MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne bois jamais d'alcool, et alors?

W
34 ans Région parisienne 282
Moi je ne bois pas d'alcool et j'ai un entourage tellement superbe que lorsqu'ils vont dans un bar, vu que je ne bois pas... BAh ils ne m'invitent pas.

Super  
les amis hein ? XD
E
49 ans france 40
Moi je bois rarement de l'alcool.

Quand on va au resto a la rigueur, un martini ou un petit verre de vin rouge mais je cours pas apres.

Je me souviens pas d'ailleurs avoir pris une cuite un jour.

Le probleme c'est que si tu accepte un verre mais sistematiquement on ten commande un deuxieme alors que ta dis non,bin je menfous je le boit pas.
Et ils te surveillent pour voir si tu le bois.
"Bin alors Stella t'en ai seulement a ton deuxieme verre?"

J'hallucine :shock:


Puting ils veulent pas comprendre que 1 verre ça suffit.

Mais non hop boit donc encore un coup,il faut s'amuser dans la vie.

Ah bon parce que pour samuser faut picoller?

Dans la famille de mon mec ils aiment tous picoller,samuser faire la fete,ils comprennent aps que mon mec et moi on es pas comme ça.Ils t'incitent a boire et ça c'est un truc qui me fache,je me retiens pour pas menerver.
Chez eux c'est apéro tous els jours,alcool tous les jours.

Mon ex est devenu alcoolique,je sais ce que jai endurer avec lui,du coup pour moi les gens qui peuvent aps se passer de la picolle ,je les apprecie aps forcement.

Je dis pas on peut boire un coup,mais pas dans l'exageration tous els jours et tous els jours.
34 ans 78 1411
Oui moi je bois zéro alcool, je ne trouve pas ça bon au gout... Et dans ma famille c'est "allez pour trinquer" ou alors on m'a dit aussi "tu verras avec l'age t'aimeras ça." Et bien ... Et bien je vois pas comment aimer.Eg surtout j'en ai pas envie.
Par contre j'ai très peu d'amies qui boivent de l'alcool, donc là dessus pas de problème, de plus en plus de bar propose un coktail sans alccol ect... Donc quand on sort c'est plutot cool et sans prise de tete.
104 ans chezmoi 1783
Moi j'ai pitié quand je vois l'état dans lequel se mettent les jeunes (de plus en plus jeunes d'ailleurs) pour s'amuser parce que sinon ce n'est pas assez fun !
J'en ai eu encore de beaux exemples en me baladant dans les rues hier soir.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et tu aimes "boire un petit coup" Stella, ou bien tu n'as aucune consommation d'alcool ?
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et tu aimes "boire un petit coup" Stella, ou bien tu n'as aucune consommation d'alcool ?

Il y avait en Angleterre une sorte de propagande qui circulait pour dire que c'était la bière bue par les mecs qui tapaient sur leurs femmes.
Moi je la trouve plutôt bonne à la pression cette bière (belge?)
50 ans à la maison ! 10072
Sauf que l'intervenante s'appelle tella...
C
47 ans Région parisienne 185
trashrap a écrit:
Sauf que l'intervenante s'appelle tella...


Je pense qu'il l'a fait exprès justement pour faire le jeu de mot avec la marque de la bière ;)
44 ans 75 Paris 77
Ne pas boire d'alcool est souvent perçu comme un défaut, c'est très marrant d'ailleurs.

Pour ma part, c'est NO ALCOOL et NO CIGARETTE.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il vaut mieux dire que tu as arrêté, tu passeras pour un ancien combattant !... :lol:
P
64 ans Clamart 17
anthony-handball a écrit:
Ne pas boire d'alcool est souvent perçu comme un défaut, c'est très marrant d'ailleurs.

Pour ma part, c'est NO ALCOOL et NO CIGARETTE.


Comme moi !
B I U