MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelques codes de réductions pour des sites US

47 ans Nancy 1374
Issus du magazine pour rondes américain SKORCHMAGAZINE que je vous conseille vivement!

CASUAL PLUS 10% off
Code: SKORCH

CHERISHED WOMAN 10% off SVOBODA
Code: BODA

FASHION TO FIGURE 15% off
Code:  
FTFSKORCH
B & LU 20% off
Code: TRENDY

SIZE APPEAL 20% off
Code: SKORCH20%

SWAK DESIGNS 20% off
Code: SKORCH20

HIPS & CURVES 15% off
Code: SKORCH

ALWAYS FOR ME FREE SHIPPING
Code: SKORCHFREESHIP


FASHION OVERDOSE 10% OFF
Code: SKORCH
Code: SKORCH

CURVY GIRL CLOTHING
20% OFF
Code: 2YEARS

SVOBODA 15% OFF
Code: SKORCHENHOT

ALIGHT $5 OFF
Code: SKORCHMAGAZINE
BUXOM BOUTIQUE $20 OFF
Code: SKORCH20

MONIF C $40 OFF
Code: 40SKORCH
48 ans 10768
oui j'adore ce magazine en ligne :D (même si la dernière édition est moins top que les autres... mais bon, c'est les vacances :lol: )

et les réductions marchent, je me suis servie tout récemment du code pour B&Lu ! ;)
56 ans 14650
Faut juste regarder bien car certain sites ne livre pas à l'etranger ou les offres peux etre uniquement pour les USA comme "free shipping"

Sinon je suis aussi une fan de Skorch dans l'ensemble ;)
51 ans Val d'oise 95 4420
Je ne connaissais pas.
C'est super sympa et merci pour les codes réduc Phaedra :kiss:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Si ca, c'est pas de la tentation ! :angel:
51 ans ARIEGE(09) 1633
Thyselle a écrit:
oui j'adore ce magazine en ligne :D (même si la dernière édition est moins top que les autres... mais bon, c'est les vacances :lol: )

et les réductions marchent, je me suis servie tout récemment du code pour B&Lu ! ;)


Pour info les fdp de b et lu sont de quel ordre?
42 ans Toulouse 5609
oh! merci pour les codes :kiss: mais c'est quand même du pousse-au-vice ça madame! lol!!! :D
48 ans 10768
INES1 a écrit:
Thyselle a écrit:
oui j'adore ce magazine en ligne :D (même si la dernière édition est moins top que les autres... mais bon, c'est les vacances :lol: )

et les réductions marchent, je me suis servie tout récemment du code pour B&Lu ! ;)


Pour info les fdp de b et lu sont de quel ordre?

alors en fait, tu passes commande, et ensuite ils t'envoient un mail pour que tu choississes ton mode d'envoi... pour ma robe, on m'a proposé ça :

Citation:
Global Express, 3-5 days, traceable, insured = $38 US (le mode avec suivi)
Air Mail, 7-10 days, not traceable, not insured = $20 US (le mode sans suivi)


J'ai pris le mode sans suivi, soit 20$, et c'est arrivé sous 1 semaine ;)
Après, ça dépend, le montant varie sûrement selon nombre de fringues et leur poids ;)
51 ans ARIEGE(09) 1633
Merci Thyselle :kiss: (jolie robe qui te va à ravir) et pardon à Phaedra d'avoir pollué son post :oops:
47 ans Nancy 1374
C'est rien Ines. Pour deux robes chez B&LU, j'en ai eu pour 25$ de fdp.

Ah je suis une vilaine tentatrice! Mais si ces codes peuvent servir, tant mieux lol.
48 ans 10768
Phaedra a écrit:
Issus du magazine pour rondes américain SKORCHMAGAZINE que je vous conseille vivement!

Je viens de regarder le nouveau magazine du mois d'août, il y a plein de looks fabuleux :)
SKORCH Août
Et plein de tentations du coup aussi :lol:
42 ans Roubaix 5695
Je suis allée zieuter aussi le nouveau magazine et en effet c'est plein de belles choses,de bonnes idées...............En plus il y a la collection de sac Beijo qui n'est pas mal non plus. ;)
B I U