MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pillule Yasminelle

53 ans Châlons en Champagne 1180
Voilà, depuis 3 mois, le gygy m'a prescrit cette pillule. Elle est très récente et il me l'a prescrite car plus adaptée aux rondes et à celle qui ont de  
la rétention d'eau. Mais voilà, depuis, je n'ai pas de rêgles, tous les symptômes, tiraillements dans le ventre, migraine...mais rien ou quasiment rien.Et j'ai un peu de micro-kystes sur le visage, ça me rappelle mon adolescence mais elle est loin celle-là normalement?A votre avis je dois appeler le gygy? ou la mise en route est plus longue pour ce type de pillule?
Ca ne m'inquiéte pas des masses mais bon, on aime bien quand ça fonctionne normalement... :D
S
44 ans Nord 587
Coucou

Moi aussi j'ai Jasminelle.Pour l'instant ca va.Parfois j'ai qd même des pertes hors règles et pendant mes rapports.Rien de bien méchant.
Je pense que comme toutes pillules il y a un temps d'adaptation.Mais au cas où ca continue,n'hesite pas à consulter!!

Biz
41 ans au milieu des poissons 7816
Je pense qu'il serait préférable que tu consultes ton gynécologue afin de lui expliquer tout ce que tu nous as écrit ici, et essayer de voir avec lui, si c'est normal ou bien s'il te faut une contraception orale.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Je pense qu'il serait préférable que tu consultes ton gynécologue afin de lui expliquer tout ce que tu nous as écrit ici, et essayer de voir avec lui, si c'est normal ou bien s'il te faut une contraception orale autre.
39 ans montbéliard doubs (25) 244
j'ai eu jasminelle et tout ce que tu me decris ce sont les effets secondaires de ta pilule

si tu as peur, vois ton gyneco
36 ans Charleville-Mézières 1453
alexenzo a écrit:
si tu as peur, vois ton gyneco



Ou si ces effets sont gênants !
Une contraception, dans l'idéale, doit se faire oublier (ce qui ne veut pas dire qu'il faut l'oublier...), sauf si elle a des avantages qui te sont suffisamment essentiels pour que les inconvénients t'importent moins.
39 ans montbéliard doubs (25) 244
Lodie a écrit:
alexenzo a écrit:
si tu as peur, vois ton gyneco



Ou si ces effets sont gênants !
Une contraception, dans l'idéale, doit se faire oublier (ce qui ne veut pas dire qu'il faut l'oublier...), sauf si elle a des avantages qui te sont suffisamment essentiels pour que les inconvénients t'importent moins.


oui je me suis mal exprimée
si ca t'inquiete, va voir ton gyneco
53 ans Châlons en Champagne 1180
Merci, je vais appeler mon gynéco.
Ca sera plus sage, car marre d'avoir des boutons.... :?
47 ans chez nous 1844
Perso j'ai Minesse et un des effets secondaires c'est absence de règles. Ca c'est cool mais lorsque au bout de 8 mois de prise je me suis mise a plus avoir de règles oups panique à bord. :shock: car la gynéco m'avait rien dit.
Et la mine de rien au bout de plusieurs années d'absence de règles et ben le mois dernier le retour en douleur svp. :lol:
B I U