MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere vacances à 2 ...c'était où?

49 ans Hauts de Seine (92) 492
Tout est dans le titre
Avec mon chéri cette année c'est nos 1eres vacances tout les 2 et on va en espagne 15 jrs et vous c'était où les toutes toutes  
1eres vacances en amoureux ?
41 ans 639
Massif du Dévoluy, Hautes-Alpes, pendant quinze jours, randonnées tous les jours, et même pour aller à la piscine (à la Joue du loup), il fallait marcher une heure, mon compagnon étant un fou de montagne... j'ai suivi... :lol: :roll: ah d'ailleurs c'est la-bas que je suis devenue accro au tennis de table et que j'ai appris à jouer. ah, autre chose: y'avait un atelier de tir à l'arc aussi...Bref, tout le romantisme des premières vacances: mais ça m'a fait decouvrir que j'avais une resistance physique au delà de ce que je pensais... C'est ce que j'en garde de plus fort...
et puis l'amour des premiers temps, c'est beau... :oops:
44 ans Rennes (35) 8666
Amsterdam pendant 1 semaine. Nos premieres vacances en amoureux, dans une des plus jolie et romantique capitale d'Europe :D
L
39 ans Bruxelles 1086
hum comme suis etudiante et lui au chomage, on a simplement été 4 jours dans les ardennes belge, dans le chalet de son pére.
Confort minimum, pas d'eau courante ni d'electricité mais c'était génial malgré tout.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
c'était en Ardèche, dans un hôtel/résidance, l'année dernière au mois de juin!

mais on n'était pas seulement 2, on était 2 et demi!! ;) :lol:
44 ans Agglo de Rouen 1043
Je crois bien que nos premières vraies vacances ensemble se sont passées en juillet, il y six ans, on avait fait un tour de la Bretagne avec ma petite clio rouge, à dormir en camping dans une petite tente Igloo, en passant par Cancale, St-Pol de Léon, Concarneau, Carnac ... C'était pas les vacances les plus luxueuses, on était pas bien riches, mais c'était génial quand même ... :oops:
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
à coté des sables d'olonnes.. à l'arrache.. on a campé à "la sauvage" dans son espace.. pendant 4 jours..qu'on avait aménagé pour.. du coup on était juste à coté de la mer..
quand j'y repense.. je veux y retourner..
42 ans Toulouse 5609
en Roumanie! :D plus précisément en Transylvanie, pendant une semaine, sur la route de Dracula :twisted: lol!!! plus sérieusement une région magnifique: montagnes, verdures, châteaux, forteresses et villages pittoresques. Une destination très bon marché et méconnue. On y était au mois de septembre et il a pas fait froid, à peine deux jours de pluie. Le pied total quoi! :P
48 ans Nanterre 29
nous c'était a la Ciotat durant une semaine au soleil.... :o
F
46 ans nord 51
Coucou alors moi c'ést pas "c'était où" mais "où cela va être"?!!!! :lol: Eh oui, on part dans quelques jours passer 4 jours à Londres!
Bises à toutes!
53 ans Châlons en Champagne 1180
Au mont St Michel, un long week en février, quasiment seuls sur le Mont, le top... nos premières vraies vacances, c'était vraiment bien
1891
un long week end a la rochelle en 2001, ca remonte a super loin :shock:
sinon apres on partait 15jours une semaine en creuse chez ma grand mere et une semaine chez ses parents
maintenant c'est plutot lui qui part chez ses parents moi je part de mon coté chez mon pere
50 ans breizh 372
2 semaines en camping au bord de l'océan en bretagne .. erdeven !!!! il y a 3ans ... lui fan de moto et moi fan de camping on a tout combiné ... j'ai abandonné le train et lui l'hotel !!!
c'était excellent j'ai adoré ... autant vous dire que l'on avait le strict minimum avec nous ... d'ailleurs meme la tente était au minimum !! un tout petit igloo ....

c'était tout excellent jusqu'a ce qu'il y ai une tempete .... une GROSSE tempete et notre camping était dans les dunes !!! la tente se défaisait toutes les 10minutes !!! et aucun moyen pour aller ailleurs ... pas possible de faire de la moto quand il y a tempete !!! alors on se relayait .... pour sortir de la tente sous la flotte et dans le vent pour remettre les sardines 1 coup lui .. 6 coups moi ... bah vi il avait peur !!! hihihihi

en tous les cas... de super vacances à recommencer des tres bientot

d'ailleurs en septembre on se fait l'ile de houat et belle ile ... sac à dos, pompes de rando et tente !!!
youhouuuuuu !!!!!!

vivement septembre

bizzz
47 ans 1739
a Avignon, c'était super \:D/
A
50 ans Genève 732
Assise en Italie pour nous..
B I U