Calisto a écrit: pire dans la salade de fruits!!!!
oui, je comprends pas non plus, surtout quand tu sais qu'il va y avoir des enfants dans l'assemblée!!
ça donne:
"- maman, je veux des fruits!!
- bah non, tu peux pas, y a de l'alcool dedans, prends plutot une part de gateau
- naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! je veux des fruits!!! " le tout accompagné d'un gros chagrin car c'est po juste les grands y mangent des fruits et moi j'ai pas le droit!!:puppydogeyes:
Calisto a écrit:Par contre j'aime bien boire de l'alcool mais seulement si je ne conduis pas. Du coup quand on est chez des amis et que je conduis, j'ai droit à "mais tu supportes, allé c'est juste un petit verrre.".. ou encore" avec le repas tu peux...." NON quand je conduis je bois pas!!!!
Chez moi quand j'invite du monde il y a toujours du soda et du jus de fruit pour ce qui ne boivent pas et je ne comprends pas qu'on force les gens à boire de l'alcool surtout s'ils conduisent après....
là, je suis entièrement d'accord, quand on voit le nombre d'études qui prouvent qu'avec seulement 2 bières, les réflexes ne sont plus les mêmes, je comprends pas non plus!!
Et j'en vois déjà dire "mais si, c'est parce que tu bois pas, MOI, je suis parfaitement capable de conduire après avoir bu 3 verres de vin!j'ai toujours les mêmes réflexes" bah non!! c'est prouvé et reprouvé, quand t'as bu, même un peu, les réflexes s'amoindrissent!! (et ils s'amoindrissent bien plus vite que la majorité ne le pense )