour l'homme est évaluée à seulement 1.15 mn... je me demande bien quel prédateur il craint... :lol: Son téléphone portable sans doute ! :lol:


:lol: excellent patty!!
49 ans Rennes 613
Je trouve toujours aussi étrange de vouloir catégoriser les femmes en clitoridiennes ou vaginales !

Premièrement, je pense que toutes les femmes peuvent prendre leur pied et atteindre l'orgasme aussi bien par une stimulation (et pas simulation !! héhé, attention ! lol) clitoridienne que vaginale !
Je crois surtout que si certaines n'y arrivent pas, c'est qu'elles n'arrivent pas à se libérer totalement ou que le mec s'y prend mal, mais je ne vois pas de limite physique à ça (sauf sûrement dans de rares cas bien sûr qui relève plus de la médecine que du sexe !)

Bien sûr, certaines vont avoir leur préférence... c'est un peu comme fromage et/ou dessert comme le disait si bien notre Minimog nationale ! ;)
Sauf que là, on peut aimer le fromage en même temps que le dessert (au niveau culinaire, je suis bcp moins sûr que ça soit réellement génial ! mais bon, passons... en tout cas, l'analogie est excellente !).
D'autres auront besoin d'une stimulation clitoridienne pendant la pénétration pour plus facilement atteindre un orgasme vaginal, et inversement... je pense que justement, là on est en plus dans le fait d'être détendue et complètement dans les nuages et le 7ème ciel, voire même le 8ème !
Le plaisir n'est pas simple... mais ce n'est pas le Graal non plus, et il est donné à tout le monde de l'atteindre ou l'offrir !

Voilou.

=> et non, y'aura pas de Deuxièmement ! j'ai déjà tout dit ! lol
G
43 ans Fontainebleau (77) 64
Si vous voulez lancer un programme double-cliquez avec le bouton gauche de la souris sur son icône. Au contraire, si vous soihaitez accéder à ses propriétés, le clic droit paraît de meilleur augure.

Cela n'a rien à voir avec la conversation, me direz-vous, et pourtant j'ai un peu l'impression qu'il s'agit de ça, trouver le moyen de faire jouir correctement sa copine. Se poser des questions, c'est parfaitement naturel, mais il faut aussi partir du principe que les réponses ne sont rien d'autre qu'un luxe rare.

De la même façon, j'ai lu par ci par là que si la fille ne jouit pas, c'est qu'elle ne se livre pas assez ou que son mec ne sait pas s'y prendre. Là, euh comment dire, bah ça me défrise pas mal, et vu que j'ai le crâne rasé c'est une sacré réussite.

Si je comprends bien, ce serait donc au mec de trouver les bons gestes pour stimuler sa nana, laquelle n'a rien d'autre à faire que de toucher le bout du sexe du mec, ou passer un coup de langue dessus, puisque c'est bien connu qu'il ne leur faut pas grand chose aux mecs...

Seulement, faut pas non plus oublier qu'il faut être deux pour faire l'amour, et que la compatibilité entre deux individus ne s'explique pas. En effet, si je feuillette un peu le kamasutra, surtout son introduction, je me rends compte qu'il existe différents types d'hommes et de femmes, et qu'ils ne sont pas tous compatibles entre eux.

Partant de cette information, je réfléchis bien sûr à ce que j'ai vécu et oui, c'est vrai que cela ne s'est pas toujours passé de la même façon avec toutes mes partenaires.

Alors vous voyez, nous sommes déjà incapable de comprendre le plaisir féminin, alors si en plus chaque fille est différente, cela nous renvoie tout droit vers une impasse.

Terrible, diront certains, horrible, en confesserons les autres, mais pour ma part et bien je suis désolé de dire que je m'en fous. Non pas que je me moque du plaisir de ma partenaire, ça c'est clair que non, mais plutôt que je me fiche de comprendre comment ça fonctionne, du moment que nous sommes tous les deux.

En bref, il ne faut pas toujours chercher à tout rationaliser, parce que tout n'est pas rationalisable !
Gent a écrit:

En bref, il ne faut pas toujours chercher à tout rationaliser, parce que tout n'est pas rationalisable !


Bonsoir,

Je lis tes messages... mais tu es brillant, extrêmement brillant ! Et ce que tu dis est d'une vérité rarement aussi bien exprimée... merci

ceci était un petit trolling gratos offert par MetalWarrior Corp
G
43 ans Fontainebleau (77) 64
Houla, je ne suis pas du tout brillant, c'est juste que j'ai observé chaque évènement que j'ai pu vivre avec soin, même pas dans le but d'en savoir plus, mais uniquement pour me comprendre davantage.

Ceci dit, je suis assez d'accord avec moi-même sur ce coup là, mais tu imagines pas les nuits blanches qu'il m'a fallu pour déterminer que ce n'était jamais la réponse à une question qui comptait, mais plutôt le cheminement engagé par ladite question.

Comme je l'ai déjà dit, vivre en ermite m'a finalement été profitable, j'ai simplement bénéficier d'un peu de temps pour penser à tout ça. Et, globalement, quiconque aurait bénéficié d'autant de temps que moi, aurait pu parvenir au même résultat.

Bien sûr, je ne dis pas que j'ai raison, c'est juste ce que moi je peux en penser, et comme la vérité n'est certainement pas universelle, il y a de fortes chances que d'autres raisonnements soient aussi bons que le mien.
G
43 ans Fontainebleau (77) 64
(Ah oui, aussi, j'aime bien m'autocritiquer, donc je vais me permettre de prendre un point de vue extérieur sur moi-même. Disons que je vais me projetter en dehors de moi, sous la dénomination de Tneg.)

Citation:
Houla, je ne suis pas du tout brillant, c'est juste que j'ai observé chaque évènement que j'ai pu vivre avec soin, même pas dans le but d'en savoir plus, mais uniquement pour me comprendre davantage.


Tu n'as pas l'air de prendre la grosse tête, je te rassure, mais je m'interroge quand même sur quelque chose. Un individu se fonde essentiellement sur ses émotions, qui proviennent de ce qu'il a pu vivre. Tu sembles avoir recherché à te comprendre, aussi tu as très certainement dû chercher à comprendre tes émotions, ainsi que leur provenance. Or, justement, une émotion n'est pas compréhensible, dans la mesure où elle échappe à toute notion de raison. Comment, en ce cas, as-tu peux essayer de te comprendre ? Ce travail, sur toi, a dû s'effectuer en pure perte.

Citation:
Ceci dit, je suis assez d'accord avec moi-même sur ce coup là, mais tu imagines pas les nuits blanches qu'il m'a fallu pour déterminer que ce n'était jamais la réponse à une question qui comptait, mais plutôt le cheminement engagé par ladite question.


Un chemin se fonde habituellement sur une provenance ainsi que sur une destination. Il sera donc différent en fonction de ces deux composantes. Tu dis ne pas t'intéresser à la destination, en ce cas les lieues que tu as parcouru se trouvent vides de sens, sauf si bien sûr tu aimes errer sans but. Car cela revient bien à cela, d'emprunter un chemin sans destination, à une errance des plus préjudiciables dans la mesure où se perdre devient alors très facile.

Citation:
Comme je l'ai déjà dit, vivre en ermite m'a finalement été profitable, j'ai simplement bénéficier d'un peu de temps pour penser à tout ça. Et, globalement, quiconque aurait bénéficié d'autant de temps que moi, aurait pu parvenir au même résultat.


Tu sembles plutôt indulgent, bien que cela puisse apparaître comme de la fausse modestie. Ceci dit, mon cher ami, soit tranquille, je ne te juge pas. Vivre en ermite... L'appelation semble plutôt pompeuse, dans la mesure où dans notre société occidentale, il est impossible de vivre sans contact humain. Et quand bien même cela saurait possible, te priver des autres revient à te priver d'une partie de toi, puisque l'individualité de chaque personne se fonde sur ses émotions, donc sur son vécu, et donc sur les rencontres qu'il a pu effectuer tout au cours de son existence. Amputé de cet élément incontournable, c'est ton raisonnement lui-même qui perd de son ampleur, et cette façon que tu as eu de vivre n'apparaît plus comme un argument valide. Or, justement, ton résultat, comme tu le dis si humblement (oui, je maitrise bien l'ironie), semble provenir en grande partie de cette expérience que tu as menée sur toi-même. Cette expérience n'étant finalement pas adéquate, ton résultat m'apparaît plus comme faussé, et donc parfaitement inintéressant.

Citation:
Bien sûr, je ne dis pas que j'ai raison, c'est juste ce que moi je peux en penser, et comme la vérité n'est certainement pas universelle, il y a de fortes chances que d'autres raisonnements soient aussi bons que le mien.


Sans doute la partie la plus intéressante de ton message, mon vieux Gent, dans la mesure où tu te permets de nous balancer une évidence des plus banales, à savoir que personne ne peut se vanter d'avoir raison. Seulement, cela apparaît plutôt comme une fuite, puisque tu te prémunies d'éventuelles critiques. Maintenant, je peux comprendre que tout point de vue soit nécessairement subjectif, mais en ce cas que valent tes paroles ? Plus grand chose, n'est ce pas, et chacune de tes interventions apparait davantage comme les élucubrations d'un esprit étroit. Véritablement, sous tes airs de concéder aux autres une quelconque vérité, tu ne songes qu'à te cacher de critiques pourtant évidente. Pour un ermite, c'est des plus dépassés, et tu reconnais donc finalement que ton "expérience de vie" (appelons cette mascarade comme cela) s'est avérée franchement inutile.

(Vraiment, quelle pourriture de Tneg, je me demande bien ce qu'il fait dans ma tête celui la !)
D
41 ans 62
minaartemis a écrit:
MetalWarrior a écrit:
flying_saucisse a écrit:

:arrow: Metal: je pense qu'une fille peut simuler très facilement et qu'on y voit que du feu.[...]je demade à voir. Sans déconner.


si si c'est possible... :oops: :oops: :lol: ,faut bien flatter la bête pour qu'il arrive à qq'chose :shock: :P

oke je :arrow:


je vais vous dire ce que qqn m'a dit aujourd'hui:
"c'est idiot de simuler car si ton chéri croit qu'il s'y prend bien et te fait jouïr alors que ça n'est pas le cas, la prochaine fois il le refera de la même manière, donc te plaint pas s'il le fait comme un pied, c'est ta faute: t'as qu'à pas lui faire croire que c la bonne manière, il vaut mieux lui dire que t'apprécie pas et que c'est mieux comme ceci ou comme cela"...
S
46 ans strasbourg 22
Bon, bon j'ai lus les posts , on s 'égare un peu :
le thème etait quelque chose comme :
le plaisir vaginal ou clitoridien
!
ben moi je suis clitoridienne à fond , même hyperclitoridienne
enfin vi , et c'est énorme , que du bonheur ....
une petite stimulation du clitoris et c'est partit je meurs
de plaisir :)
Mais le tout est aussi de savoir accepter avoir du palsir ,
parfois c' est dans la tête non ?
mon plaisir vaginal n ' est pas aussi fort , c' est different , enfin je veux dire
que je ne crois pas avoir deja eu un orgasme vaginal !
enfin prendre toujours le plaisir ou il est .
simuler pourquoi , si c 'est nécessaire pour donner du plaisir ....
bisouX
54 ans 176
Je suis les 2. Mais plus facilement clitoridienne que vaginale.
Je m'explique, l'orgasme clitoridien (chez moi) est bien plus facile à obtenir que l'orgasme vaginal, même si la relation m'apporte du plaisir.
Pour moi l'orgasme clitoridien monte vite, il est intense est bref... et j'y arrive à chaque fois
Pour l'orgasme vaginal, cela demande un certain type de pénétration (pour appuyer sur un point précis), et surtout que "la tête" suive. Si je suis déconcentrée (mon fils qui se retourne dans son lit et menace de se réveilelr etc... ), dur d'y arriver.
L'orgasme vaginal, chez moi, monte petit à petit, pour "éclater" très très intensément, comme un chamboulement à l'intérieur. Il peut s'apaiser et revenir ensuite "en vagues" si on recommence les mouvements. Donc plus long que le clitoridien.

mais je ne simule pas. Mon mari a compris l'orgasme vaginal n'était pas systématique, même si j'avais beaucoup de plaisir à la pénétration, et que cela ne dépendait pas de ses "performances", mais par exemple de mon degré de fatigue etc... Tout comme pour les hommes, la jouissance peut être plus forte parfois que d'autres, parce que plus excité, parce que la position utilisée donne plus de sensations etc...
B I U