MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jambe platrée et plage

43 ans Strasbourg 136
bonjour,

Je vous explique, mon fils de 4 ans c'est cassé le tibia hier et se retrouve platré des doigts de pieds jusqu'en haut de la cuisse.
Le probleme c'est que l'on  
doit partir pour Djerba jeudi prochain dans un hotel club.
alors voila ma question: est ce qu'il n'existerait pas quelque chose d'etanche pour recouvrir sa jambe et qu'il puisse profiter de la plage et de la piscine.
deja qu'il doit rester en fauteuil roulant pendant 6 semaines c'est dur de se dire qu'il ne pourra pas se baigner :?
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Malheureusement pour avoir donnée dans le platre au moins 8/10 fois, il n'existe à ma connaissance rien permettant de pouvoir se baigner.
Il y a juste un système de sac poubelle a accrocé en haut du platre qui lui permettra des douches rapides. Mais pour le reste nada car avec le platre si de l'eau s'inflitre à l'interieur gare à la macération et aux odeurs .
Pour la plage, vu que dans le platre ca gratte pas mal avec la transpiration j'ose pas imaginé si des grains de sables rentrent dedans
Désolé de miner le moral de ton bibou mais je peux me tromper ( quoi que ! )
44 ans Bas Rhin 2894
Hakita a écrit:
Malheureusement pour avoir donnée dans le platre au moins 8/10 fois, il n'existe à ma connaissance rien permettant de pouvoir se baigner.
Il y a juste un système de sac poubelle a accrocé en haut du platre qui lui permettra des douches rapides. Mais pour le reste nada car avec le platre si de l'eau s'inflitre à l'interieur gare à la macération et aux odeurs .
Pour la plage, vu que dans le platre ca gratte pas mal avec la transpiration j'ose pas imaginé si des grains de sables rentrent dedans
Désolé de miner le moral de ton bibou mais je peux me tromper ( quoi que ! )

Tout à fait d'accord.
même avec un platre en résine, que l'on peut théoriquement mouillé, il faut éviter la baignade sinon bonjour la macération....

Calisto 9 platres entre 3 et 18 ans... :lol:
43 ans Strasbourg 136
merci les filles.
en faite moi meme ayant ete platrée 12 fois dans quand j'etais jeune je sais aussi ce que ca peut donné.
je posais la question parce que ce matin avant de poster j'ai vu deux sites sur le net qui proposer des genres de gaines etanches justement pour se baigner avec des platres et comme j'en avait jamais entendu parler j'ose pas commander.
49 ans 91 2672
oh la la! à déconseiller absolument!
j'ai été platrée à 20 ans, en plein été à montpellier. je suis allée à la plage et dans l'eau, forte d'un platre en résine (qui va dans l'eau, chouette! :lol: )

je suis rentrée, j'ai bien rincé dans la douche, mais du sable était coincé, et au bout de 2 jours, il a fallut me déplatrer car le sable entamait la peau et ça commençait à s'infecter
mauvaise idée :lol:

en plus, l'humiliation totale, la salle d'attente de la clinique était pleine de gamins qui avaient le même problème, mais j'étais la seule adulte
le médecin m'a foutu la honte du style "eux, je comprend, mais vous, à votre âge, quand même!" :oops: :lol:
B I U