MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de points rouges après épilation

F
35 ans 1
Boujour à tous.
Je m'épile les jambes avec un épilateur électrique mais j'ai des points rouges qui apparaissent juste après et qui dure au moins 1 semaine voir plus. Je ne  
sais pas quoi faire pour les enlever car c'est très gênant!!!!! Je ne met donc que des pantalons, aidez-moi SVP!!!!!!!!!!!!!!
Merci :?
42 ans Toulouse 5609
est-ce que tu passes une bonne crème hydratante tout de suite après l'épilation?
49 ans Hauts de Seine (92) 492
lychee a écrit:
est-ce que tu passes une bonne crème hydratante tout de suite après l'épilation?

ou mieux de l'huile d'azulène
41 ans au milieu des poissons 7816
Hakita a écrit:
lychee a écrit:
est-ce que tu passes une bonne crème hydratante tout de suite après l'épilation?

ou mieux de l'huile d'azulène



En effet, après l'épilation qu'elle soit faite avec l'épilateur électrique ou à la cire, j'utilise l'huile d'azulène. Rien de tel pour bien apaiser, rafraîchir, éliminer les résidus de cire et cela modère la repousse.
49 ans 91 2672
tu peux aussi passer un gel douche ou une crème exfoliante (avec les petits grains qui grattent :D ) pour empècher que les poils poussent sous la peau, ou utiliser un gant de crin ou plus doux une fleur de massage.

après tu finis avec une crème hydradante, peau douce et nickel assurée
25680
gant de crin et gommage sont tes amis ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Anne a écrit:
gant de crin et gommage sont tes amis ;)


Utilise ça un jour avant de t'épiler, puis, une fois la scéance de torture achevée, tu passes une crème hydratante.

Les petits points noirs, c'est tout à fait normal, ta peau est "agressée" par l'épilateur, il faut la préparer avec un gommage et l'apaiser ensuite
47 ans 1739
la biafine aussi fait du bien
47 ans Issoudun 68
Quelque chose qui marche vraiment bien, c'est de prendre un baume après-rasage vendu normalement pour les hommes. C'est très frais et aucun point rouge n'apparait. Tu prends pour peaux sensibles, c'est encore mieux.
S
36 ans Lyon 1
slt tt le monde et oui encore une victime des poits points rouges et tout ce qui va avec aprés l'épilation :cry: je suis vraiment perdue et je veut quelque chose qui soit vraiment efficace alor svp aidez une jeune fille en detresse qui ne reve que d'une chose. Des jambes sans ces horribles points j'attends vous suggestions à plus ;)
41 ans Kenmare 5649
l'astuce d'une copine estheticienne... un bon gommage la veille, et une mega couche de biafine apres! c'est radical j'ai testé!
42 ans très au sud 7915
une crème ad hoc spéciale peaux sensibles et agressée: atoderm crème de bioderma (12 E le flacon de 500ml), la nouvelle crème peaux sèches et sensibles garnier, topicrem.
commences à bien te tartinner au moins 2/3 jours avant l'épilation et bien après.
évite aussi les lavants trop détergents et opte pour la douceur d'un savon sans savon ou surgras au quotidien.
le gommage la veille ou l'avant veille est très bien aussi!
L
35 ans 30
jai LE truc pas cher accessible a tous n'importe quand dans la journée : le vinaigre! ça sent pas bon mais ça marche. et sinn si tu dois sortir aprés attend un peu et met de la creme hydratante qui sent bon et c terminé. biz
N
45 ans alsace 207
coucou oui la biafine fais du bien ou bien des glacons apres une epilation bisous
B I U