MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne bois jamais d'alcool, et alors?

P
40 ans Nice 21965
met du jus de pomme et dis que c'est du vin :lol: si on te demande pourquoi t'a pas de champagne : j'aime po les bulles ca pique :D
10361
tout pareil, mais moi c'est encore pire
quand je bois , je ne tombe jamais saoul ( et quoi que je boive ou le nombre de verres) de plus j'aime bien boire un petit verre de temps en temps. Mais ou ca passe mal , c'est que quand t'a des poils et que tu veux te la jouer MEC, ben un type qui ne se bitture pas en soirée, ben ca passe mal ;)
je préfere gardez le controle, et me pochtronner comme un serbe, ca ma jamais fait kiffer, mais culturellement ca fait " smart", moi pour me détendre je préfère fumer un truc ;)
41 ans Kenmare 5649
Je suis un melange....


J'aime pas l'alcool, ca m'enerve quand on me dis " on ne peux pas s'amuser sans un verre" :evil:

ou "comment ca t'aime pas le vin, à ton age c'est pas normal!!!"

ben oui je prefere un bon soda light! ou un super jus de lytchies...

par contre j'avoue adorer le rhum ( mais point trop n'en faut!) dans les patisseries, sachant que si elles sont cuites l'alcool en lui même s'evapore ...
38 ans Parmis les terriens 592
j'aime bien l'alcool, surtout la vodka :D mais sans en abuser, de temps en temps le week end je ne dis pas non a quelques petits verres de rosé avec une pizza, ou pendant les soirées entre amis j'aime bien les verres de vodka coca :D mais exceptionnellement bien sur.
Parce que être bourrée tous les week end c'est pas fameux ! et bonjour les degats, mais de temps a autre ça fait pas de mal :D
Après je respecte les gens qui ne boivent pas, c'est bien. D'un sens c'est leur soucis pas le mien, j'aime pas non plus quand les gens surveillent ce que je mange ou ce que je bois alors pourquoi le faire aux autres ?
Sinon c'est moi qui me propose le plus souvent pour conduire car j'aime pas trop boire pendant les soirées donc avec la voiture 0% alcool et les gens nous laissent tranquille (en meme temps ils sont contents de trouver un chauffeur), style pourquoi tu ne bois pas ? ben je roule !
42 ans Weßling 320
paine a écrit:
Petronille a écrit:


Moi, j'adore le Nestea, on peut bien trinquer avec du Nestea? Non? :puppydogeyes:

Oh ben tu trinques avec ce que tu veux, hein. Si on te demande ce que c'est tu dis que c'est un nouvel alcool ! :lol:


Visiblement, le message a du mal à passer.

Non, elle ne veut pas faire semblant de boire de l'alcool pour faire plaisir aux gens, elle veut pouvoir faire plaisir aux gens indépendamment de ce qu'ils savent se trouver dans son verre.
Et je la comprends.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Continent a écrit:
Visiblement, le message a du mal à passer.

Non, elle ne veut pas faire semblant de boire de l'alcool pour faire plaisir aux gens, elle veut pouvoir faire plaisir aux gens indépendamment de ce qu'ils savent se trouver dans son verre.
Et je la comprends.
exactement ça!! merci Continent!! :D

C'est vrai que dans les réponses que j'ai pu lire, y a souvent eu, tu bois pas d'alcool mais tu comme si!! :roll:
P
40 ans Nice 21965
mais je disais ca pour rigoler :puppydogeyes:
tu boira ce que tu veux et si quelqu'un te fais une reflexion tu lui dis : si tu veux pas trinquer pour si peu, tu merite vraiment pas de trinquer avec la reine de la journée :lol:
40 ans 5932
Continent a écrit:
Visiblement, le message a du mal à passer.

Non, elle ne veut pas faire semblant de boire de l'alcool pour faire plaisir aux gens, elle veut pouvoir faire plaisir aux gens indépendamment de ce qu'ils savent se trouver dans son verre.
Et je la comprends.

C'était du second degré :roll:

Je sais bien que c'est difficile, parfois, de comprendre le second degré mais quand même... :lol:
40 ans 5932
athanyaw a écrit:
mais je disais ca pour rigoler :puppydogeyes:
tu boira ce que tu veux et si quelqu'un te fais une reflexion tu lui dis : si tu veux pas trinquer pour si peu, tu merite vraiment pas de trinquer avec la reine de la journée :lol:

Je crois qu'il faut qu'on arrête l'humour :puppydogeyes:

Je ne me sens pas de faire que du premier degré :lol:
44 ans 2883
De toute façon, Petronille, tu trinques avec ce que tu veux, c'est toi la mariée: je pense d'ailleurs que tu devrais peut-être lancer une mode: le premier toast de la soirée en l'honneur de la mariée au Nestea :mrgreen:

Aprés, c'est pas qu'on comprenne pas Continent, mais plutot qu'on y peut rien: on est tous d'accord avec Petronille et toi: y'aura toujours des gens qui ne pourront pas s'empécher de se méler de ce qui ne les regarde pas et qui essaieront de pousser à boire de l'alcool alors qu'on n'aime pas ça ou qui feront des reflexions désobligeantes; alors Pétronille, soit tu te blindes et tu brandis fièrement ton nestea au milieu du champagne, avec une pancarte fluo "le premier qui fait une reflexion je le bute à coups de talons aiguilles", soit tu esquives les remarques en la jouant finement avec un faux champagne avec ou sans bulles qui passera inaperçu aux yeux des chieurs.
38 ans Parmis les terriens 592
C'est clair c'est ton mariage et tu trinques avec ce que tu veux ! Après les autres si ils ne sont pas content c'est leur problèmes ! Ou alors la bonne blague pour trinquer tu sers du jus d'orange à tout le monde (comme ça pas de jaloux) :D Ben ouai pourquoi on devrait trinquer que avec de l'alcool !
41 ans Kenmare 5649
Attend si tu as envie de trinquer au jus d'orange tu FAIS CE QUE TU VEUX!!!

non mais!

et n'ecoute pas ceux qui te disent que trinquer au champ' porte chance... pure conne... ;)
P
37 ans 15
Moi aussi j'aime pas du tout l'alcool qui en plus est nefaste pour la senté ; on peut bien trinquer avec du jus d'orange. Ou est le problème ??
G
34 ans 1
salut,bon pour ma part je ne bois pas d'alcool depuis 4 ans
non pas parce que l'alcool me dégoute ou me donne un mauvais effet mais plus pour un paris personnelles, une sorte d'experiences.
du coup socialement c'est pas super je sort bien en soiré avec des amis mais sa va pas plus loin en plus je ne fumes pas

en gros tous les endroits disons survolté comme des boites de nuits j'évite ou tres rarement :roll:

idem pour ma familles ils ont bien qu'ompris que c'etaits mon veux de ne plus boire mais je sens comme un regrets envers eux :shock:
la conviviabilité n'est plus le memes.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est vrai que l'on te regarde de travers. :lol:

Tu me diras, expliquer que tu ne "bois plus" fait un peu ancien combattant, non ?...^^


Quand j'étais jeune, je donnais encore le change avec une coupe de champagne en la tenant à la main, puis en la laissant pleine sur la table avec m'être humecté les lèvres pour faire bonne figure.

A présent, je m'en fiche royalement, et je lève un verre de jus de fruit sans complexe.

Je dois avoir un certain aplomb pour dire que je ne bois pas d'alcool, car les gens insistent très rarement. :lol:

J'ai l'impression que cela amuse voire interroge certains gosses de voir un "grand" boire la même chose qu'eux, tellement habitués à associer adultes et alcool.

Je ne fume pas, je ne bois pas de café, et cela engendre d'autres suspicions de la part des beauf' moyens.

Tant mieux, qu'ils conservent leurs associations en tête, et moi, mon énergie pour les principales intéressées.
B I U