MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui commande chez torrid

1917
bonsoir bonsoir :D

j'ai une petite question pour les pro des commandes à l'étranger. J'ai pus suivre mon colis commandé chez Torrid à aprtir du numéro reçu par mail  
.... trop forte Valé 8) :lol: .... alors là sur le site de Chronopost ça me dit qu'il est sorti de l'agence import ... ça veut dire quoi ? et surtout est-ce que quelqu'un saurait me dire quel jour je peux espérer recevoir cette robe divine ???? :lol:

merci d'avance ;)
40 ans 12494
sa veux dire que tu n'as pas de douane ! et qu'avec du bol tu l'auras demain !! ;)
56 ans 14650
Tu as le numero ?

Si c'est sorti d'agence import et rien d'autre est ecrit sur l'agence import, tu n'aura pas les douanes à payer.

Ensuite ca va etre trier pour aller à l'agence près de toi et livrer.

Ca peut etre demain ;)
1917
merci les filles ! ;)

je vais guetter le facteur :lol:
40 ans Belgique 7319
hello,
Y aura t il bientot une commande groupée chez torrid??
Si oui qui dois je contacter?
38 ans France 1769
Coucou les filles,

y'a t-il quelqu'un qui fais une commande groupée chez torrid ?
j'ai vu un pti jean en promo qui me plait bien mais j'ai jms commandé chez eux alors jsuis un peu inquiète :oops:

Merci ;)
47 ans Nancy 1374
J'ai vu que c'est deux jeans maxi par cliente. Moi je veux bien que tu te joignes à ma commande.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
je viens de commander 2 jeans et en retournant dans ma wish list, je me suis aperçu que j'ai zappé un top :(

donc si quelqu'un peut le placer dans un petit coin de sa commande, ce serait sympa :oops:

voilà l'objet du délit : http://www.torrid.com/...4442157796&bmUID=1187943683268

;)
38 ans France 1769
Phaedra a écrit:
J'ai vu que c'est deux jeans maxi par cliente. Moi je veux bien que tu te joignes à ma commande.


je ne savais pas qu'il y avais un quota de jean par cliente :shock:
c'est bizarre ca :
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Pitouchok a écrit:
Phaedra a écrit:
J'ai vu que c'est deux jeans maxi par cliente. Moi je veux bien que tu te joignes à ma commande.


je ne savais pas qu'il y avais un quota de jean par cliente :shock:
c'est bizarre ca :


c'est écrit dans le mail de promo en bas : "Offer valid 8/24-8/25/2007 only at Torrid stores and Torrid.com. Limit two jeans per customer. Coupon valid for one time use. " ;)

alors personne pour mon top :?: :oops:
38 ans France 1769
delfyne a écrit:
Pitouchok a écrit:
Phaedra a écrit:
J'ai vu que c'est deux jeans maxi par cliente. Moi je veux bien que tu te joignes à ma commande.


je ne savais pas qu'il y avais un quota de jean par cliente :shock:
c'est bizarre ca :


c'est écrit dans le mail de promo en bas : "Offer valid 8/24-8/25/2007 only at Torrid stores and Torrid.com. Limit two jeans per customer. Coupon valid for one time use. " ;)

alors personne pour mon top :?: :oops:


ah oui ok uniquement pendant l'offre, ca me rassure :lol:
38 ans France 1769
je relance ma requête ! si quelqu'un commande pensez à moi !
Merci les filles ;)
50 ans Luxembourg 31390
didinebizzz cherche aussi quelqu un pour commandee avec elle (voir son blog ) ;)
C
43 ans isère 4146
coucou j'aurai bien voulu un soutien gorge si l'une d'entre vous commande pourrait elle me faire signe merci
51 ans ARIEGE(09) 1633
si l'une de vous fait une commande groupée Torrid pourrait elle me prendre ceci avec sa commande:

http://www.torrid.com/...4442153406&bmUID=1188213685441

en taille 2

ainsi que ce collier
http://www.torrid.com/...4442153043&bmUID=1188214176844

merci
B I U